×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par stevemar, le 19/10/2004, modifié le 03/01/2005
C'est pas dur, j'ai fait quatres tentatives; résultats : quatres galères. D'une part on vous dit que les produits sont en stock même lorsqu'il ne le sont pas. Du coup la commande est bloquée pendant plusieurs semaines. Il m'est meme arrivé d'attendre plus d'un mois pour un article soit disant en commande qui n'est jamais arrivé :/ . Le comble c'est que vous ne récupérez pas votre argent mais un bon d'achat Pour ma derniere tentative, impossible de me faire rembourser un article dont je ne suis pas content car non conforme a la description de leur site. c'est pourtant la loi!!! Pour conclure, en plus de ne pas etre de bon commercant, ces gens là sont mal honnètes. Un conseil, éviter cette mediocre boutique pour economiser qq misérables euros
Réponse de la boutique (le 20/10/2004)
Bonjour, Nous avons été le premier site de France à clairement afficher nos articles en stock et si nous le disons c'est qu'ils le sont. Nous n'avons pas le temps de désigner chacun de nos 15.000 références comme étant en stock alors qu'elles ne le sont pas. Ce qui est affiché sur le site est du temps réel. Concernant une éventuelle erreur de référence de notre part, si tel a été le cas, je peux vous rembourser de suite bien entendu. Merci pour cela de m'adresser un mail à fk@rdc.fr Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par wargazze, le 01/01/2005
J'ai commandé le 25 décembre 2004 à 1 heure du matin un gmini 220. Au début tout s'est déroulé correctement, le paiement par carte bancaire s'est bien passée. Le lundi 27 décembre, la commande était en préparation et expédiée le 28 décembre. La j'applaudis La Poste et rue du commerce pour la rapidité, en effet même pendant ces périodes de fêtes les délais ont été respectés. bravo ! Malheureusement tout ne s'est pas très bien déroulé par la suite. Le jeudi donc, livraison de mon gmini. Première constat, les produits sont très bien protégés et bien emballés. tout impatient, j'ouvre mon paquets, charge le gmini, et l'allume et la, une belle erreur me disant "read acces error". Bon je me calme tente de le connecter à l'ordinateur en me disant "c'est pas grave une mise à jour du firmware va résoudre ca" Que neni, le gmini fait planter mon pc. Bon après une recherche sur le net, j'apelle le sav archos qui me répond très rapidement, et me dit retour à l'atelier mais contactez votre marchant pour le retour du produit. Et la, plusieurs essais afin que je sois pris au téléphone, après 23 minutes d'attente. Un conseiller visiblement débordé, assez froid, me dit qu'il va m'envoyer une fiche pour le retour. J'ai du renvoyé le tout sous colissimo recommandé ce qui rajoute une dizaine d'euro pour le colis. je trouve assez scandaleux d'avoir à payer le retour d'un produit deffectueux, qui plus est tout juste livré. je n'arrive pas à comprendre comment celà se fait que soit le constructeur ou rue du commerce ne teste pas les produits avant de les envoyer. bon j'éditerai ce commentaire une fois que j'aurais recu mon nouveau gmini neuf en espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps vu que moi ce n'est pas un retour à l'atelier mais un échange contre un produit neuf. Pour mr koltz, qui après avoir lu les commentaires, doit s'occuper des clients mécontents :) mon numéro de commande est RU 5981696. Voila voila au final mon avis est assez partagé pour l'instant sur cette boutique.
Réponse de la boutique (le 13/01/2005)
Cher client, Pourriez-vous m'adresser la copie de la liasse de transport de La Poste pour que je vous rembourse les frais de retour ? Je reste à votre disposition. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par callmegod, le 23/03/2004, modifié le 31/12/2004
edit du 31/12/2004 : merci Mr KLOTZ pour votre geste commercial (30€ suite à la baisse de la platine H&B 2 jours après ma commande alors que j n'avais pas encore recu celle ci) et vos excuses concernant le retard de ma commande. J'ai tjs affirmer que la boutique était sérieuse et ce geste le démontre encore une fois. edit du 25/12/2004 : MON COLIS N'EST PAS ARRIVE POUR NOEL.... RDC+POSTE débordés pour noel les 2acteurs de la chaine n'ont pas réussi à assumer leur service et de ne pas avoir ses cadeaux pour noel est impardonnable quand tout le site stipule le contraire...bref je suis pas content la edit du 18/12/2004 : merci Mr KLOTZ de m'avoir laissé un msg sur mon portable et qui m'indiquait que tout serait là pour noel. Pour l'effort je vous rajoute une ptite étoile car perso je pense que la boutique est sérieuse (en témoigne mes nombreuses commandes déja passées chez vous) mais qu'elle est comme je l'ai dit précédemment victime de son succés surtout pendant les fêtes ! commande passée le 13/12/04 tous les produits en stock (dont une platine h&b), et a ce jour tjs rien d'expédié alors que d'après le suivi en ligne la date d'envoie au plus tard était le 14/12. De plus la prix de la platine a baissé de 30€ depuis ma commande, si elle m'avait été envoyé depuis ca ne me dérangerait pas mais la...enfin bon je pense que RDC est victime de son succés surtout en cette fin d'année. J'espère simplement recevoir ma commande avant le 24...pour le mr de chez rdc le num de ma cde est le 5811327.
Réponse de la boutique (le 18/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je vous confirme, comme cela est indiqué partout sur notre site, que vous aurez bien votre commande pour Noël. Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur RueDuCommerce


Par PoLoLoLo, le 31/12/2004
On m'a dis beaucoup de bien de cette boutique, malheureusement pour moi... En effet je commande chez eux une sapphire X700 pro 256 dispo en stock et livrable sous 4 à 10 jours. Certes j'ai passé ma commande il y a 4 jours mais quand je regarde ou en est ma commande, "Produits en commande chez nos fournisseurs". Ils me vendent un produit signalé en stock qu'ils n'ont meme pas!!!!! Je trouve ça inadmissible surtout que ce produit maintenant est signalé "livrable sous 10 à 15 jours"..... Enfin bon en attendant des bonnes nouvelles de ma commande...
Réponse de la boutique (le 13/01/2005)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. Toutefois, un produit est soit annoncé EN STOCK, soit LIVRABLE SOUS... un certain délai. Ce matériel n'était donc pas en stock, mais en commande chez nos fournisseurs. Pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande pour que je puisse vous répondre sur le délai prévu par ce fournisseur ? Je reste à votre disposition. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Backick, le 28/12/2004
J'ai commandé un appareil photo numérique Sony sur cette boutique. La livraison devait arriver en 48 heures, elle a eu lieu en 4 jours... donc pas d'appareil photo sous le sapin Le suivi de commande n'est pas trés bien fait sur le site... Néanmoins, je suis content d'avoir commandé chez eux parce que le prix était vraiment intéressant, l'emballage correct. C'est pour ça que je mets 4 étoiles.


Par surik, le 26/12/2004
-Commande le samedi 18 décembre d'un camescope + batterie, le tout reçu le mardi 22 décembre. -Emballage un peu limitte (carton + papier pour amortir le tout !). -Colis respectant ma commande et en cadeau un bon d'achat de 5€ pour mes prochains achats. -Facture correct pas d'embrouille. -Seul bémol, le suivi sur le site est assez farfelu et ne crorrsespond pas à grand chose. :o -Une dernière chose : Encore des progrès à faire pour les délais car moi j'ai commandé 2 produits en stock et je les ai reçu 4 jours après. J'ai commandé sur le site de la Fnac un autre produit, je l'ai reçu le lendemain !!! -Sinon merci pour les 5% de réduction en cette période de Noel, çà c'est du travail sérieux et commercial, j'apprécie ! --SURIK--


Par Aldsf62, le 23/12/2004
J'ai commandé du matériel auprès de cette société et tout a été parfaitement concrétisé :)


Par pilote42, le 23/12/2004
Malgrés les fetes respect total des délai sur les produits en stock Que du bon Je vous le conseille


Par ns.electricite, le 23/12/2004
Bonjour j'ai passer commande le 6/12/2004 de plusieurs accesoires pour mon pc dont un ventilo pour mon proc car le mien rend l'âme,le site indiquait en stock, je pensais l'avoir sous 3 à 4 jours, il n'en ais rien. On ma envoyer un mail en me disant qu'il me livrerais au plus tard pour le 20/12/2004 alors ou sont les délais de 24 à 48h que vous annoncer sur les produits en stock, on est le 23/12/2004 et j'ai toujours rien reçu et je ne parle pas du "100% prix bas garantis" ou le liens sur le site ne marche même pas. Je déplore aussi le service client, car j'ai essayer 10 fois de les appeler et a toutes heures et tous les jours aucune reponse à part le message vocal qui dit " Tous nos conseillers sont occupée". C'est vraiment déplorable d'avoir un service de vente aussi long et c'est bien la dernierre fois que je commanderais chez Rue du Commerce.
Réponse de la boutique (le 13/01/2005)
Cher client, Pour que je puisse vous aider, merci de me communiquer un numéro de commande. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Mouaka, le 08/12/2004, modifié le 22/12/2004
1ere commande passée le 25/11 expédié le 16/12 recu le 21/12, 2eme commande passée le 16/12 expédié le 17/12 recu le 21/12, a part le delai d'approvisionnement aupres de leurs fournisseurs (quasiment 20 jours pour recevoir un malheureux tube de pate thermique affiché sur le site "Expédié en 4 à 10 jours ouvrés" pendant toute mon attente), pour faire simple : y a beaucoup plus rapide ailleur et pour le meme prix... ps : Merci à Mr Frédéric KLOTZ pour son intervention... :)


Par L0lo, le 22/12/2004
Cela fait plusieurs années que j'achète sur rueducommerce et je n'ai jamais eu aucun problème. Le matériel m'a toujours été livré avec un suivi relativement bon et je n'ai jamais eu aucun défaut sur les produits. Pour les produits assez onéreux je prends la garantie contrat or afin d'être certain de ne pas avoir à faire de démarches fastidieuses. Néanmoins il faut mentionner que les informations sur les stocks ne sont pas toujours fiables! Ne soyez donc pas trop impatients.


Par Grizlou, le 24/11/2004, modifié le 21/12/2004
:o Miracle….chantons ensemble pour fêter l’arrivée des colis tant attendus….. J’ai enfin mon écran (Excellent au passage d’ailleurs… ) entre les mains, après 44 jours d’attente et de luttes acharnées. Cher RdC, je ferai une courte conclusion sur cet épisode : Points négatifs =>> - Je réitère mes critiques sur vos infos de disponibilités produits. Il y a pas mal de posts à ce sujet, je ne suis donc pas le seul à l’avoir remarqué…. - Le SAV par téléphone est ingérable – temps d’attente bcp trop long et trop cher. C’est pourtant, bien souvent, le seul moyen d’avoir une réponse rapide à nos questions. - Vous êtes desservi par des transporteurs pas toujours à la hauteur…. Points positifs =>> - Vous faites un réel effort auprès de vos clients pour leur venir en aide en cas de problème. Le sentiment d’avoir notamment un contact privilégié via fk@rdc.fr est bien agréable. - Les gestes commerciaux. Sur ce, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année à tous. Antaspica
Réponse de la boutique (le 16/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. J'ai le plaisir de vous confirmer, comme l'indique le suivi UPS http://wwwapps.ups.com/ietracking/tracking.cgi?tracknums_displayed=5&TypeOfInquiryNumber=T&HTMLVersion=4.0&IATA=fr&Lang=fre&InquiryNumber1=1Z804V736846249075 que votre commande est en cours de livraison ce matin. Je vous en souhaite bonne réception. Les frais de retour sont en cours de remboursement par crédit de votre CB. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par nicolas.1983, le 21/12/2004
Commande 5764286 passé le 11/12/04, débitée le 15/12/04 et expédiée théoriquement le 17/12/04. Mon colis n'est toujours pas arrivé à mon domicile. Impossible de suivre le colis par le lien proposé car la poste n'a aucune information sur ce colissimo. Je croyais que le délai de livraison était de 48 heures max. Ce délai n'est donc pas respecté et c'est dommage! Je veux juste savoir quand vais je recevoir ce que j'ai commandé? Merci pour la réponse.
Réponse de la boutique (le 22/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Votre suivi de colis contient bien des informations ce soir. Cependant, je suis désolé de vous confirmer que La Poste a d'importants retards et que cela se répercute sur nos livraisons. Enfin, je pense que raisonnablement vous pouvez compter sur la livraison de votre commande demain 22 ou au plus tard le 23. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par Serius, le 18/12/2004
J'ai commander le 26/11 des enceintes home-cinéma Yamaha NS-P436, et le produit n'est toujours pas arrivé le 18/12 alors que quand je l' ai commander il etait mit "en stock" et qu'il m'etait réservé avant d'envoyer les justificatifs et que quand j'ai envoyer les justificatifs ils ont du les commander chez les fournisseurs... Apres problème dans l'entrepôt parce que trop de commandes... Apres problème chez UPS. Conclusion: Toujours pas recu. Pour une première commande chez eux je suis vraiment pas satisfait....
Réponse de la boutique (le 22/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Merci d'indiquer ici votre numéro de commande afin que je puisse vous aider et vous satisfaire. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par wborski, le 17/12/2004
j'ai commandé un écran 19'' Hyunday, il a laché au bout de quelquesjours, j'ai reçu un formulaire de renvoi (donc pas d'argent à débourser ) et j'ai été remboursé intégralement quelques jours après. donc :) il y a peut être pire comme site ou je suis peut-être moins exigeant sur les délais annoncés ! @+


Par spacegonzo, le 16/12/2004
J'ai commandé une imprimante laser en stock, attiré par la livraison gratuite, en 48 h et le débit à l'expédition. - J'ai été débité immédiatement mais ça fait 4 jours que l'imprimante est indiquée "en préparation" - Le système d'annulation de commande sur le site renvoie systématiquement sur un numéro de téléphone surtaxé - le téléphone surtaxé indique que tous les conseillers sont en ligne et renvoie vers le site internet : chaquel appel me coûtant 0.85€ Globalement c'est une arnaque
Réponse de la boutique (le 18/12/2004)
Cher client, Merci pour votre message. Comme cela est indiqué sur notre site, tous les produits annoncés en stock lors de votre commande jusqu'au 20/12 vous seront livrés avant Noël. Je suis désolé pour cette attente et reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr Bien à vous, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par GoJiTa972, le 03/12/2004, modifié le 14/12/2004
Alors pour une première commande ça commence TRES MAL: Un produit annoncé en disponibilité sous 24h, je me dis que je ne rencontrerai (peut-être!) pas les problèmes qu'ont connus les autre... Raté. Commande passée le 1/12, ok, ordre de préparation transmis le jour même selon le suivi de commande. OK, rien d'anormal Le 2/12, consultation de l'espace client à plusieurs reprise, ne m'attendant pas à des miracles, je constate que le statut n'a pas évolué. Pas grave, je ne suis pas pressé, et de toutes façons le paiement ne s'effectue que lors de la livraison, non ? Aujourd'hui 3/12, consultation du site de ma banque : la facture a été débitée le 1/12 !!!! Alors que le produit est, selon le site, encore en cours de préparation !!! Alors : - soit j'aurai une bonne surprise demain matin, et ça veut dire que le système de CRM de Rue Du Commerce ne fonctionne pas au niveau de la mise à jours des bases de données ( la commande est partie vu que j'ai été débité : enfin, c'est le raisonnement à suivre si on lit le site. La base de donnée de suivi ne serait simplement pas à jour). -soit c'est vraiment prendre les clients pour des idiots, car débiter le jour même alors que je n'ai pas sélectionné de paiement en plusieurs fois sans frais, et que le site annonce qu'on est débité au moment de l'expédition, je trouve que c'est à la limite de la publicité mensongère. EDIT du 7/12 L'état de la commande a évolué en "expédié", avec l'expédition datant du 4/12. Soit. Ceci n'empêche pas que la transaction CB aie débité mon compte le 1/12, et que je maintiens mes affirmations concernant la publicité mensongère. Je saisirai l'UFC que choisir s'il le faut. Il reste encore un jour ouvré avant que le délai de livraison ne soit plus "normal", on verra bien ce que donne la suite. De plus, pour couronner le tout, j'ai trouvé moins cher ailleurs dans les 24h, j'ai suivi leur procédure, on verra bien s'ils respectent au moins cet engagement... EDIT du 13/12 Mon colis est finalement arrivé, le 9/12... La Poste ayant posé problème pour plusieurs commandes effectuées sur d'autres sites pendant cette période, je ne tiendrai pas rigueur à RdC pour le délai de livraison. Je remonte la note, mais j'ai toujours le débit de ma carte bleue avant l'expédition en travers de la gorge. De plus, je semble pas être le seul à qui c'est arrivé... je pense qu'une petite saisie de l'UFC ne leur ferait pas de mal, alors si nous sommes plusieurs dans ce cas il faudrait envisager une action collective, afin de faire comprendre à RdC que le client n'est pas un pigeon... J'attends toujours vos commentaires, M. Kotz ... EDIT du 14/12 Hmmm, effectivement la lecture attentive du site me fait réaliser que les commerciaux de rue du commerce sont très forts pour jouer sur les mots : En effet, sur la marge de gauche à l'accueil du site il est précisé "Débit à l'expédition". En consultant le lien fourni par M Klotz (lien pointé par la phrase "Débit à l'expédition" , justement) je constate qu'il est effectivement précisé que le débit est effectué lors de la préparation. En fait, dès la transmission de l'ordre de préparation, j'ai l'impression, et non après l'exécution de cet ordre, mais bon... Sur Fnac.com, le débit à l'expédition a vraiment lieu à l'expédition : lors du suivi de commande on peut constater que le débit n'est effectué qu'après les phases de préparation ou de transmission de la commande aux fournisseurs (au cas où le produit n'est pas en stock). Bref, le débit à l'expédition est interprété différemment selon la boutique, j'ai eu tort de ne pas lire le site en détail, mais vous conviendrez, ô lecteurs (*mode mélo ON*), que c'est limite, non ? Rien que pour ça, je garde la 4ème étoile sous le coude (na!). PS : le numéro de commande est 5578959, bien arrivée, merci :), produit en phase de tests avant éventuel retour. PPS : le remboursement fonctionne bien (je garde mon étoile quand même :p)
Réponse de la boutique (le 14/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé pour ce délai de transport indépendant de notre volonté. Concernant les autres phases de la commande, un numéro de commande me permettrait de vous répondre plus précisément. Concernant le débit des CB, les choses sont très claires et expliquées sur notre site quand on clique sur le lien correspondant : http://www.rueducommerce.fr/shared/aide.cfm?st_id=23#04 Votre paiement par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard et American Express) n'est débité de votre compte que quand nous préparons votre commande pour son expédition ! La CB est donc débitée au moment de la mise en préparation du colis pour son expédition. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC


Par dan31, le 10/09/2004, modifié le 13/12/2004
Attention, pour annuler ou modifier une commande, on ne peut le faire qu'en appellant leur numéro 0891 56 20 20, qui depuis un portable est facturé 0,825 euro l'appel, et ils sont injoignable, ça raccroche...
Réponse de la boutique (le 14/12/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Nous avons du prendre cette décision suite à un problème technique. Vous pouvez cependant me demander cette modification ou annulation par mail à fk@rdc.fr Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par flc, le 03/12/2004, modifié le 13/12/2004
J'ai seulement enlevé une étoile car j'ai fait une commande 5590146 dont le produit était en stock, celle-ci est resté en préparation pendant 2 jours mais le paiement à été aussitôt débité.... Il est précisé sur le site lorsque le produit est en stock que l'envoi s'effectuait en 24 H ou est l'erreur.... J'attend pour l'instant la livraison de ce colis..... A ce jour nous sommes le 6/12/2004 je n'ai toujours pas reçu mon colis, pour un produit en stock livraison 24 H, je crois que l'on déborde un peu..... J'ai bien reçu mon colis, heureusement qu'il était bien rembourrée car celui-ci est arrivée avec un carton déchiré. Malgré ce temps d'attente, je trouve que vous faites quand même le max pour le client. Je suis un client satisfait ..... je vous redonne votre étoile.
Réponse de la boutique (le 13/12/2004)
Cher client, Je suis désolé pour cette attente. En effet, actuellement et comme nous en avons informé nos clients, nos délais de préparation des colis ont été augmentés du fait d'un accroissement très important des commandes par rapport même à ce que nous avions prévu pour cette fin d'année. Je regrette encore ce désagrément et reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par x-or, le 08/12/2004, modifié le 12/12/2004
J'ai commande un produit dans cette boutique et : 1-Bien que le produit soit en stock 9 jours (calendaires) apres ma commande, il n'est toujours pas parti. 2-J'ai ete debite du montant de ma commande il y a 6 jours (et non a l'expedition comme fanfaronner sur le site) 3-Je n'ai pas réussi a enlever leur "garantie or" a la con qui est donc imposee pour 6% du montant final 4-Impossible de les joindres pour ce probleme via leur site ou par mail 5-On doit forcement passer par leur telephone surtaxe pour faire quoique ce soit... et la pas de chance ca decroche, un message vous renvoit vers le site internet inutile, puis racroche. bref je ne pense pas que ca soit de l'escrocrie, juste un peu d'incompetence a gerer le volume et un soupcon de mepris client. Edit du 09/12/04 : J'ai fini par joindre le responsable client courtois qui m'a propose un geste commercial (et qui a annule la garantie or que je ne souhaitais pas), mais qui surtout a fait partir ma commande qui devrait arriver demain. Dommage de devoir passer par la pour obtenir sa commande, mais je passe de une a trois etoiles pour les encourager ;)
Réponse de la boutique (le 18/12/2004)
Cher client, Merci pour votre soutien. Le fait est que nous ne souhaitons laisser aucun de nos clients de côté. Donc que vous ayez fait le choix de nous contacter par mail, téléphone, fax, courrier ou même sur un forum ou site d'avis, vous avez un interlocuteur, c'est aussi simple ! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Frédéric KLOTZ RDC