×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par jeff62, le 14/10/2004, modifié le 11/12/2004
Je ne pourrais nier une certaine bonne volonté de la part de RDC, preuve lors de ma dernière commande, de satisfaire le client. Mais si je terminais avec cinq étoiles, j'en retire deux aujourd'hui pour la simple raison que les délais d'expédition ne sont à nouveau pas respectés. Je commande des articles "en stock" le 4/12/04. On m'indique que la commande sera expédiée au plus tard le 6/12/04. Le 6/12, ce message disparaît de mon suivi de commande mais l'ordre de préparation est bien transmis :/ . Au 10/12/04 à 00h10, commande toujours en préparation :/ . Tout ce temps pour préparer mon colis avec uniquement des articles "en stock"!!! Peut-être sont-ils débordés en cette période d'approche des fêtes de fin d'année mais celà veut dire bonnes ventes, non? Alors pourquoi ne pas se donner les moyens de satisfaires ses clients ? J'ai absolument besoin de l'un des articles de cette commande pour Lundi matin alors j'espère que seul le "suivi de commande" est à la traîne et pas l'avancée de la commande elle-même. Sinon je fais comment ? Pour la réponse je ne comprends pas tout Toujours est-il qu'effectivement ma commande a bien pris du retard (encore - 1 étoile). Cela confirme que chez RDC on a plus de facilités à enregistrer la commande qu'à en assurer la livraison dans les délais annoncés... Et le mail d'excuses n'arrange pas mon problème pour Lundi matin car si La Poste respecte elle ses délais je ne recevrai mon colis que Lundi midi. Dommage pour moi... et pour eux...
Réponse de la boutique (le 13/12/2004)
Cher client, Je suis désolé pour cette attente. En effet, actuellement et comme nous en avons informé nos clients, nos délais de préparation des colis ont été augmentés du fait d'un accroissement très important des commandes par rapport même à ce que nous avions prévu pour cette fin d'année. Nos équipes ont été doublées pour l'occasion mais nous avons quadruplé les commandes ce qui génère des retards. Nous avons donc pris des mesures pour règuler ceci et satisfaire nos clients, ce qui est notre seule préoccupation. Je regrette encore ce désagrément et reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC fk@rdc.fr


Par fredroy, le 22/11/2004, modifié le 07/12/2004
Je ne suis vraiment pas satisfait... J'ai passé une commande le 31/04/04 on m'indique que ma commande sera expediée au plus tard le 22/11/04... Or sur le site le produit est donné dispo sous 4 à 10 jours ouvrés... Soit... je patiente. Or aujourd'hui, le 22/11/04, j'ai le message suivant : Votre commande sera expediée au plus tard le 07/12/04 A ce titre, Le délai n'est pas assuré et les 4 à 10 jours ouvrés non respectés, il ne me reste plus qu'a attendre ou annuler ma commande :( EDIT : Le ponpon ! la carte qui est toujours disponible sous 4 à 10 jours ouvrés vient de passer - ce qui me concerne - au 22/12/2004 !!! Commande effectué le 31/10/04=>22/11/04=>07/12/04=>22/12/04 .. Il vaut mieux en rire... Bon j'annule ma commande se sont vraiments des rigolos, manque de serieux total... Allez plus de 400 euros à récupérer :) Commande numéro 5252105
Réponse de la boutique (le 13/12/2004)
Cher client, Je vous confirme l'annulation de votre commande. Je suis désolé pour ce délai de réception à rallonge. En effet, comme tous les revendeurs d'informatique, nous avons du mal à nous approvisionner en cartes graphiques haut de gamme actuellement. Je le regrette encore et reste à votre entière disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par peter210fr, le 07/12/2004
8)Jamais de problème avec cette boutique. J'ai testé le Remboursement de la différence et ça marche. Le retour dans le délai légal, ça marche aussi. Quant au délai de livraison, c'est impeccable (pas comme chez CDISCOUNT). Bravo Rueducommerce. 8)


Par petit-sca, le 07/12/2004
SAV pas tres agreable (plutot porte de prison!) g commande un lecteur mp3, marque sur le suivi de livraison "en cours d'aprovisionnement chez le fournisseur". au bout de 10jours, l'affichage change et ils me marquent: "produit obsolete"! bref ils n'en ont plus dans leur catalogue. ça les a pas empeche de me debiter (plus de 400€!) et de me dire qu'ils vont m'envoyer un cheque de remboursement sous 8jours. bref je suis pas tres satisfaite


Par berny, le 05/12/2004
2 commandes, 2 livraisons dans les temps avec informations fiables bonne qualité du matériel Emballage correct :D ;)


Par letsrock, le 05/12/2004
J'ai passé une commande en début de semaine (lundi) payement par chèque, reçu nikel le vendredi, donc ultra rapide, et colis bien fait pour un prix très interréssant. Le tout accompagné de plusieurs mails sur l'évolution de la commande 8)


Par joel.p, le 30/11/2004, modifié le 03/12/2004
Explication : On ma offert un "CHEQUE CADEAU" de 20.00 Euros :) . J'ai commandé 1 Disque dur Maxtor DiamondMaxPlus 160 Go - 7200 tr - 8 Mo au prix de 83.69 Euros. Vu qu'ils proposent de rembourser la différence trouvé ailleurs sur Internet, je leur signale dans les 24h prévus, que j'ai trouvé beaucoup moins cher sur MULTE-PASS http://www.multe-pass.com à 76.00 EUROS. Et réclame, bien sur, la différence. Ce qui ne fut pas Accepté par RDC . J'ai donc contacté un responsable de RDC fk@rdc.fr adresse trouvé sur un site comparateur. Celui-ci ma répondu par téléphone de façon très péremptoire et imbu de lui-même, ne me permettant pas d'en placer une. Je réussi à lui demandé l'adresse mail de sa direction afin que je puisse avoir un interlocuteur disponible à m'écouter. Il me fut répondu Que tous le courrier allant vers la direction était filtré par lui même. Il me menaça de porter plainte contre moi pour diffamation si je portais ses informations sur Internet ....... Je du donc interrompre notre conversation qui devenait impossible. Je compris que mon chèque cadeau était considéré comme un bon de réduction et que par conséquence je ne bénéficierais pas du remboursement de la différence Certaine personne pourrais penser (vous avez eu 20 euros de cadeau et demandez en plus une remise ?...) Ma Réponse : On vous fait cadeau d'un "Chèque Cadeau" cela voudrais t'il dire que par conséquence vous ne pouvez bénéficier des conditions normales du remboursement de la différence ?? Pourquoi cela ? Vu que ce chèque offert a déjà été acheté ou bien offert pour la valeur qu'il indique, cela ne change en rien la valeur initial du produit. Pour mieux m'expliquer : les 20 Euros de ce chèque cadeau sont déjà dans la caisse de RDC par conséquence on ne doit pas tenir compte du prix du produit après la déduction du chèque cadeau. Normal NON !!!! Je choisi donc, par conséquence, de faire maintenant mes achats sur TOPACHAT. com, Cdiscount.com, LDLC.com, SURCOUF.com qui me semblent beaucoup plus honnête et BEAUCOUP MOINS CHER. Joël (Un ancien bon client de RDC )
Réponse de la boutique (le 08/12/2004)
Bonjour, Je tiens à préciser les éléments que vous oubliez de mentionner. Evidemment quand nous remboursons la différence nous prenons en compte le prix du produit payé au final. Ce qui compte c'est que vous avez payé moins cher sur RDC que sur l'autre site. Concernant notre conversation, je vous ai appelé DANS LA MINUTE suivant votre mail. Non content de mes explications vous avez commencé A M'INSULTER. Puis vous avez menacé de raconter cela sur le net. Je vous ai dit que cela ne posait aucun problème si vous n'employez pas les mêmes insultes car là cela deviendrai de la diffamation. Ensuite vous m'avez raccroché au nez. Je vous ai fait un mail et offert un bon d'achat pour nous excuser de la contrariété. Je vous souhaite de bons achats sur le net Frédéric KLOTZ


Par djole970, le 27/11/2004, modifié le 02/12/2004
Cher monsieur KLOTZ, Je me demande a quoi ça serre de payer en 3 fois si ont doit attendre 3 mois pour la livraison des produits commander? J'aimerais entendre votre réponse sil'vous plaît. Merci commande numéro 5225234
Réponse de la boutique (le 13/01/2005)
Cher client, Je suis désolé pour cette attente. Vous êtes maintenant intégralement remboursé. J'espère que le traitement de votre demande vous a apporté satisfaction. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par mlkjh, le 02/12/2004
la boutique sans souci : 4 commandes passees comprenant plus de 7 articles et aucune surprise. le prix est tres souvent interessant. les delais sont respectés. le materiel est toujours bien conditioné. la seule blague : un coupon de réduction de 5 Euros pour une commande supérieur à 180 Euros dans chaque colis. c est sans aucun doute la boutique que je recommande les yeux bandés.


Par blog, le 30/11/2004
commande d'un portable le mercredi, recu a la poste le lundi. tres bon emballage,suivi de commande sans probleme avec envoi d'emails. no problem.


Par lThorium, le 28/11/2004
NOTE=6/5 : Félicitation ! Travaille trés sérieux ! 1- Matériel bien emballé afin de résister aux malmenages postaux. 2- Réception dans la semaine de commande. 3- Informé par mail lors de l'envoi du colis, et suivi précis ! 4- Garantie suppérieur à la plupart des sites. J'ai rarement vue sa...


Par JMSBE, le 27/11/2004
Commandé un lecteur divx de stock, reçu 5 jours après (faut dire qu'il y avait un férié et un dimanche entre...). Tout est très correct; - reçu un mail de confirmation par RDC pour chaque étape de la commande - emballage soigné + chéque KDO sur prochaine commande - article correspond à la commande seuls bémols qui vaut une étoile en moins, - débit à l'envoi. En ce qui me concerne c'était à la commande - le mode d'emploi du lecteur est en anglais (pas trop grave), mais plus embêtant, il ne correspond pas au modèle (faut aller sur le site constructeur pour downloader le bon mode d'emploi en FR). En résumé, je recommenderai ce site VPC (j'ai d'ailleurs commandé un appareil photo numérique. Ce qui m'inquiète, c'est le délai 4 à 10 jours . On verra bien, si le fournisseur de RDC n'est pas lui en rupture ça ira, sinon ce sera galère)


Par Paris_xiii, le 25/11/2004, modifié le 26/11/2004
Passé commande Samedi 20/11 d'un APN + Carte 256 Mo + Lecteur, Commande expédiée le Lundi 22/11 et recu impeccable le Mercredi 24/11. Pour moi, tout est parfait ! Détail qui a son importance, la disponibilité du produit est passé de "EN STOCK" à "Expédié sous 4-10 jours" juste après la validation de ma commande... Ce qui tend à prouver que les stock sont bien remis à jour en temps réél. ;) Je retire une etoile car la notice livrée avec l'APN est en Allemand seulement.... Il faut aller chercher la notice sur le site de Canon et se taper l'impression des 162 pages !


Par BillyBit, le 23/10/2004, modifié le 24/11/2004
Incroyable ! J'ai commandé un téléphone le 22 décembre et je l'ai reçu le 24 ! Depuis que je commande chez RDC c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement. Ca n'a pas toujours été aussi rapide, j'ai même du annuler mon avant dernière commande suite à des problèmes de délais (article disponible sous 4 à 10 jours dont le délai était a chaque fois repoussé). Maintenant je ne commande que des articles en stock et j'évite les articles disponibles sous 4 ou 10 jours.


Par VGO, le 13/11/2004, modifié le 24/11/2004
Monsieur Klotz, Votre réponse du 16/11 et le message téléphonique que vous m'avez laissé me laissent croire que vous auriez du être en possession de mon enregistreur DVD depuis le 16/11. Aujourd'hui, nous sommes le 24/11, toujours pas de nouvelles. Est-il chez vous ? Je n'en sais rien, ce que je sais c'est que je vous l'ai envoyé il y a plus de 5 mois en réparation. Je vous rappelle que depuis plusieurs mois, chaque semaine on me dit : "patientez jusqu'à la semaine prochaine".
Réponse de la boutique (le 25/11/2004)
Bonjour, Comme je vous l'ai annoncé par téléphone, par suivi de litige et sur un autre forum, le graveur est revenu hier de chez Philips. Je suis vraiment désolé pour ce délai. Je viens de vous réserver un cadeau pour nous excuser du délai. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Jacquelin, le 13/07/2004, modifié le 20/11/2004
C'est l'histioire d'un gars qui est profondément décu par ce marchand. MAIS QUI REMERCIE RDC d'avoir été compréhensif et commercial.(V MAJ) Je m'explique... Déjà j'ai commandé plusieurs articles sur ce site et j'ai eu droit à ce problème redondant chez eux qui devient agaçant car : Si les prix sont intéressants les disponibilités elles le sont beaucoup moins....J'ai dû annulé plusieurs produits ou commandes car des articles "soi-disant" disponible s sous 4 à 10 jours ne l'étaient toujours pas au bout d'un mois!!!(à leur décharge ils envoient régulièrement un mail spour signaler l'indisponibilité du produit :) ET là je passse au SAV et à la "hotline". Is sont vraiment trop fort...je m'explique encore: Au mois de février mes potos m'ont offert une tablette graphique Aiptek 12000U( 8) ) qu'ils ont commandé chez RDC. Malheureusement au bout de quelques semaines le stylet s'est mis à déconner pour ne plus fonctionner du tout.J'appelle la "hotline" pour avoir un "RMA".LA personne que j'ai au bout du fil me dit que ce n'est pas la peine de tout renvoyer et que l'envoi du stylet par AR suffit.Ce que je fait....fin juin.ET la je viens de recoir un mail du SAV me disant qu'ils ne réparerons pas mon stylet tant que je n'aurais pas renvoyer l'ensemble(tablette+ emballage d'origine+drivers+ manuel)!!! Bravo la coordination!!! Déjà j'apprécie pas le fait qu'on me dise une chose et son contraire. En plus je devrais payer un nouvel envoi avec Ar (et hop encre 7 ou 8 euro de ma poche )alors que ce sont eux les fautifs.... En plus Il faut repasser par la hotline pour porter réclamation car visblement il ne répondent pas aux mails Non vraiment je suis déçu (et en plus je peux même pas la renvoyer la tablette car je taffe avec actullement ( on m' a prêté un stylet le temps que....mais j'ai l'impression que ca va être plus long que pévu) et je peux pas m'en passer.) A bon entendeur.Vous voilà prévenu. MAJ: BOn il semblerait que RDC fasse de gros efforts pour ses clients depuis queques temps....(la moyenne remonte ;) ) Moi je mettais fait à l'idée de ne plus pouvoir utiliser mon stylet avec ma tablette graphique. Celui - ci ayant rendu l'ame au bout de quelques semaines. ET la au surprise..N'ayant pas renvoyer la boite enière (je travaille avec ts les jours avec la tablette et un stylet qu'on m'a preté à long terme :) ). Or ce matin j'ai recu un jolis recommandé avec un stylet graphique Tout neuf à l'interieur. MERCI RDC. Je vais recommencer à commander chez vous. :D P.S seulement "4 etoiles" car il aura fallu 4 mois pour que la situation se regle. Mais mieux vaut tard que jms.... ;)
Réponse de la boutique (le 28/07/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ces déconvenues. Merci de m'adresser un mail à fk@rdc.fr ainsi qu'une copie de votre facturette de La Poste et je vais vous rembourser ces frais de retour. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Raptorsofts, le 17/11/2004
J'ai effectué pas mal de commandes sur cette boutique, un quinzaine depuis 2001 en gros, et je n'ai jamais eu le moindre soucis, sauf.... : Commande d'une tv et d'un lecteur dvd sony, marqués sous 4 à 10 jours. Commande effecutée le 01/09. Dans mon compte je constate que la commande est marquée "expédiée au plus tard le 15/09". Arrive le jour J, n'ayant rien recu, je file sur mon compte RDC et vois ecrit "commande blabla le 30/09". Je me dis hum, je vais appelé. Suite à une assez courte attente, j'expose mon probleme, et on m'expédie la TV, que je recois autour du 20/21 septembre, et on me dit que le lecteur DVD arrivera autour du 2 octobre. Arriver au 30 septembre, retour sur mon compte RDC, et la , "commande expédié au plus tard le 15/10". Je me dis ca commence a suffir, et je rappelle la hotline, ou on me propose de changer de produit. Si j'ai choisi celui-la c bien pr kkchose....donc refus. J'ai été pdt 3 ans satisfait, et me dis ke je vais bien attendre le 15/10, c ptet pas de leur faute. Et vous l'avez dans le mille, arrivé au 15/10, sur le compte, commande encore repoussée au 30/10, ou la j'ai appelé et annulé la commande. Etant fidele client, et ce produit étant une part d'une commande global, je n'ai meme pas eu droit à la moindre reduction ou au moindre avoir. navrant... en conclusion, bonne boutique dans la plupart des cas, tres mediocre en cas de soucis...
Réponse de la boutique (le 22/11/2004)
Cher client, Merci de me contacter par mail à fk@rdc.fr ou de communiquer votre numéro de commande ici pour que je puisse vous aider. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par b5348, le 10/11/2004
Une commande très mal partie... qui s'est bien terminé ! Interessé par une carte Sapphire Radeon 9800Pro à 196€, mais intrigué par le manque d'info (fréquences GPU/mémoire), je contacte le service avant-vente par téléphone. Après quelques minutes d'attente, je tombe enfin sur quelqu'un qui m'explique qu'il n'a pas les infos, mais qu'il se renseigne et m'envoie un mail dès que possible. Etant méfiant (et pour cause...), je transmet tout de même la demande par mail, avec accusé de réception. Le lendemain, n'ayant pas de réponse, je relance. Au final, j'ai relancé 5 fois, sans jamais avoir de réponse (ou même un petit mot m'expliquant que la recherche était en cours...). Finalement, sans autre information, je prend le risque et je passe commande le 12/10/04. Le produit était dispo sous 10 à 15 jours. Evidemment, je n'avais pas vu que l'on parlait en jours ouvrés... Passons, le produit devait m'être envoyé au plus tard le 02/11/04 (soit exactement 15 jours ouvrés plus tard). Je consulte mon suivi de commande régulièrement, qui ne me donne aucune info. Bizarrement, le 29/10/04 (soit 3 jours avant la livraison) le produit reste dispo sous 10 à 15 jours sur le site... Je prend donc mon téléphone, je patiente encore un bon coup, tout ça pour entendre que "oui, le produit sera expédié le 02/11/04"... Ca, je pouvais le voir sur le site... Arrive le 02/11/04, je vais voir le suivi de commande, o surprise : livraison au plus tard le 17/11/04 !!! C'est marrant, je m'en doutais... Finalement, je laisse couler en me disant que c'est la dernière fois que je commande chez RDC. Et puis, coup de fil de M. Klotz le 05/11/04, qui s'excuse au nom de RDC, m'indique que le silence du service avant-vente s'explique par l'absence de réponse à me donner, et que par geste commercial, il me faisait une réduction de 10€ !! Soit un prix de 186€ pour une Sapphire 9800Pro (version boite, avec connectique complète !!!). J'ai finalement reçu le produit le 08/11/04, qui fonctionne sans problème. Pour info, c'est bien une version 256bits, à 380/340 MHz (c'est même un R360). En conclusion, malgré le problème de délai de livraison, il y a eu une réelle volonté de satisfaire le client, car c'est la 1ère fois qu'une remise comme cela m'est faite (surtout sur un produit dont le prix de vente est d'aujourdh'ui de 224€...), et pourtant, je commande beaucoup. En définitive, si RDC améliore son service avant-vente, et surtout son respect des délais, il pourrait être un excellent magasin. :)


Par Pat91, le 01/03/2004, modifié le 07/11/2004
Pour les livraisons je n'ai jamais eu de problémes mais le sav est une catastrophe déja vous payez le renvoie de votre produit en colissimo aprés une heure d'attente au téléphone pour obtenir un bon de retour déjà à ce stade vous avez perdu le bénéfice gagné si toute fois il y avait bénéficice mais le pire c'est que le produit revient fonctionne 10mn et retombe en panne (meme panne intermittente mais panne tout de meme)Nouvelle demande et bientot j'aurais plus cher de réparation sous garantie(téléphone et frais de renvoie) que de produit et pas question de se faire remboursé après 6 mois pas bon le SAV voir trés mauvais.Le final aprés 12 mois de labeur l'appareil n'est plus garanti il ne fonctionne toujours pas le service aprés vente de chez rue du commerce non plus d'ailleur Je n'ai pas au final fait le calcul de combien m'a couté mon matériel mais j'en ai racheté un dans une boutique proche de chez moi qui fonctionne et qui est garanti 3 ans pour environ un supplément de prix qui doit correspondre au téléphone que vous payer quand vous appeler rue du commerce attente 26 mn à 0.22€ la mn multiplié par x fois car au bout de 26 mn d'attente une petite voix vous répond que l'on ne pourras pas me répondre de renouveler mon appel de qui se moque t'on ? Si votre matériel fonctionne site OK si non bonjour la cata
Réponse de la boutique (le 02/03/2004)
Cher client, Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés. Les frais de renvoi d'un produit en panne sont à la charge du client pendant la période de garantie, cela chez tout marchand. C'est seulement suite à une panne intervenant dans les 7 jours de rétractation que nous prenons en charge ces frais. Un signalement de problème SAV peut être fait gratuitement sur notre site clients. Je suis désolé que le produit vous soit parvenu encore défectueux. Je vous conseille de vous rapprocher de la marque de l'autoradio pour obtenir les contacts de leur station technique près de chez vous pour aller plus vite. Si vous rencontrez la moindre difficulté, je reste à votre disposition par mail à fk@rueducommerce.com Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par chrisg, le 05/11/2004
pas de bol ,le materiel dispo ne l'est plus apres la commande ....facile de faire des prix sans stock ...,mais le pire c'est que pour annuler ,on te donne un lien informatique qui t'explique qu'il te faut passer par le telephone a 0.22 la minute ,super la boite d'informatique ,la modernite quoi . Je vous passe la commande qui vous refile la garantie payante si tu ne fait pas gaffe . En clair ,deçu ,je pense que je vais voir ailleurs ,meme si c'est un peu plus cher
Réponse de la boutique (le 08/11/2004)
Cher client, Un matériel indiqué en stock sur notre site l'est réellement. Nous avons d'ailleurs été les premiers à le faire en France. Concernant l'annulation, elle ne peut être fait en permanence en fonction du statut de la commande. Enfin, concernant la garantie Or, elle peut être remboursée sur simple demande. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce