×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par Idoru, le 08/09/2004
Le 23 août 2004, j'ai commandé (commande n° 4723169) le téléphone mobile Motorola C330 (réf. MOTOROLA-C330) neuf et j'ai reçu un produit d'occasion reconditionné, provenant de l'étranger puisque comportant un chargeur de batterie non conforme aux normes en vigueur en France. De plus, dans cette commande, j'ai reçu un exemplaire du DVD "La Cité des Enfants Perdus" (réf. Z2DVD6.0137) dont le visuel sur le site correspond à l'édition française. J'ai reçu une édition étrangère, dont le contenu ne correspond pas du tout à celui de l'édition française. En conséquence, j'ai émis le désir de retourner ces produits qui ne sont pas conformes à ma commande. Dans un message du 2 septembre, RdC m'a promis l'envoi d'une étiquette prépayée que j'attends toujours. Ce soir, j'ai donc tenté de leur envoyer un message leur exprimant mon mécontentement. L'adresse service.client@rueducommerce.com ne reçoit pas de message et un bounce me dit qu'il faut que je passe par l'interface du site qui est indisponible depuis une heure (au moins), et ce n'est pas la première fois. Bref, je suis plutôt mécontent de cette commande et j'espère un prompt règlement. La note est quand même de 3 étoiles, car c'est la deuxième commande que je fais et la première s'est bien passée même si le délai de livraison était un peu long. Je pourrais être un peu plus patient, mais j'ai comme l'impression que RdC fait plus attention à ce qui se passe sur ce genre de forum plutôt qu'aux mails de ses clients mécontents... Du coup...
Réponse de la boutique (le 09/09/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis désolé mais cette étiquette vous a bien été envoyée. Je vous en fais renvoyer une ce jour. Je vous confirme que des produits neufs vous ont été réservés. RueDuCommerce souhaite la satisfaction de tous ses clients. C'est pourquoi nous répondons aussi bien aux mails que sur les forums, par courrier, par fax ou par téléphone. Un forum est plus interactif, c'est le seul intérêt que vous percevrez facilement je pense. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par cholipo, le 07/09/2004
c'est vrai qu'on a tendance à déposer un commentaire quand on n'est pas content. Nous on a été tres content du service de Rue du Commerce. C'était la 1ere fois qu'on commandait sur internet et on n'a pas été déçu. On a passé la commande un dimanche soir. Sur le site RDC était marqué que le XG rouge n'était pas disponible en stock mais chez le fournisseur. On pensait vu les commentaires qu'on ne devrait pas recevoir l'appareil avant un mois. 7 jours apres, le samedi matin on avait le colis . Et le suivi de la commande et de l'acheminement du colis était actualisé tous les jours. Bravo pour la traçabilité :D On avait commandé en même temps une carte SD 128Mo au plus bas prix et une batterie supplémentaire. On nous a livré une SD de marque :D (Kingston). Le dimanche qui suit on a remarqué que l'écran avait un trait orange vertical persistant :( ; sans doute un défaut de l'écran. Le lundi qui suit on a appelé le service client qui nous confirme qu'il nous enverrait un timbre d'affranchissement pour qu'on retourne l'appareil à leur frais; un appareil neuf nous serait renvoyé 8) . Un email nous a été tout de suite renvoyé pour confimer ce qui s'est dit au téléphone. Par contre il a fallu un peu de temps pour que le timbre nous parvienne (9 jours) . On a renvoyé l'appareil defectueux, 7 jours apres on a reçu un autre tout neuf . Particulierement apprécié : - le suivi de la commande tres clair et actualisé tous les jours, plus information par email ;) - la possibilité de paiement par e-carte bleue plus sure - le fait que la carte n'est débitée qu'au départ du colis 8) - le cout de la hot line (0.22€/mn) moins cher que les autres sites un défaut : - pas de possibilité d'envoyer un mail pour communiquer avec le service client (la hot line leur rapporte plus) No probleme sur ce site, en espérant que la garantie se passera aussi bien.


Par locti, le 05/07/2004, modifié le 30/08/2004
J'ai commandé une carte mere (reconditionné fournisseur donc avec un bundle incomplet) le mercredi sur le site et je l'ai recu le samedi chez moi (sud de la france). A l'ouverture du colis pas de surprise la CM est la ; fourni avec 2 nappes et strictement c'est tout!!!!! Mais de toute facon je m'y attendait donc pas de surprise. Et puis en controlant la carte visuellement.............qu'est ce que je vois sur le socket un zoli xp 2200+ en cadeau , surement pour compenser la pauvreté du bundle. Moi je dit merci pour le cadeau , pour la rapidité de traitement de ma commande , je recommanderais surement sur ce site. Edit du 11 juillet: Alors que je viens de tester la carte mere.............. En fait le cadeau (xp 2200+) c'est un cadeau enpoisonné........... Ils ont oser mettre sur le socket de la carte mere (certe reconditionné fournisseur) un processeur qui est hs !!!!!!!!!!!!!!!!! Au pire de flinger la carte , moi confiant elle a pas voulu booter............... Quel est l'interet de m'avoir mis un processer hs sur le socket !!!!!!!!! Premiere et derniere commande chez eux. Heureusement que l'on as que l'embarras du choix pour la vpc..... Edit du 29/07/04: Il est nullement question de vous renvoyer le produit , puisque la carte mere fonctionne. Ce qui me gene c'est qu'un processeur HS est pu etre laissé (ou deposé) sur le socket de la carte mere , il aurait pu griller celle ci ........... heureusement qu'il n'en fut rien. Comme j'ai dit plus haut ma joie du début s'est transformée en deception puis en colere !!!! Un processeur hs on le met a la poubelle !!!!!!!!! On le laisse pas trainer sur un socket de carte mere........ Edit du 30/08/04 Bon me revoila pour dire que la carte mere a tenu une semaine ,avant de rendre l'ame. Je l'ai renvoyée a mes frais (recommandé R2) , il m'ont fait un avoir quelques jours plus tard. J'ai recommandé un autre produit que j'ai recu rapidement (2 jours). Je remet une étoile supplémentaire pour la rapidité de traitement du retour SAV(seul point noir les frais sont a votre charge)et a la rapidité de traitement de ma nouvelle commande ,
Réponse de la boutique (le 04/09/2004)
Bonjour, Le processeur laissé sur la carte l'a été par notre fournisseur qui l'a conditionné et j'en suis désolé. Comme il s'agit d'un oubli, je pense qu'il était peu important qu'il fonctionne ou pas. Concernant la carte qui est maintenant HS c'est un autre problème et je m'en excuse. RDC rembourse les frais de retour dans le délai de rétractation, mais au dela ils sont à votre charge, comme dans tout commerce. Si vous l'aviez acheté dans un commerce traditionnel vous auriez du rapporter la carte, et utiliser les transports, le notre c'est La Poste en VPC. Pour nous excuser, je peux vous adresser un bon d'achat à titre commercial. Merci pour cela de me contacter par mail à fk@rdc.fr Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par nogood, le 30/08/2004
J'ai déjà acheté plusieurs fois chez rue du commerce. J'ai utilisé le satisfait ou remboursé et j'ai donc été remboursé d'un produit mais 3 mois après. Sinon, les délais sont pas vraiment au top. J'ai déjà commandé un produit signalé expédié "de 4 à 10 jours ouvrés" et après 3 mois toujours rien chez moi Par contre le débit à l'expédition c'est vraiment super. Ca évite des fois des achat trop impulsif . Sinon, lorsque le produit est en stock la livraison est rapide et mes colis ont toujours été bien emballés.
Réponse de la boutique (le 04/09/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis désolé pour l'attente de votre produit. Pourriez-vous m'adresser par mail à fk@rdc.fr votre numéro de commande pour que je puisse vous adresser un geste commercial ? Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Jo Val, le 19/08/2004, modifié le 26/08/2004
Sans détours : j'ai un mauvais avis sur ce marchand. EDITE, voir plus bas. Explications : J'ai commandé un processeurs amd athlon xp2600+ cadencé à 2.083GHz (donc core toroughbred, et voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Processeurs/AMD-Athlon/AMD/353327-Processeur-Athlon-XP-2600-FSB-333-Box.htm ) le 22 juillet. Je reçois le processeur avec un délai raisonnable, dans un emballage suffisant, bref, pas de mauvaises surprises. J'installe le processeur sur ma carte mère, ouvre le BIOS, et Ôh surprise, il est cadencé à 1912 MHz, comme un barton 2600+, notoirement moins puissant (et moins cher !) qu'un toroughbred de p-rating équivalent. Après avoir vérifié avec z-cpu, je constate qu'il s'agit effectivement d'un barton, avec 512ko de cache L2 contrairement aux 256ko du toroughbred. J'indique donc sur l'espace de suivi de la commande que le processeur livré n'est pas le bon, reçois un bon de retour, effectue le retour (gratuit, un des bons points), et patiente. J'ai reçu avant-hier (le 17/08) le processeur qui m'avait déjà été envoyé, avec jointe la réponse que je vous laisse apprécier : "Il est normal que ce pocesseur ne tourne qu'à 1G92Hz car il a 512K de cache et tourne à 333. Celui qui monte à 2G06Hz à quant à lui 256K et tourne en 133" Je passerai sur les confusions de FSB, une fois comptées en DDR et une fois en FSB logique, mais ferait remarquer qu'il existe une version du toroughbred (256Ko) en FSB 166MHz et une en 133MHz. Le testeur (puisque c'est un testeur qui est l'auteur de la note jointe) a d'ailleurs parlé d'un processeur cadencé à 2.06GHz (qui n'existe pas à ma connaissance ), ce qui me semble preuve d'une incompétence assez nette. Si je résume : on me propose un processeur, on m'en envoie un autre, et quand je le retourne on me dit que celui que J'AI COMMANDE n'existe pas ! Le service rapide ne compense pas tout messieurs :/ (à noter complêtement à côté qu'un petit problème de configuration smtp m'empêche de me servir de ma boite pour leur faire parvenir mes doléances, je vais essayer de corriger celà...) Edit suite à la réponse de Mr. Klotz : Voici un http://www.mips-fr.com/premierspas/gammeathlonxp.htm qui vous sera utile pour la compréhension de mon petit problème de fréquence erronée. Vos testeurs sont des experts qui voient passer des centaines de processeurs mais ne savent ni lire (mon problème a été complêtement ignoré) , ni compter (il n'existe pas d'athlon xp thoroughbred 133 avec un multiplicateur de 15.5), et je suis particulièrement heureux de savoir que la rareté de leurs erreurs m'a épargné. Sisi franchement, ça me fait toujours plaisir quand les problèmes arrivent à ma personne et pas aux autres. J'ajouterai que vous vous satisfaisez de peu de choses puisque mes désagréments n'ont nullement été résolus, étant donné que j'ai un processeur moins puissant que celui que j'ai commandé, pour le même prix, et la sensation d'avoir été pris pour un simplet. Pour les informations que je désirerai avoir puisque vous le proposez avec une telle diligence, AVEZ-VOUS OUI OU NON le processeur que j'ai commandé ? Ai-je une chance de le voir un jour ? Si vous désirez poursuivre cette conversation, je vous donne à tout hasard le numéro de ma commande (4539204), et un mail paré contre les intrusions non désirées : valla_jo @hotmail.com (sans les espaces bien entendu) Votre client maussade, J.V. Edit du 26/08/2004>> J'ai eu une discussion téléphonique avec Mr. Klotz durant laquelle les points obscurs ont été éclaircis. RdC m'a donc proposé un dédommagement que j'ai accepté. Je rajoute donc une étoile à mon avis, car l'erreur était bien là, mais le suivi a été très bon. Un marchand sérieux donc, et à question de ne pas jouer de malchance le déroulement devrait être idéal. J'envisage d'ailleurs l'achat d'une barrette de mémoire, je vous tiendrais informés de cet achat ;)
Réponse de la boutique (le 26/08/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ces désagréments. Pour faire suite à notre communication téléphonique, je vous confirme qu'une erreur a été faite sur la fiche de ce produit vis à vis de la vitesse d'horloge du processeur que nous vendons actuellement. C'est effectivement la vitesse de l'ancien modèle qui est restée sur la fiche. Je vous ai donc adressé ce jour un geste commercial à titre de dédommagement et m'excuse encore pour les difficultés rencontrées. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur RueDuCommerce


Par GP2-14, le 31/07/2004, modifié le 14/08/2004
Il y a du bon et du mauvais dans RDC :/ Il faut avouer qu'ils ont de bons prix et que les délais sont convenables à partir du moment qu'ils ont le produit en stock. Autre point positif, ils n'hésitent pas à envoyer en plusieurs fois selon la disponibilité des produits commandés. Par contre, ne vous fiez pas du tout aux 5 à 10 jours de délai annoncé, c'est totalement faux et j'ai eu le cas 2 fois on peut attendre très longtemps. Au moins, ils proposent d'annuler les produits en retard mais en général quand vous faites une commande vous avez besoin de tous les produits, donc pas cool J'ai été agréablement surpris par le SAV, j'ai appelé 2 fois sans attente. Pour annuler des produits et là no pb, puis récemment car une carte graphique ne fonctionnait pas : ils annoncent le remboursement de la carte et disent qu'ils vont envoyer un bon prépayé pour les frais de retour, c'est donc parfait mais j'attends toujours ce fameux bon après plus de 5 jours Dans le doute je mets 3 étoiles en attendant et la note évoluera s'ils tiennent leurs promesses !! edit du 14/08/04: Le bon prépayé est finalement arrivé après 8 jours d'attente (je l'ai même en double après leur avoir demandé de m'en renvoyer un !). J'ai renvoyé la carte et je viens d'être crédité sur mon compte du prix de cette carte graphique (9200SE générique que je déconseille au passage). Je suis donc très satisfait de cette conclusion. Le SAV est vraiment bien, j'ai appelé 4 fois et ils ont toujours été disponibles rapidement et très aimables. :) Je retire donc seulement une étoile pour les délais des produits annoncés avec 4 à 10 jours... ;) En conclusion : bonne boutique que je recommande :D


Par chris3000, le 13/08/2004
Plusieurs commandes chez eux et pour le moment aucun problème. Mon dernier achat était un autoradio Pioneer WMA-MP3 P77MP, et j'ai réalisé sur ce produit 200 euros d'économie par rapport à son prix de vente en magasin. Je mets 4 étoiles car ils mettent un délai de livraison de 24 heures, et je l'ai reçu en 4 jours. Mais bon, vu l'affaire, je ne m'en plaindrais pas !


Par nicolas556, le 09/08/2004
Je la notte 4 etoiles et non 5 car : -Les delais sont assez long avant de recevoir si un produit n'est pas en stock (bien plus que 4 a 10 jours ouvert) -Cependant, les produits vendus sont de qualiter. On peut facilement annulé la commande sans aucun probleme ! et plein d'autre option si on s'est tromper sur sa commande ! 4 etoiles, elle le merite!


Par Rep, le 31/07/2004
J'ai commandé le 21 juillet un lecteur MP3. Le 30, je reçois un paquet en colissimo suivi. Niveau emballage, c'est excellent, 3 boîtes au total avant de pouvoir atteindre le lecteur, la 2ème étant entourée de bandelettes en carton amortissantes. Niveau suivi de la commande, rien à redire, le site est mis à jour, on propose même le lien vers la page du colissimo suivi. Niveau prix, c'est très bien aussi, avec les bons de réduction on arrive presque au prix le plus bas. En plus la livraison est gratuite. Pour ce qui est de la commande et du suivi, des produits disponibles et du prix, le site est excellent. Au niveau du service après-vente, je ne peux rien dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire appel (heureusement 8) ). Mais sachant qu'il s'agit d'une garantie constructeur, je ne pense pas qu'il soit à la hauteur du reste (vu les prix qu'ils proposent, ils font leurs économies sur le SAV apparemment :D )


Par mikesud, le 31/07/2004
a eviter absoluement, rue du commerce n'est plus ce qu'il etait, le service client ne repond pas, ou quand il le fait c'est a coté de la question, le remboursement se fait en bon d'achat alors qu'on a payer a l'origine en carte bancaire, le choix du transporteur est discutable car tres "imprevisible" (rdv pris pour la fin d'apres midi et passe le matin !!!!)
Réponse de la boutique (le 04/08/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis désolé pour ces désagréments. Nous remboursons une commande par bon d'acvhat si le client ne nous a pas précisé de choix en la matière, mais ce bon est bien entendu remboursé par chèque ou crédit de CB sur simple demande. En ce moment notre service clients répond au téléphone en moyenne dans les 2 minutes et nos conseillers sont formés pour être toujours plus performants. Sur le fait qu'un transporteur vous ai proposé un RDV et passe avant, j'en suis désolé mais vous comprendrez qu'il s'agisse d'un point que nous ne pouvons maitriser. De toutes façons il a du passer le matin et si vous étiez absent il serait repassé le soir. Je reste en tous cas à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par ambiany, le 30/07/2004
Pourquoi 2 étoiles ? - délai de livraison non respecté = -1 - non conformité de la configuration commandée = - 1 - 4 semaines pour proposer une solution = -1


Par Shargath, le 29/07/2004
Je viens de recevoir mon kit d'enceintes 5.1 de chez RDC 3 jours après avoir passé la commande alors que la disponibilité était de 4 à 10 jours. Ce kit constitue ma 4ème commande chez eux et tout s'est toujours bien passé... Félicitaions RDC !!!


Par straken, le 29/07/2004
Trés bonne boutique, j'ai commandé un écran plat hyundai 17" reçu sous 3 jours sans aucun problème . Merci RDC continuez comme ca.


Par gillessud, le 16/07/2004, modifié le 28/07/2004
En reponse, au commentaire de rue du commerce, effectivement vous ne nous demandez pas de prendre une journee de conge pour receptionner les colis, mais en l'espece apres une disponibilite a 4 jours, puis 15, vous comprendrez que l'on soit impatient de recuperer ce que l'on a commandé ! Ups est peut etre uen grande societe mais sur marseille leur entrepot se situe a 45 mn du centre et il n'et pas envisageable de faire le trajet a ses frais ! une livraison a un autre endroit n'etait pas envisageable pour mon cas donc encore une fois la poste aurait ete la solution ideale, plus souple sur les horaires, et moins loin en cas d'absence pour recuperer le colis le lendemain. c'est votre choix arbitraire en amont qui est contestable, le fait que j'ai pris une journee de conges etait dans le but de faciliter votre livraison ne sachant pas quand il serait livré c'est mon opinion ! libre a vous de penser le contraire, ce n'est pas polemique juste une constatation.
Réponse de la boutique (le 28/07/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Il est vraiment inutile de prendre un congé pour réceptionner un colis. Si vous êtes absent, UPS laisse un avis. Il vous suffit de les contacter pour prendre un RDV de livraison sur le lieu et à l'heure de votre choix. Je reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr et trouve votre notation pour RDC très stricte alors que nous proposons un service de livraison haut de gamme par un des premiers transporteurs express du monde et que nous ne demandons pas à nos clients de prendre des congés pour attendre un colis. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par sazy, le 28/07/2004
J'ai commandé un HP LaserJet 3015. Reçu au bout de 4 jours. Apart le carton un peu défoncé, sans qu'il y ait eu de dommages à l'intérieur, le matériel est en parfait état et marche nickel. A mon avis le seul point noir concerne le SAV car celui-ci ne rembourse pas les frais de retour. Mais je n'ai pas encore eu de retour à faire :-)


Par xavigne, le 27/07/2004
Je viens d'acheter chez RDC un apn Canon Ixus IIs (+ sac + carte SD) et j'ai été très satisfait de ce fournisseur: - produit annoncé "en stock"; commandé lundi 19/7 au soir, expédié mercredi 21/7 et livré par La Poste vendredi 23/7. Donc des délais très corrects, un bon suivi par courriel; paquet bien emballé. - paiement à l'expédition du produit (et non à la commande) - j'ai pu acheter au prix le plus bas que j'ai trouvé sur internet, car RDC a accepté sans difficulté la "demande de remboursement de la différence", leur apn étant plus cher que sur un autre site concurrent et comparable. La procédure est simple et rapide: 7 jours après la commande, j'ai reçu le remboursement par crédit de mon compte carte bancaire. Je n'ai pas pu tester le SAV, mais au stade où j'en suis, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus (si, peut-être comme sur AMAZON, de pouvoir annuler toute commande tant qu'elle n'est pas annoncée comme en cours de préparation ou expédition).


Par steph28, le 12/07/2004
Bonjour a tous apres avoir essayé de joindre 5 fois rueducommerce (donc 5 fois taxés) ce lundi 12 juillet vers 16h15, je fini par avoir une personne qui me repond au bout de 4 sonneries (inhabituel), le gars me demande se que je souh, je lui repond un lecteur Yamada 6600, un instant et me racroche au nez, et vu le ton qu il avait, la mauvaise manip n est certainement pas a envisager !! je retente le coup, impossible de les obtenirs bilan, j ai payé du phone, sans contreparti !! rue du commerce, c est terminé... Bien rueducommerce, bien !! J en profite pour feliciter des sites comme Montgallet qui aide a se faire une opignion, et qui feront peut etre reflechir certaine boite quand leurs chiffre d affaire chuteront et ainsi recommenceront a ce soucier du client....
Réponse de la boutique (le 28/07/2004)
Cher client, Je suis vraiment désolé de cette déconvenue. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas répondre à nos clients, au contraire. Nous avons du avoir un problème technique et je m'en excuse. Je reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr et je saurai vous montrer que RDC tient à ses clients plus que tout. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par pacso, le 11/07/2004
Je commande le 24 juin 04 une carte mére asus k8v deluxe après bien sur avoir vérifié le stock: en stock, expédié sous 24h m'est-il indiqué. Je reçois un mail de confirmation commande.Une semaine après, suite à plusieurs mail, je télephonne car on m'indiquait que la commande était traitée, mais pas de colis. Une charmante jeune fille me dit que le produit n'existe plus chez eux car il est obsolète ( cette carte est sortie il y a moins de 6 mois ). Alors pourquoi on vous faire croire qu'elle est en stock alors que ce n'est pas vrai, et on ne vous préviens pas. Par contre le paiement est quand même encaissé et jattends toujours le remboursement. Un conseil, evitez ce site truffé de mensonges, il y en a de vraiment plus serieux et moins cher. De la rue du commerce, ils devraient aller à la rue des menteurs
Réponse de la boutique (le 28/07/2004)
Cher client, Je suis désolé pour cette attente. Votre produit n'a pas du vous être indiqué en stock si il est obsolète. Quoiqu'il en soit, merci de me contacter par mail à fk@rdc.fr et je ferai le nécessaire pour vous satisfaire rapidement. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par yoyo16, le 09/07/2004
Personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec rueducommerce, j'en suis à ma 3e commande (1 appareil photo numérique+SD Card 128, une Radeon et ce soir je récupère à la poste une barrete de RAM 512Mo), je leur fais désormais confiance et les recommande. Pour le numérique les délais ont été un peu longs, ils etaient en rupture, l'appareil se vendait bien à l'époque, ils ne pouvaient pas y faire grand chose. Pour la CG pas de probleme, délai respecté. Et pour la RAm, le délai indiquait expedition sous 4 à 10 jours, ils ont mis à peine 2 jours à envoyer le paquet :) Il est dommage que nounours poste un avis négatif sans avoir le fin mot de son histoire, il serait bien que tu vienne nous dire combien tu as payé une fois que tu aura pu editer ta facture car là je trouve que tu as été un peu rapide. Cordialement ;)


Par nounnours, le 08/07/2004
Ma commande (N° 4435559) n'est pas encore envoyée que le prix a déjà baissé de 10 euros (lecteur DVD H&B 3220). La facture n'est pas encore éditable, et la fiche produit de ma commande indique bien le prix avec 10 euros de moins... mais je doute que la facture en tienne compte. J'aurai bien voulu prévenir le site, mais contrairement à ce qui est écrit, aucun "contact par menu déroulant" ou par mail n'est possible pour signaler ce changement, et impossible d'appeler du boulot le N° surtaxé. C'est ma première commande, je suis un peu déçu de lire ce "remboursement de la différence", et de ne pouvoir en bénéficier. De plus, l'adresse mail de mon parrain ne passait pas. Donc, pas de cadeau pour lui, ni de réduc pour moi... Ca me fait 20 euros de trop sur ma facture... (qui est à plus de 120 euros). Sylvain
Réponse de la boutique (le 09/07/2004)
Cher client, Je vous ai répondu sur un autre forum. Le prix de ce lecteur n'a pas baissé selon les informations que je vois sur votre commande. De plus, si l'adresse mail de votre parrain ne passait pas c'est bien que vous avez du faire une erreur de saisie car je viens de faire un test et cela fonctionne parfaitement. Je regrette ces difficultés et reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce