×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par greg94, le 08/07/2004
Achat d'une asrock k7s8xe+, livraison 3 jrs apres la commande. Rien à dire, tout c'est bien passé.


Par Nicopol, le 07/07/2004
J'ai commandé le 17/06 un PDa Thoshiba e400 avec une SD256. le tout devait etre livré sous 4 à 10 jours. Malheureusement, je reçois le 22/06 un mail m'annonçant que le e400 est un produit obsolete En effet il commençait à disparaitre de tous les sites... J'appelle alores le service client le lendemain pour annuler toute ma commande vu que je n'avais plus rien à faire de ma SD du coup!! et la on me dit que c'est trop tard j'envoie un mail au service client qui me rappelle 15min apres ;) on m'explique que je n'ai qu'à refuser le colis, que je serai remboursé d'ici 15jours et qu'on m'offrait 5%sur ma prochaine commande :D je décide de renouveller l'expereince. je commande un A620 BT avec une CF de 512. les 2 produites étant en stock, je les reçoit 3 joiurs apres parfaitement emballé, et 4 jours apres je suis remboursé de ma SD refusé 8) bref je leur met 5* pour leur côté professionnel, leur réactivité, leur rapidité, et leur prix!!! N'hesitez pas, foncez, c'est un tres bon site


Par el_mitch, le 05/10/2003, modifié le 03/07/2004
Boutique d'excellente qualité, aucun problème de livraison, de retour matériel, ou de remboursement. J'ai plus d'une dizaine de commande chez eux depuis 3ans (informatique, video, photo, son). À recommander.


Par M31117596, le 03/07/2004
Je suis client depuis un peu plus de 2 ans j’achète pour moi, pour des amies, pour des collègues, 1 ordinateur complet, 4 disques dur, des cartes graphiques, de la mémoires … :D . Jamais le moindre problème, les délais sont affichés et respecter 8) , en cas de rupture de stock on m’a toujours proposé des produits équivalent soit à un prix identique et même avec une ristourne commerciale . Ma Geforce fx 5200 est tombé en panne après 8 mois d’utilisation, j’ai envoyé 1 mail au S.A.V. 3 heures après j’ai reçu un mail m’expliquant la démarche a suivre. Une semaine c’est écoulé et j’ai reçu mail me confirmant que ma carte était bien H.S et que dans par effort commercial (hors garanti OR) il consentait à me remboursé ma carte au prix ou je l’avais acheté . ;) Alors moi je dis bravo voilà un S.A.V. a qui je demande simplement une réparation et qui me rembourse un achat qui a 8 mois … qui dit mieux ? Je suis client et je ne suis pas prés d’aller voir ailleurs .


Par rraymond35, le 29/06/2004
En deux mots ... J'ai commandé sur ce site l'appareil photo Dimage Z1 le lundi à 15H00 et je le recevais le jeudi à 10H00 : vraiment très efficace ! rien à redire : des prix bas et un respect des délais, que demander de plus !


Par thib8324, le 28/06/2004
Trop NUL Rue du commerce à éviter ! Aprés avoir commandé un PC Complet, j'ai recu que la moitié des piéces. Bien evidement c'est le colis contenant l'ecran plat, le disque dur et la memoire qui a disparue. Ayant envoyer un email pour le signaler il mon répondue de aller voir a la poste alors que ca faisait deja deux semaine que il n'y avait rien a la poste ( il m'ont pris vraiment pour un âne ne sachant pas lire les suivis de colissimo). bref j'ai du bien entendu telephoner au SAV biensur payant et j'ai poiroté 30 min pour pouvoir parler 5 Min avec le SAV, cout du telephone au moins 30 francs en plus pour ma pomme). bref 2 mois d'attente pour pouvoir etre remboursé et donc ne rien recevoir. De plus aucune excuse ni dedomagement sous forme de reduction ou de cadeau. Vraiment a éviter Ya des VP bien meilleur et meme parfois moins chere
Réponse de la boutique (le 29/06/2004)
Cher client, Je suis désolé de la perte de votre colis par La Poste. Cela peut malheureusement arrivé et est effectivement très dommageable pour nos clients comme pour nous. Je vous invite à me contacter par mail à fk@rdc.fr pour que je vous adresse un geste commercial inhérent à ce désagrément. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur RueDuCommerce


Par biscoto, le 25/06/2004
;) salut à tous . RDC est le premier site ou j'ai commandé sur internet, et j'ai toujours été satisfait de leur part. seul point noir :/ c'est le SAV. obliger de téléphoner ce qui coute cher car l'attente avant d'avoir un conseiller est très long. Sinon ça va. :D


Par tom1234, le 16/06/2004, modifié le 22/06/2004
OK pour le temps de livraison MAIS très très mauvais emballage (pour du matériel sensible) Suite à la réponse Rue du commerce : Monsieur, Je ne mets pas en doute la compétence de votre département logistique mais ne peux juger que sur la prestation qui m'a été fournie. Le scanner que j'ai reçu n'était qu'enveloppé dans une fine épaisseur de carton. Celui-ci n'était toutefois pas endommagé, m'évitant de rentrer dans un processus d'échange qui est toujours fastidieux (quel que soit le fournisseur). Je me serais attendu au minimum à un emballage dans du papier bulle et du carton renforcé qui aurait permis de limiter les risques du transport. J'espère que ce retour vous sera utile pour améliorer votre service en regard des attentes des clients. Très cordialement.
Réponse de la boutique (le 22/06/2004)
Bonjour, Si un produit a été endommagé pendant son transport, je vous invite à nous en faire part. Nos emballages sont conçus par des experts de la logistique et sont très résistants et protecteurs. Je reste quoiqu'il en soit à votre entière disposition par mail à fk@rdc.fr si vous avez besoin de la moindre assistance. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par franckfrt, le 20/06/2004
:) Bonjour, Je suis trés satisfait par le site "rue du commerce.com". J'ai commandé un camescope numerique JVC gr-d23 le 16 Juin 2004,j'ai été livré le 19 Juin 2004 comme prevue!! 24h pour que le site expedie le colis et 48h pour que la poste le livre,c'est nikel!! Ne croyez pas qu'il vous sera livré en 24h,lisez bien les conditions de livraison pour comprendre avant de critiquer!!! En tout cas,je recommande ce site pour commander,en plus les tarifs sont imbattable!! 380 euros au lieu de 549 euros en hypermarcher(Carrefour) Sans commentaire!!!!!!!!


Par hardisk, le 27/04/2004, modifié le 18/06/2004
8)lut, et bien pour une première commande j'suis dégouté, j'ai passé commande le 9 avril 2004. j'ai pris trois ventilos noisbloker, un S4 et 2 S1, ils étaient en vert sur le site, donc normalement en stok, délais de livraison affichés très courts, je ne me souviens plus très bien, mais toujours est il qu'une fois l'achat par carte bleue validée, je ne vois pas les ventilos en précommande chez les fournisseurs ! je regarde le suivi commande et je lis une phrase qui m"indique que mon colis devrait etre expédié "au plus tard" le 26 avril j'me fais une raison et décide d'attendre. Lundi 26 arrive, après plusieures visites sur le site, la même phrase à chaque fois, j'm 'inquiète pas.... Le mardi je regarde à nouveau et la surprise , ce n'est plus la même phrase, mais juste le rappel de la date de ma commande, à savoir le 9/04/04, je décide donc d'appeller le service, qui trouve pas mieux que de me dire que ma commande sera expédié le 5/05/04. Alors que le même service m'a répondu par mail qu'elle sera expédiée le 10/05/04. Jugez par vous même méfiez vous des articles en stock, et surtout si vous voyez que la couleur de l'article est passé de vert à orange, annulez votre commande!!!! bref "rueducommerce.com" : allez@+ Res@lut à tous! Alors là les p'tits gars attention à vous, je suis particulièrement dégouté par le suivi de commande de ce site, je m'explique: Le 24 mai je commande un PC en pièces détachées sur le site, je fais attention aux délais... tous les articles sont dispos en 4 à 10 jours, donc raisonable quoi. lors du règlement il fo remplir un formulaire ( normal) en précisant adresse de facturation et livraison si differente...ce qui est mon cas pour le coup. Je faisai commander un pote par mon intermediaire, enfin bref... Le pote règle par carte bleue, et tout se passe bien. Le le 25 mai je reçois un mail du suivi de commande du site, me demandant les justificatifs de domicile et d'identité de l'adresse de livraison. J'appelle le service commande, j'explique que le destinataire du colis n'est pas celui qui règle, la personne me répond qu'il faut les justificatifs de l'adresse de livraison. Je scanne aussitôt mon Permis de conduire et une facture EDF et transmet le tout au service "vérificationdecommande". Le lendemain je reçois un mail qui m'indique que mon mail a bien ete reçu, et qu'il sera traité dans les meilleurs délais. Début juin, je retourne sur le site, et regarde le suivi de commande, rien... Je prend le menu déroulant prévu aux questions et demande des renseignement concernant les delais de livraison. Cela dure comme ça jusqu'au 7 juin, ou en retournant sur le site, je m'aperçois que la commande à été annulée ! Le lendemain j'appelle a nouvo la hot line, la même voix chaleureuse m'explique qu'à ce jour, ils n'ont pas reçu les justificatifs demandés, je lui demande si elle plaisante, lui explique que j'ai tout adressé le mois dernier, lui explique que j'ai u le mail d'accusé reception. Elle me sort alors que je n'aurai pas repondu a un mail qui me demandait les justificatifs etc, Je lui re explique que j'ai bien envoyé le mail contenant les justificatifs, mais elle très "pro" me répond qu'il me faut repasser commande! Alors bien sûr je lui ai répondu que je repasserai commande....... mais sur un autre site, et grand bien leur fasse ils ont d'ores et déjà perdu un client ( au moins car je monte les PC gratos pour les potes alors pensez que des clients potentiels ils vont en perdre un peu !!) J'imagine que c'est pas ce qui va les mettre sur la paille, mais je ne retournerai pas de si tôt sur Rueducommerce, car leur nom est trop vrai : c que du commerce !! Si vous voulez un conseil : EVITEZ RUEDUCOMMERCE.COM Essayez d'autres sites sûrement plus commerçant ! 8) llez @+ Message a l'attention de monsieur KLOTZ, faisant réponse à votre remarque concernant le format du fichier expédié par mail, contenant les justificatifs. Il me semble qu'en cas d'impossibilité d'ouvrire un tel fichier, le minimum est d'avertir en renvoyant un mail, ou bien de telephoner, on vous laisse assez de coordonnées sur vos formulaires !! Enfin et pour finir, si vous n'avez pas de quoi ouvrire un pauvre fichier type "JPG" au format Ulead photo express, il faut changer d"métier!!! :D A bon entendeur!!!!
Réponse de la boutique (le 22/06/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Je suis désolé si nous avons eu un problème d'échange au niveau de vos justificatifs, qui n'ont tout simplement peut-être pas été envoyés au bon format de fichier. C'est une simple supposition bien sûr ! Quoiqu'il en soit, cette procédure de vérification est essentielle pour garantir la sécurité de nos clients et elle n'intervient qu'une seule fois dans la "vie" d'un client. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail à fk@rdc.fr Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur RueDuCommerce


Par capitain_flem, le 06/06/2004, modifié le 18/06/2004
J'ai commander une carte mere soit disant en stock, 10 jours plus tard j'ai 1 colis qui arrive avec une carte mere déjà utilisée (surement un retour) avec des connecteurs saccagés, pins tordus, plus de panneau d’entrée/sorties (ca le fait pas dans mon boitier plexi), ect... je les contactes sur leur ligne surtaxée (évidement), ils n'ont plus la carte en stock et ne sont pas sur d'en ravoir (MSI 865PE neo2 fis2r a ce que j'ai cru comprendre la carte mere est remplacée par la 865PE neo2 pfisr moins chere mais 2 ports IDE au lieu de 3) je leurs renvoi la carte (précision il faut garder le recut d'expédition car pour se faire rembourser les frais de retour il faut leur renvoyer la photocopie, ils sont incapables de lire sur le colis le borderau qui indique que c'est un colissimo recommandé avec assurance avec le prix marqué dessus !) bref je n'ai eu qu'1 avoir alors que c'est tout de meme une erreur de leur part un remboursement aurait été la moindre des choses mais connaissant les pratiques des sites internet tu vois pas le cheque arriver avant 2 mois. Au final j'ai utiliser mon avoir pour une carte mere qui n'était pas en stock (comme beaucoup) et qui n'arrivera pas avant 3 semaines... J'ai mis 2 étoiles parce que j'ai déjà passer 2 commandes chez eux sans trop de soucis mis a part des délais de livraison pas toujours respectés. Bon ca fait 3 semaines... et j'ai bien recut une carte mere... mais pas la bonne !!! J'ai recommandé avec l'avoir une MSI 875P neo2 fis2r et j'ai recut une 875P neo fisr... avec un bon de livraison indiquant une neo2 fis2r dans le carton... j'ai eu beau la cherchée je l'ai toujours pas trouvée... bref, j'ai vraiment l'impression que RDC se lachent depuis qu'ils ont étés bien notés par 1 ou 2 magazines informatiques... En tout ca je leurs laisse une derniere chance de m'envoyer la bonne carte mere ce coup-ci mais je crois que l'aventure RDC est finie pour moi...
Réponse de la boutique (le 09/06/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message et suis désolé de ces désagréments. Dans ce cas précis de produit reçu défectueux et déclaré comme tel dans les 7 jours après réception, nous adressons à nos clients une étiquette de transport qui permet de prendre les frais de retour à la charge de RueDuCommerce, ce transport étant assuré. Si les frais de retour ont été payés par vous, nous les remboursons sans problème. Merci pour cela de m'adresser un mail à fk@rdc.fr RueDuCommerce tient à la satisfaction de ses clients. Je reste à votre entière disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par Balth 73, le 18/06/2004
Bon le seul avis que je peux donner porte sur une annulation de commande. Point important pour un site de vente à distance toutefois. Après avoir constaté le prix excessif du produit commandé (02 juin 2004) chez eux j'ai annulé le lendemain ma commande par téléphone (03 juin 2004). Là première surprise même si ma commande est annulée le colis va partir quand même car dixit le SAV "on ne peux plus l'arrêter". Dont acte. Ensuite le colis arrive ( le 07 juin 2004) à mon adresse professionnelle où je le refuse. Là encore grosse surprise le SAV dans les jours qui suivent me disent qu'il faut compter 07 jours pour le retour !!! Je patiente et ne voyant toujours pas de confirmation de retour et mon remboursement je rappelle (17 juin 2004) le SAV (0,22 euros/min ) Là surprise à nouveau mon colis m’a été livré m’affirme-t-on. Je proteste, ils me demandent de certifier sur l’honneur par courrier avec photocopie de carte d’identité que j’ai refusé celui-ci (pas très sympa je suis fiché maintenant ….) Ce matin 18 juin ouf mon colis est bien arrivé chez eux. Ils traitent mon dossier de remboursement :) Patatras cet après-midi : « veuillez trouver ci dessous un code confidentiel vous donnant droit à une Réduction » Mais moi je veux pas de réduction JE VEUX ETRE REMBOURSE A nouveau le SAV (0,22 euros/min ). Ah bon mais vous avez demande un bon le 03 juin. Et bien non !!!! TENTATIVE DE VENTE FORCEE D’accord on vous rembours mais là c’est la compta va falloir attendre 07 jours mon bon monsieur… Moralité la vente à distance çà vaut pas PANY boutique
Réponse de la boutique (le 22/06/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Concernant un refus de colis, La Poste peut effectivement mettre jusqu'à 3 semaines pour nous le retourner car les colis en retour passent par un circuit lent. Concernant un supposé "fichage", rassurez-vous, il n'en est rien. Nous demandons une attestation de refus de colis pour aller plus vite et vous satisfaire. Enfin, un bon d'achat est fait de façon systématique sur ce genre de retour par tous les sites marchands. Mais un remboursement ne pose aucun problème. Nous avons 30 jours selon la loi pour vous rembourser, et cela sera fait bien plus vite car nous tenons à la satisfaction de nos clients. Quoiqu'il en soit, je reste à votre disposition par mail à fk@rdc.fr Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par nostromo, le 03/06/2004
2ème fois que je commande chez eux et encore une fois la meme chose : pour un produit signalé en stock, 3 jours de délai entre le moment ou j'ai passé ma commande et le moment ou le colis est expédié !!! Ils font quoi pendant tout ce temps ? Chez d'autres boutiques, le colis part le lendemain la plupart du temps. En plus , je viens de lire la réponse du responsable de Rue du commerce à une des critiques où il dit que le service client est tout à fait joignable sur le site, ABSOLUMENT FAUX Mr Rue du commerce ! Vous avez essayé vous au moins ?? Impossible d'y accèder, a aucun moment de la journée
Réponse de la boutique (le 03/06/2004)
Bonjour, Notre service clients est joignable à l'adresse http://client.rueducommerce.fr Concernant le délai de préparation de votre commande, il est annoncé de 48 heures ouvrées. Selon l'heure de passage de votre commande, pour un produit en stock, un prélèvement et fait dans la nuit qui vient. Si la carte a pu être débitée, nous adressons un ordre de préparation à notre logisticien. Celui-ci met en général 24 heures pour la préparation, le conditionnement et l'expédition du colis. Et les remontées concernant le numéro de colis se font le soir suivant. Quoiqu'il en soit, je trouve un 2/5 curieux pour un tel motif :-) Je reste bien entendu à votre entière disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par justin2p, le 25/05/2004
J'ai commandé un appareil numérique (kyocera S5R)chez eux le 5 mai, dispo sous 4 à 10 jours, payable en 3 fois par CB, ok c'est honnete. Le 10 mai ma commande est comfirmée par mail et on me dit l'APN sera expédié le 19 mai. Ma CB est débitée d'un tier du montant de l'achat. Ok, jusque là ca va. Le 19 mai, nouveau mail: ma commande sera expédiée le 03 juin. Or je vois que ce modele d'APN est en stock chez la concurence. Pourquoi continuer à leur faire confiance, me dis-je, et j'annule la commande par telephone le 24 mai (numéro surtaxé 0.22euro), rapide et efficace. Le 25 mai, mail de confirmation de rue du commerce: ils ont bien recu mon colis retourné au SAV, et ils m'offrent un bon d'achat valable 2 mois. Impossible de joindre le service client par mail. Il me reste a retelephoner pour essayer de me faire rembourser. Je vous tiens au courant.
Réponse de la boutique (le 26/05/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ces désagréments et cette attente due à une rupture de stock de notre fournisseur. Tous les marchands n'ont pas les mêmes fournisseurs en effet. Si le colis nous est revenu, c'est qu'il vous a bien été adressé, il me semble. Pour pouvoir vous aider efficacement, il faudrait que vous me communiquiez par mail à fk@rdc.fr votre numéro de commande. Je pourrais ainsi vous rembourser de suite. Sinon, notre service clients est tout à fait joignable par mail et répond dans la journée. Il suffit d'aller sur http://client.rueducommerce.fr Je reste à votre entière disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ RueDuCommerce


Par PipouDiouf, le 22/05/2004
Commandé 2 barrettes mémoire PC3200 noname, une HS :o . Retour à l'expéditeur (8 € dans ta tête). Réception de la nouvelle assez rapidement. Après tests, elles refusent de tourner en DDR400. Renvoi à nouveau (et re 8€ pour ta pomme) avec un gentil courrier pour dire que je n'en veux plus. Réponse dans le semaine. Ils acceptent de me faire un avoir, sympa . Conclusion: Eviter les mémoires noname, surtout en PC3200. Sav de cette boutique rapide et compréhensif.


Par pedro47, le 18/05/2004
Vendredi 14 mai j'ai voulu acheter une 2° batterie pour mon appareil photo. Suite à une mauvaise manipulation ( laquelle ?) j'avais commandé DEUX batteries. J'ai voulu en enlever une, mais ils ne le faisaient que le lendemain. Trop tard. J'ai donc annulé ma commande. Je réussis à joindre un vendeur (trés sympa) qui annule tout, m'arrange tout, et me commande MA batterie. Non seulement tout s'est trés trés bien passé mais j'ai déja reçu ma batterie et je viens juste d'être débité. Que dire de mieux sur ce site ? SUPER


Par roy, le 15/05/2004
5 étoile pour cet excellent site Le mardi soir a Minuit je commande n APn + une compact flash, tout les 2 signalés en stock Le mercredi la commande est validée Le jeudi la commande part Le samedi matin la commande arrive Tres bon suivi par mail, port gratuit et prix le moin cher sur cet article que du bonheur


Par TheStef75012, le 13/05/2004
Les délais sont pour le moins surprenants : Tél. mobile commandé le 09/05/2004, dispo et livré sous 24h ... normalement .... car en fait : - le 09/05/2004 : transmission des ID + fact. EDF (ok c’est normal) - 13/05/2004 : soit 96h plus tard : toujours aucune nouvelle .... Si c'est juste pour le Fun d'afficher "livré en 24h", dans ce cas autant afficher "livré en 5mn" !
Réponse de la boutique (le 15/05/2004)
Cher client, Je vous remercie pour ce message. Sur certaines commandes dépassant notamment un certain montant, une procédure de vérification est mise en place, et cela est précisé dans notre aide sur le site. Cela rallonge effectivement le délai, mais n'arrive qu'une seule fois dans la "vie" d'un de nos clients. Je suis désolé pour cette attente. Quand il s'agit d'une commande classique qui ne nécessite pas cette vérification, ce qui sera donc le cas de vos prochaines commandes, le délai de préparation est effectivement de 24 heures. Je reste à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur RueDuCommerce


Par doog, le 05/05/2004
salut tout le monde! Bon ok. J'estime être actuellement un bon client de rue du commerce. J'ai déjà investi dans pas mal de matériel et après moulte décéptions, tant au niveau des délais de livraisons que du bon fonctionnement du matériel, je pense qu'il est de mon devoir et mon droit de consommateur de conseiller à d'éventuels acheteurs de prendre leurs temps (mais pas forcement de trop, ca ne sert a rien. Enfin bon après...) et donc d'aller regarder ce que propose la concurrence , pour les prix, la vente et le S.A.V car je pense après un certain nombre d'expériences, qu'ils n'ont rien à envier a rue du commerce. Je ne vais pas vous faire part de tout mes petits soucis avec eux car cela tiendrai plus d'un roman dont les thèmes sont récurrents pour beaucoup que d'un bref petit message de prévention. En gros, réfléchissez bien! Mais je pense aussi que nombreux seront les sceptiques et qu'il n'y rien de tel que de faire ses propres expériences. De plus mon cas n'est pas une généralité! Bonne route à tous. Amicalement, Sylvain.


Par marccergy95, le 23/04/2004, modifié le 04/05/2004
Je suis en attente de remboursement d'un colis non livré depuis un mois, à suivre. Le site est réactif (c'est un bon point), mais allez à l'essentiel dans vos messages. En effet, il est inutile de demander des informations sur les délais de retour SAV ou la compatibilité d'un produit avec un autre, il ne vous sera rien répondu. Certes il existe un numéro d'appel, mais à 0.22 la minute celà revient cher.
Réponse de la boutique (le 26/04/2004)
Cher client, Je suis désolé pour ces désagréments et vous remercie pour ce message. Si vous nous avez adressé une mémoire défectueuse, elle vous sera soit échangée soit remboursée en fonction des conditions de la garantie constructeur. Je reste quoiqu'il en soit à votre disposition. Cordialement, Frédéric KLOTZ Médiateur www.rueducommerce.com