×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par karbelmusic, le 28/10/2004
premiere experience avec rue du commerce et la derniere!!! je commande un ampli pioneer etat en stock et livraison 24 H waouuuuu pour un prix tres bien placé le lendemain je retourne sur le site et la comme par hazard le delai de livraison est passé de 4 a 10 jours voila ce qui m'enerve le plus quand on commande en ligne la "non gestion des stocks" et une promesse de livraison en 24 h qui n'est jamais respectée en fait c pas trop grave d'attendre 4 a 10 j mais je saispas pourquoi mais je sens que ce delai ne va pas etre respecté a titre d'exemple je vais faire un peu de pub pour sonvideos.com g recu mes enceintes le lendemain de la commande 8) alors qu'ils prevoient un delai de 48 a 72 h c vrai les tarifs sont un peu plus elevés mais le service est la donc premiere et dernire experience avec rue du commerce je me tournerai a l'avenir vers des revendeurs plus serieux
Réponse de la boutique (le 07/11/2004)
Cher client, Je vous remercie pour votre message. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette information ? En effet, quand un produit est signalé en stock, alors il est réservé pour vous lors de votre commande. Si vous êtes ensuite retourné sur le site pour regarder la disponibilité du produit, il se peut que le stock ait été vendu. Mais cela n'a rien à voir avec votre commande. Nous expédions près de 10.000 produits par jour et le stock bouge. Donc si vous souhaitez suivre votre commande, n'allez pas regarder la disponibilité sur le site mais votre suivi de commande... Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce fk@rdc.Fr


Par pc2k, le 26/10/2004
J'ai commandé pas mal de matos sur ce site. Notamment un PC portable avec frais de port offert que j'ai reçu en 5 jours ouvrables. Jamais eu de réel litige, la société est sérieuse. Par contre un grand choix mais pas beaucoup de stock et les délais peuvent être très long dans certains cas. C'est aussi dommage de ne pas pouvoir réellement entrer en relation par mail avec une personne physique, tout se passe par leur interface (normal vu la masse de clients). A recommander quand même.
Réponse de la boutique (le 07/11/2004)
Cher client, Si vous avez besoin d'un contact, merci de me contacter par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce fk@rdc.fr


Par rol95, le 22/10/2004
Je viens d'acquérir mon Autoradio CD-MP3- KDC-W4527G De chez -KENWOOD, j'ai passe ma commande le 18, elle a été expédier le 19, je l'ai reçu par la poste le 21 et je l'ai installer dans mon véhicule le même jour .La raison qui me pousse a envoyer ce petit mot, c'est la première fois que je commande ainsi et surtout a rue du commerce j’ai aimé le service Suivre vos commandes. Après tout ce que j’ai lu je leur donne cette note 8) 8)


Par ChèreTV, le 22/10/2004
Pas de suivi livraison Pas de contact par e-mail autrement que par un formulaire pré-établi. Le conctact téléphonique est payant, le malheureux téléphoniste-défouloir n'a pas d'info. Le colis est reçu 14 jours après la date supposée d'éxpédition (qui est aussi la date de débit CB) A éviter
Réponse de la boutique (le 26/10/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Nous avons un suivi de livraison en ligne disponible sur notre site. Nous avons des contacts par mail par notre interface. Sinon les clients peuvent nous contacter par courrier, fax, téléphone ou sur les sites d'avis, les forums ou les NG sur le net ! Concernant la réception du colis, il faudrait me préciser de quel article il s'agit. Car si c'est une grosse TV livrable par transporteur par exemple, alors le délai est normal. Je reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par el_fennec1, le 20/10/2004
Je suis très satisfait de ma commande chez rueducommerce.com, j'ai passé ma commande le jeudi après midi et le vendredi après midi elle était expédiée. En plus ils remboursent la différence si vous trouvez le même produit moins cher sur un autre site dans les 24H, et ils le font, j'en ai bénéficié


Par hollytiger, le 18/10/2004, modifié le 19/10/2004
je viens d'essayer une nouvelle fonctionnalité chez rdc : le remboursement si vous trouvez moins cher dans les 24h voila donc, jeudi 14/10 je me décide à commander un A64 2800+ je passe ma commande et m'aperçois qu le meme article est dispo chez les concurrents à 11€ moins cher hop! je fais ce qu'ils me disent et je vais de suite signaler lel ien du produit moins cher. Mircale, ça marche! ils m'envoient un mail pour dire qu'ils examinent ma commande. retse à savoir les delais de remboursement :D passons à la livraison, le vendredi, un mail m'informe que la commande est en preparation, puis dan sla soiré, je reçois le numéro de tracking. cool, je me dis, la poste va me livrer samedi matin, vu que le colis part de la region lyonnaise et doit venir chez moi à Marseille.... ben on est lundi aprem et c'est toujours pas réglé alors, je peux pas dire que RDC n'est pas serieux et ne tient pas ses délais, puisqu'il semble que c'est la poste qui est en cause. mais dans ce cas là, comment explioquez vous que chez au moins trois autres concurrents (pclook, openJL, mult-e-pass) un article commandé le jeudi midi , arrive le samedi matin? moi, j'aimerai bien comprendre en tout cas au crédit de RDC : suivi des commandes assurance et retour en cas de panne au déballage serieux mais peut mieux faire EDIT IMPORTANT : alors je reviens sur tout le mal que j'ai dit de rueducommerce : ils sont serieux et leur probleme apprement c'est le transporteur. changez de transporteur ! tout sauf la poste ! sur le suivi de colis ils disent que j'étais pas là, mais j'ai pas bougé de chez moi. pire, la transporteur n'est jamais venu .....


Par toonioo_75, le 18/10/2004
rueducommerce tout simplement scandaleux !!! commande d'une souris passée le 28aout04 livrable en 4jours ouvrés tjs pas de nouvelles 7semaines plus tard !!! LAMENTABLE
Réponse de la boutique (le 19/10/2004)
Cher client, Pouvez-vous m'adresser un mail à fk@rdc.fr pour que je puisse vous dire ce qui se passe et vous donner une date prévisionnelle de livraison de la part de notre fournisseur ? Je reste à votre disposition Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Shengli, le 16/10/2004
Bof, je suis tellement déçu de Rue du commerce ! :/ 12/10/2004, j'ai passé une commande avec des produits EN STOCK, ils ont promis un délai de 24H pour l'expédition et un délai de 24H/48H pour la livraison. Mais ... ils ont pas respecté du tout : le colis est expédié le 15/10/2004 avec un retard de 48H (donc 72H de délai pour l'expédition !!!! ) J'ai téléphoné au service après vente, 10 minutes de musique pour un n° 0891 XXX XXX, puis la personne m'a expliqué n'importe quoi (totalement différent que leurs promesses sur le site). Alors, le choix est fait ! Achete plus rien chez eux avant une amélioration des services. Je vous conseille fortement d'aller chez E-Soph, 1000ordi, ...
Réponse de la boutique (le 19/10/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. L'expédition est effectivement réalisée sous 24 heures ouvrées après la validation du paiement. Si un retard a été à déplorer, j'en suis désolé. Pourriez-vous m'adresser un mail à fk@rdc.fr avec votre numéro de commande afin que je puisse vous assister ? Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RDC


Par Grodjibz, le 15/10/2004
Après plusieurs commandes sur ce site je doit dire que le bilan est plustôt favorable! :) Le site est fonctionnel le suivi des commandes clair et les délais de livraisons sont respectés a la lettre: commande mardi 15h arrivée par la poste le vendredi a midi... Donc un bon site malgrès un petit bémol concernant l'emballage des produits qui est quelque fois un peut limite dans le cas d'un produit fragile (jukebox MP3) :/ ce qui entraine les quatres étoiles au lieu du maximum! A conseiller!


Par Shannara, le 15/10/2004
Réponse à la commande rapide et livraison tout autant. L'emballage est irréprochable. Donc!!! Rien à dire de plus.


Par faz39, le 09/10/2004
j'ai commandé un lecteur dvd . je l'ai renvoyé car ce n'etait pas celui que je voulais et le remboursement a été rapide. -envoi super rapide -tres acceuillants au telephone -suivi des commandes jusqu'au bout par mail et sur leur site -remboursement ultra rapide. 10 jours en tout. j'y reviendrai :)


Par bgruselle, le 24/09/2004, modifié le 06/10/2004
Lu sur leur site le jour de ma commande (14/09/2004): "livraison sous 4 à 10 jours ouvrés" Copie du mail recu apres avoir passé ma commande : "Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 4868506 du 14/09/2004. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit vous sera expédié le 05/10/2004 Produit : Clé USB 2.0 256 Mo Référence : PENDRIVE-USB2-256 Quantité : 1 Marque : RueDuCommerce" Vous noterez donc qu'on ne parle plus de 4 à 10 jours ouvrés ! J'appele le service clientèle par telephone puisque (copie de leur reponse suite a mon email pour me plaindre a ce sujet) "Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra donc pas être traitée par notre service client." (a mon avis, ca leur coutait trop cher de répondre aux emails de clients se plaignant à ladite adresse, vaut mieux mettre en place un numero de telephone a 0.22 cts d'euros -on vous donne meme les delais d'attente histoire de vous inciter a ne pas appeler... Mais ca ne me decourage pas, j'appele : on m'explique (ben evidemmment la personne ne se presente pas !) que "expédié sous 4 à 10 jours ouvrés" correspond au délais du fournisseur (Aaaah, c'est bien de l'indiquer sur le site !!!!!!). C'est pas grave; je continue alors je lui dit que du 14/09 au 05/10 ca fait quand meme plus de 14 jours ouvres ! Mais que je suis bête, on m'explique que je commande le 14 mais, merveille de l'informatique qui accèlere tout, ma commande n'est prise en compte que le 15/09 (déjà un jour de gagné pour eux) donc on arrive (il compte sur son petit calendrier) au 30/09. Aujourd'hui 1er octobre 2004 toujours rien; on est donc au dela des 14 jours !!!!! Rue du commerce : si vous etes pressés (dans mon cas c'était pour un anniversaire) n'achetez pas chez eux, ce qui est affiché sur leur site le jour de votre achat est purement et simplement mensonger; pensez que si j'avais commandé ma clé USB le jour de livraison qu'ils annoncent j'aurais certainement eu un prix plus avantageux que chez eux !!!!!!! En conclusion, mon premier et dernier achat chez eux ! Vous aurez été prevenu ! rajout: ce matin (6/10/2004) M. Klotz m'a appelé en rapport à ce problème, lje lui ai expliqué que les indications a l'ecran n'etai pas tres claires : livraison = livraison du grossiste à rue du commerce et non rue du commerce à chez moi (pr info j'ai recu ma clé le 4/10, emballage rien a redire, produit conforme et opérationnel) Niveau suivi clientèle bravo, je pense que peu d'enseigne ont un monsieur litige comme ca, aussi je leur redonnerai une chance si lors d'une future recherche de produit Rue du Commerce offre le meilleur prix... voila
Réponse de la boutique (le 06/10/2004)
Cher client, Le délai qui vous a été annoncé pour cette commande était de 15 jours ouvrés. Le produit vous a été expédié finalement le 1er octobre, soit sous 10 jours ouvrés. J'ai bien compris votre désagrément lié à cette incompréhension et je m'en excuse. Je reste à votre entière disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par chenchen2001, le 11/09/2004, modifié le 04/10/2004
Bonjour voila cette anné j’ai fait 3 commandes chez rue du commerce (commande n°3241851, 4066879, 4110305) un disque dur maxtor 250 GB, un ensemble clavier souris, et un autres disque dur. Les livraisons se sont bien passe avec quelque jours de retard mais bon c pas trop grave je suis patient mais voila les trois articles sont tombe en panne et donc j’ai téléphone aux sav déjà 20 min d’attente au téléphone puis on m’a envoyé des bon de retour pour retourner les articles, je l’ai fait mais voila rue du commerce m’a retourne mon disques durs sans réparations !!!!!!!!!!! Donc je suis obliger de le retourner et pour les deux autres articles sa fait un mois et quelque jours que j’attends et j’ai toujours pas de nouvelle !!!!!!!!!!! Je tente bien de téléphone au sav mais je n’arrive jamais a les joindre j’en ai marre d’attendre au téléphone a écouter leur musique pour 0,22 euros la min et en plus le truc le plus fou c que j’ai déjà attendu plusieurs fois 15 min au téléphone et rue du commerce m’a raccroche au nez automatiquement et pour me dire qu’ils n’y avait plus d’operateurs de libre, 15 min pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C vrai que les prix sont intéressant mais bon si c pour avoir un sav nul c pas la peine de commander chez eux moi je trouve qu’il pourrais faire un effort quand même j’etais quand même un bon client (le disque durs m’a quand même coûte 365 euros et l’ensemble claviers souris 250 euros) Maintenant je sais je ne ferais plus jamais de commande chez eux c finis pour moi bonjour sa y est j'ai tout reçu j'ai eu des bon d'achats et on m'a reparer mon ensemble claviers et on est le 20/09/04 bah je voudrais quand meme vous dire, que je pense qu'il ont fait des efforts alors je remonte un peu la note
Réponse de la boutique (le 13/09/2004)
Cher client, Je suis désolé pour cette déconvenue et vous présente nos excuses. Je vous remercie pour votre acueuil téléphonique. Le DD en question repartira en réparation et nous presserons notre fournisseur pour que la réparation se fasse au plus vite. Votre ensemble clavier/souris est parti ce jour car nous n'avions pas jusqu'ici la réponse du constructeur pour l'accord de réparation. Enfin, pour le 2° DD je relance notre SAV ce jour qui n'a pas eu d'accord de retour de Maxtor pour une relance de ce constructeur. Je reste à votre disposition ici ou par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par montana7, le 02/10/2004
Au départ, et vu les commentaires précédents, j'étais un peu sceptique. Ma commande est arrivée dans les délais annoncés, par Colissimo suivi ; le matériel reçu est conforme et fonctionne. Le prélèvement a été effectué à l'expédition (soit 2 à 3 jours avant la réception). Pour cette commande, c'est donc un sans faute. :)


Par garkus, le 30/09/2004
deux commandes effectuées chez eux résultats : aucun problème, rapide et emballage de qualité. En plus, ils ont des excellents prix, les frais de port gratuits a partir d'un certain montant, l'option contrat or qui peut être tres interessant pour certains produits. Par contre je n'ai pas eu à faire avec le SAV, ni avec le leur standard telephonique ou le contact email, car mes deux commandes se sont passées idéalement.


Par eric_alsace, le 29/09/2004
Après plusieurs achats sur ce site , je tiens a le recommander a de nombreuses personnes , délais de livraison, choix des produits, et aussi remboursement de la difference quand l'article est moins cher ailleur.ils tiennent parole . Merci a" rue du commerce " Eric_alsace


Par robsv, le 29/09/2004
Gros probleme avec commande passee le 24/08/04 chez rue du commerce (graveur pionner d 108 - cpu pentium extreme edition 3 giga 4 - delai de livraison : de 4 à 10 jours) au bout d une semaine n ayant pas recue de confirmation j appelle le service clientele, la on me dit qu il faut que je leur fasse parvenir les justificatifs, il me dise egalement avoir envoye 3 mails non recu chez moi. J envoie donc ces pieces, je recois un mail disant que mes justificatifs sont bien arrives. Le soir je passe sur le suivi de commande, je m apercois que la livraison est prevue le 15/09. J attends, puis le 15/09, je regarde de nouveau sur le suivi et là stupeur, je me vois avec 15 jours de plus c est à dire livraison pour le 30/09, bien evidemment entre deux je telephone on me dit que l on prend les renseignements aupres de l acheteur, j attends de nouveau, toujours pas de mail, ce jour le 29/09 je rappelle le service clientele, je leur demande des nouvelles de ma commande, et la on me dit que l on ne sait pas, et de rappeler demain ! Ce soir en passant sur le suivi de commande toujours pas de mail, à ma grande surprise je vois que le produit est obsolete, et biensur de contacter leur service, ce que je vais faire demain matin, à savoir que j ai regle en trois fois et que bien evidemment, ils ont deja tire 2 traites. de plus dans d autres magasins le produit n est pas obsolete...
Réponse de la boutique (le 09/10/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ces désagréments. Je vous invite à m'adresser un mail à fk@rdc.fr pour que je puisse vous aider. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par SINIBO, le 17/09/2004
Je suis tout d'abord décu de l'accueil,très longue attente pour une commande qui n'a jamais été enregistrée.La personne désignée pour me renseigner m'a dirigée deux fois sur le service technique.Suite a ce manque de compétence je me suis tourné vers une autre enseigne.
Réponse de la boutique (le 23/09/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ce désagrément. Quand une commande n'est pas prise en compte, c'est qu'un problème technique a eu lieu lors de votre navigation et j'en suis désolé. Le mieux alors est de repasser la commande en question. Je reste bien entendu à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par dloquin, le 10/08/2004, modifié le 15/09/2004
Suite à une commande et la réception d'un camescope, celuic i se revele incompatible avec mon logiciel de montage vidéo. Je décide donc de retourner ce camescope, avec l'option "avoir", afin de racheter un autre modèle. Il se trouve que Rue du commerce à bien réceptionné le colis, (colis suivi) mais 1 ou deux jours après la réception du colis par leur soins, il ont fait part à la poste d'un problème sur le colis, qui était vide ... ??? Bizarre de leur part. Pourquoi quelques jours plus tard ? Toujours est-il que j'ai tout perdu dans cette histoire, alors que c'est peut être un vol chez Rue du Commerce. J'espere beaucoup de ce message, que rue du commerce résolve cette situation. Pour la personne qui réponds aux messages, ma commande est la N° 4598111 . Merci
Réponse de la boutique (le 17/08/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message et suis désolé pour ces désagréments. Voici les informations que je puis vous apporter. 1/ Les codes promotionnels affichés sur des sites tiers ne sont pas de la responsabilité de RueDuCommerce. Si un site affiche un code qui est périmé, RDC ne peut pas en être tenu pour responsable. 2/ Notre délai d'envoi de 24 heures est soumis à la validation du paiement comme indiqué sur le site. 3/ Je suis désolé pour cette perte de colis par La Poste. Nos colis sont bien sûr envoyés en Recommandé et si La Poste nous confirme cette perte, vous serez bien sûr relivré ou remboursé selon votre choix. Merci de me communiquer par mail à fk@rdc.fr votre numéro de commande en précisant ce choix. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par *Yoshida*, le 14/09/2004
Bonjour, J'ai passé commande d'un téléphone (commande n° 4819524) sur ce site et j'ai rencontré quelques soucis.Tout d'abord pourquoi lors d'une commande sur le site et avec paiement par carte bleue, à aucun moment le client est prévenu de joindre des pièces justificatives (photocopie de la carte d'identitée et d'une facture EDF ou France Télécom) avant de valider le paiement et donc la commande? En effet, j'ai passé commande d'un produit en stock (24 heures) le Mardi 07/09/2004 et j'ai reçu ,bien après, un email me demandant de joindre des pièces justificatives.Donc j'ai envoyé les pièces le lendemain, cependant celà retarde la validation de ma commande.En effet le temps que le service vérification valide ma commande on était le 09/09/2004.En outre sur le mail reçu il est stipulé que mon colis me sera envoyé le 10/09/2004.Je surveille donc mon email et le suivi de commande:status quo, rien à bouger à partir de vendredi et jusqu'à la fin du weekend...Je me connecte sur le suivi en ligne le lundi Je fus surpris de voir sur le suivi de commande que l'ordre de préparation de mon colis vient juste d'etre lancé, soit le 13/09/2004... En passant outre du fait que l'on me dise que le colis sera envoyé le 10/09/2004 alors que l'ordre de préparation date du 13/09/2004, je peux constater un retard notable tout le long de ma commande: retard dù à la demande tardive et surprise des pièces justificatives, s'ajoute à celà le fait que mon produit était en stock donc préparation du colis en 24 heures après validation de la commande or l'ordre de préparation date d'aujourd'hui alors que la validation de la commande date du 09/09/2004 (je me réfère par rapport à la date de validation du service vérification et non à la date de ma commande sur le site datant du 07/09/2004)... Je peux comprendre qu'en étant nouveau client et par mesure de sécurité pour le client on me demande ces pièces justificatives mais pourquoi est on mis au courant qu'après la validation du paiement par carte bleue?Je trouve qu'il y a eu un manque certain d'informations. En outre la logistique et la gestion de ma commande ne respecte pas la ligne de conduite du site Rue-du-Commerce au niveau du délai d'envoi.Seul point positif je n'ai pas encore été débité. Je ne recevrai vraisemblabement mon colis qu'au alentours du 15/09/2004 pour une commande passé le 07/09/2004 sur un produit en stock.Pour un site qui met en avant sa transparence et sa rapidité, la copie est à revoir. Et là je viens de voir que le prix du produit à baisser... Cordialement
Réponse de la boutique (le 14/09/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis désolé pour ces désagréments. La vérification d'identité est utilisée par tous les marchands français pour lutter contre la piraterie et la fraude à la CB. De ce fait, votre paiement n'a été validé qu'hier et votre commande partira incessament sous peu. Concernant le prix du produit, il n'a pas baissé depuis votre commande. Nous avons cependant actuellement une promotion sur notre site qui permet de bénéficier d'une remise sur tous les produits. Je viens cependant de vous rembourser cette différence à titre commercial, par crédit de votre carte bancaire. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce