×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par lilonla, le 16/11/2012, modifié le 19/11/2012
Commande passée le 25/10/12 avec comme message dans mon espace client un délai maximum de 15 jours pour la livraison... J'attends encore! A chaque fois que j'ai le service client en ligne, on me dit que le produit (Nokia Lumia 900) est en cours de livraison et de patienter. Bref, pour recevoir sa commande chez Rue du commerce, il faut se lever de bonne heure et surtout être très très patient. Mais ma patience a ses limites. Vais finir par aller chez Cdiscount, ma copine a acheté son tel le même jour que moi chez eux et l'a reçu il y a plus d'une semaine.


Par Nicolas67, le 18/11/2012
Bonjour. A ce jour il existé l'expression "Silence radio" mais avec le temps est né "le Silence du service client Rue du Commerce" En effet j'ai passé une commande le 21/10/2012, avec pour indication la date le livraison au plus tard le 13/11/2012. Mais "Ana ma sœur Anne, ne voit tu rien venir ?" Pas de marchandise, et surtout aucunes communication, j'ai envoyé un message par mail pour avoir des explication sur la livraison. Ne voyant aucunes réponse arrivée, je prend donc mon téléphone ("Et pour faire bien, l'appel est surtaxé à 0,34€ la minute, c'est vrai qu'il manque d'argent'), et là le service client me dit qu'il ont bien vu mon message que j'ai envoyé, mais que ce n'est pas de leur ressort, mais de celui du partenaire marchand de répondre, et que celui-ci à 5 jours pour réagir.... Je me cosse, je me meurt de rire.... Mais à qui est-je valider la commande ?, à Paul, Pierre ou Jacques ? non sur le site Rue Du Commerce, mon seul et unique interlocuteur. Donc il se doivent de faire leur travail. Voilà les chose sont dite, mais je pense qu'il ne ferrons pas avancer les choses, car d'après se que je peux lire, le service client Rue Du commerce à déjà une bien sale réputation. Dans l'attente de vos commentaire.
Réponse de la boutique (le 19/11/2012)
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Je regrette sincèrement votre sentiment. Cependant, vous pouvez le voir sur la fiche du produit commandé que vous avez commandé auprès du marchand Electromust : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F4533M7910356#moid:MO-3C461M13115148 Ce qui vous est reconfirmé par mail suite à votre commande. Je vois en date du 18/11 un nouveau message. Je regrette sincèrement le délai inhabituel du marchand, et demande à notre service client en charge de nos marchands de prendre en charge votre dossier. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel Equipe Web RueDuCommerce


Par mightymc, le 12/11/2012
Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accord avant même la réception, je les avais appelé 2 jours avant de recevoir le produit et j'avais obtenu l'accord + un bon de retour (1521179). En effet j'avais changé d'avis, j'ai opté pour un autre produit + cher commandé sur ce site même dans la foulée. Je note bien que je n'avais même pas ouvert l'emballage du produit retourné (scotch original intact) : je me suis contenté de le transvaser tel que reçu dans un carton d'envoi le jour même de la réception. Aujourd'hui (12/11/2012) : j'ai la mauvaise surprise de recevoir le produit retourné, celui-ci ayant été ouvert (déballé par le service retour pour test certainement) avec une lettre de refus "Hors garantie, dysfonctionnement lié à un choc ou à une mauvaise utilisation", commentaire "Présence de pâte thermique sur le socket" ! Alors que je n'ai même pas ouvert l'emballage ! Quelle mauvaise foi, là je dis: Rue du commerce = a***. Si le produit ne fonctionne pas, c'est soit qu'il n'a jamais fonctionné ou soit qu'il a été mis HS par le SAV de Rue du commerce. Je les ai contacté (ce soir même) : il ne semble pas pré-occupé à régler la situation. Question quelles sont mes recours possibles ? Je compte bien poser plainte à DGCCRF et mettre au courant l'UFC Que choisir pour éviter que d'autre gens se fassent arnaqué de la sorte. Et dire que j'avais l'habitude de commander sur ce site, maintenant je comprends ce qu'ils sont et en plus ils n'en n'ont rien à faire des clients qui commandent régulièrement ! Cordialement, Le 12/11/2012 ------------------- Bonsoir, voici les précisions nécessaire pour une réponse de RDC : n° commande : 69589519 n° retour : 1521179 commandé le : 19/10/2012 (preuve facture) retour demandé et accordé le : 27/10/2012 (preuve appel + BR) colis reçue le : 29/10/2012 (preuve suivi colissimo) produit retourné à RDC le : 30/10/2012 (preuve remise colissimo) Je commande souvent sur RDC, pour exemple un peu plus de 1000 euros de marchandise sur le dernier mois, donc bien sûr, quand tout baigne : c'est nickel pas de problème. Alors bien sûr c'est ma parole contre la leur : mais tu comprendras que je suis en rogne que l'on me prenne pour un pigeon. Je leur renvoie un produit neuf non déballé : il me renvoie un produit déballé (limite saccagé, faut voir l'intérieur du carton) et soit disant non fonctionnelle et il m'accuse d'avoir abîmé le produit, d'autant plus que mon compte lui est toujours débité. Est-ce cela la magie des achats chez Rue du commerce ? En fait dès que l'on sort des sentiers battus : quelle mauvaise foi ! Sinon toutes mes informations sont ci-dessus, libre à eux de s'expliquer : j'ai posté mon aventure sur d'autre site notamment commentcamarche, UFC Que choisir. Et je compte bien leur mettre la DGCCRF dessus ! Vive internet ! cela permet de mettre au jour ce genre d'e*** ! Cordialement,
Réponse de la boutique (le 19/11/2012)
Bonjour Mightymc, Je regrette sincèrement votre sentiment. Nous avons longuement échangé sur le sujet je vous ai apporté la photo de l'état du socket à réception du produit (avec des traces de pâtes thermiques. Cela place le produit hors garantie. J'en suis sincèrement désolé. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par nemu, le 07/11/2012
Vaut mieux réfléchir à deux fois avant de commander sur RDC, et surtout prier pour ne pas avoir à faire au service client. Commande urgente d'un PC portable, jusque là tout va à peu près bien à part l'architecture graphique qui pique les yeux. Après la commande, reception d'un mail demandant des pièces justificatives. Serais-je un voleur? outre la demande de pièces d'identité recto et verso, le scan de sa propre carte de crédit (recto verso aussi), je m'attendais presque à voir la demande d'une empreinte digitale ou un extrait de casier judiciaire... Si je vais dans un magasin physique pour acheter un PC, me demandera-t-on ce genre de chose? je ne pense pas. Le problème étant que je suis en formation pro cette semaine et que je suis en dehors de chez moi, je n'etait pas en mesure de présenter toute la collection EXIGEE. Et c'est là où le merveilleux service client entre en action. Passages de 10 minutes sur le répondeur d'attente où l'on finit irrémédiablement par le "désolé mais tous nos bla bla bla...". Soit, on envoi des mails au service demandant les justificatifs pour pouvoir se justifier d'une quelconque manière, mais reçoit toujours le même message de reponse automatique. Au bout d'un moment, il vaut bien mieux annuler sa commande et aller voir autre part. Il n'y aura pas d'autres fois sur ce site pour ma part, j'ai été vacciné.
Réponse de la boutique (le 08/11/2012)
Bonjour nemu, Je vous remercie pour votre message. Je regrette sincèrement votre sentiment, cependant nous n'avions pas reçu votre justificatif d'identité, nous n'avons donc pas pu valider votre commande. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par cedric77570, le 06/11/2012
bonsoir suite a ma commande du 2 novembre 2012 a 9h30 pour un telephone portable samsung galaxy s3 pour un montant de 489€+9,99€ de frais de port payer par paypal pour etre livrer le lendemain je vient vers vous car on m'a demander des pieces justificatives je les ai envoyer le samedi suite a un appel au service client car je ne comprennait pas. le week end ayant passer je rappel aujourd'hui le 5 novembre 2012 et on me dit que mes pieces n'on pas ete recu. j'ai donc renvoyer mes pieces par mail et je recoit encore un mail me redemandant mes pieces 1H plus tard. je me retrouve aujourd'hui sans abonnement car la puce telephonique que je dispose ne rentre pas dans mon telephone actuel de plus j'ai payer pour etre livrer le lendemain et toujours rien que dois je faire suis je le dindon de la farce ??? a qui me plaindre ?? car personne ne peut repondre a ma detresse a part me sortir les article de votre reglement !!!! je pense que pour ce montant payer cash on pourrait au moin avoir des reponses a nos questions et qu'on arrete de nous faire tourner en rond surtout apres un payement avec le moyen de payement le plus securisé au monde : le PAYPAL merci de bien vouloir me repondre assez rapidement car je paye actuellement mon abonnement pour rien et j'ai l'impreesion d'etre pris pour un A..... cordialement
Réponse de la boutique (le 08/11/2012)
Bonjour Cédric, Je vous remercie pour votre message. Je regrette sincèrement votre sentiment mais il semble qu'il y ait eu quelques malentendus sur les justificatifs et documents à fournir pour valider votre commande. Cependant, bonne nouvelle, la commande a été validée le 06/11 et vous a normalement été livrée ce jour. Je reste à votre disposition en cas de questions supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Michel


Par familletressyangers, le 30/10/2012, modifié le 05/11/2012
Bonjour, Scandaleux le SAV de rueducommerce.com (RDC). Mon téléphone Sony Ericsson Xpéria Arc est en en panne depuis août denier. J'ai obtenu le retour le 28/08 2012 et depuis rien... Malgré mes différents appels au SAV. Pis même, les mensonges du SAV : ce n'est pas nous, c'est le constructeur... J'ai donc téléphoné à Sony. Mon téléphone est arrivé dans leur SAV "Acéan" le 23/10/2012. Quid d'où est resté bloqué mon appareil : RDC est incapable de répondre. Quand vais-je enfin récupérer mon appareil : pas de réponse... Pas d'appareil de prêt, pas de dédommagement, pas de rappel du SAV de RDC. Avant de commander chez eux : réfléchissez bien, le SAV n'est qu'une vitrine de leur site mais il est incompétent, et ne vous propose que des non réponses. Un conseil : allez plutôt chez Amazon, dont le SAV est très correct. Enfin le 5 11 2012, une proposition d'avoir faite par le SAV de rue du commerce. Exactement le même téléphone m'est proposé, sous une référence différente : SONY-ERICSSON Smartphone XPERIA ARC S Midnight Blue. Pas de dédommagement, pas de proposition de modèle supérieur alors que cela fait maintenant 9 semaines que je n'ai pas de téléphone... La suite demain pour savoir si l'envoi est validé par le responsable, absent aujourd'hui...
Réponse de la boutique (le 05/11/2012)
Bonjour familletressyangers, Je vous remercie pour votre message. Cependant, attention les retours prennent en moyenne entre 4 à 8 semaines afin que le constructeur ait le temps de réparé le produit (certains composants doivent être commandés et cela peut retarder la réparation). Cependant, arrivant à 8 semaines de réparation hier, je vous propose un avoir afin que vous puissiez recommander le produit de votre choix. Cela vous convient ? Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par MAxtornade, le 20/10/2012, modifié le 26/10/2012
Commande éffectuée le 13/10/2012 A ce jour rien reçu et je me demande quand viendra mon colis qui lui se promène et découvre le pays... D'aprés la Sogep chargée de livrer le colis,celui-ci aurait été mal dirigé par Rue du commerce sur le centre de tri d'Auxerre au lieu de Brie/Marne. Mais qu'elle mauvaise surprise a la lecture du dernier méssage sur l'historique évènementiel du colis: "En cours de retour à l'enseigne J'ai essayé en vain de joindre le service client,mais toujours pareil aprés six à sept minutes à patienter la même réponse "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne,veuillez rappelez ultérieurement" et surtout l'appel n'est pas gratuit. Alors si c'est pour être perdant sur toute la ligne non merci,une fois prélevé du montant de la commande,vous ne les intéressez plus. C'est cela qui est consternant et frustrant. J'espere que mon probleme va se résoudre rapidement,mais je pense demander un remboursement et ne plus jamais acheter chez Rue du commerce. A bientôt je vous tiens au courant. Au revoir. Vendredi 26 Octobre 2012 Bonjour, Livraison du colis le 24/10/2012 rétiré le jour même. Probème résolu plus vite que je ne le pensais,en conséquence en ce qui me concerne je me dois d'atténuer mes propos véhéments fustigeant Rue du Commerce,car même si au préalable il y'a eu érreur d'éguillage de mon colis et donc du retard dans la réception de celui-ci,RDC a fait le nécéssaire pour rétablir la situation au plus vite. Il faut rester honnête et reconnaitre la vérité. En conclusion un grand merci à rue du commerce ainsi qu'à Michel le médiateur qui m'a répondu et que je félicite pour son dévouement à éssayer de régler les litiges, chose pas évidente du tout,et à qui un grand mérite revient. Cordialement,au revoir.
Réponse de la boutique (le 24/10/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé pour le léger retard de livraison qu'il y a eu sur votre commande, cependant, le colis a été livré le 24/10 au point relais. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par lolotenono, le 18/10/2012
Bonjour, en date du 16/10/2012 j'ai passé une commande d'une tablette tactile.Le lendemain je reçois un mail me demandant des pièces justificatives que j'ai envoyé.Un peu plus d'une heure plus tard je reçois un nouveau mail me demandant de contacter le service client , je précise que le numéro donné ne fonctionne pas quand on téléphone depuis la Belgique. Depuis j'essaye en vain de contacter quelqu'un par mail et par d'autres numéros mais pas moyen.........; cette tablette est le cadeau d'anniversaire de ma fille qui à lieu ce samedi !!! pouvez vous m'aidez et débloquer cette situation? C'est la première fois que je commande chez vous et c'est une vrai catastrophe!! je précise aussi que ma commande à payer en 3 fois a bien été débité du premier montant!!! votre politique en atière de sav est quand même foireuse ...... j'espère avoir une réponse merci d'avance
Réponse de la boutique (le 24/10/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. En vérifiant votre commande, il semble que vous ayez réussi à contacter notre service vérification. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par Harlyn, le 30/08/2012, modifié le 19/09/2012
RDC m'a refusé un paiement en trois fois pour un ordinateur portable, ce n'était pourtant pas mon premier achat chez eux. J'ai reçu un appel au bout de 10 jours d'attente, m'ayant laissé un arrière gout de "vos origines ne nous plaisent pas". Histoire de ne pas partir sur une possible fausse idée mon compagnon à passé la commande sous son nom. Bizarrement elle a été acceptée 5 jours plus tard... Pas de bouton réponse donc je réponds là: je précise que nous avons mentionner exactement les mêmes ressources, et que là où j'ai attendu 10 jours, il en a attendu seulement 5.
Réponse de la boutique (le 19/09/2012)
Bonjour Harlyn Je vous remercie pour votre avis. Cependant, vous me faites part d'un refus de paiement en 3 fois. Cela est laissé à appréciation de notre service vérification selon vos ressources comme indiqué dans nos CGV. En aucun cas le refus a pu être donné à cause d'un problème "d'origine". Je pense que votre compagnon à pu confirmer ses ressources ce qui a fini sur une validation de sa commande. Je reste cependant à votre disposition si vous souhaitez en discuter et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Michel


Par HereKid, le 18/09/2012
Hello ! Personnellement je décommande ce site fortement, j'ai passé plusieurs commandes sans avoir de soucis ces dernières années cependant mes deux dernières se sont très mal passées. Très mauvaise communication, des délais de livraisons pitoyables ! Actuellement j'attends un antivol que j'ai commandé pour mon deux roues, commandé il y a plus de 11 Jours, il était censé être livré le 12 Septembre. Les possibilités de mise en relation avec le site sont très faibles, à moins que vous vouliez payer encore plus en appelant leur numéro surtaxé je ne sais combien la minute. De plus, les critiques sur le site ne sont jamais publiées si négatives (J'ai déjà essayé de montrer mon mécontentement sur le site, bien sûr le commentaire n’apparaît pas !) En bref, si vous voulez acheter sur le net, pour quelques euros de plus, rendez-vous sur d'autres sites !
Réponse de la boutique (le 19/09/2012)
Bonjour Herekid, Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que je puisse vérifier où en est votre demande. Concernant le numéro du service client, lorsque vous passé commande nous vous fournissons le 08 11 74 26 50 qui un numéro au prix d'un appel local. Sur les avis, le votre à dû être modéré car vous deviez faire part de votre expérience de commande et non d'avis sur le produit. Je vous invite à refaire votre avis en ne mentionnant que le produit concerné. je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel Equipe Web RueDuCommerce.


Par ricardo, le 05/09/2012
Commande passée le 28/8 avec un code promo RENTREE30 (-30€) ; dommage ce code est périmé passé 10h du matin ! Demande de justificatifs, copie CI et CB (non conforme car la CB est déjà délivrée contre vérifications par la banque qui de toute façon est responsable d'utilisations frauduleuses)... D’après le suivi ma commande est expédiée le 30/8 et depuis en cours d'acheminement... on est le 5/9. L'article était disponible et livrable sous 3-4 jours ! A vous de vous faire une idée. Moi je leur laisse jusque fin de semaine et ensuite j'annule pour aller chez un commerce du coin. D'après les avis je vais galérer pour me faire remboursé mais j'ai un bon avocat.
Réponse de la boutique (le 19/09/2012)
Bonjour Ricardo, Je vous remercie pour votre avis. Votre code a bien été pris en compte et déduit du montant de votre commande. Je suis désolé pour le contretemps qu'a subit votre commande suite à la demande de notre service vérification. Cependant, nous ne faisons cette vérification qu'une fois par compte client vous pourrez désormais commandé sans souci. Il semble concernant le problème sur le la réception du produit que notre service client a fait le nécessaire afin de vous satisfaire. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par Christophe94190, le 31/08/2012
J'avais déjà effectuer des achats sur leurs sites sans problèmes mais des qu'il y a un petit grain de sable , c'est la catastrophe.. Les réponses aux questions sont vraiment impersonnelle et uniquement fait de phrases type ! Ils ne savent pas s'adapter et reste enfermé dans leurs procédure ! Dommage car lorsque cela se passe bien j'y mettrais une superbe note mais devant un manque de réaction en cas de petit problème, je choisirez un autre vendeur....


Par djamessti, le 29/08/2012
Bonjour, Le 24 juin 2012,je passe commande d'un réfrigirateur ainsi que d'un four sur RDC,quelques jours plus tard je recois le frigo ,la aucun souci rien a dire,puis je recois le four: la petit souci,il y a un leger enfoncement sur la face haute du four,le transporteur recupere le 6 juillet le colis et me donne un bon prouvant cela!Je recois meme un coup de fil du partenaire marchand LDSHOP qui me propose de remplacer le colis et le service client RDC me précise le 13/07 que le nouveau colis sera expedié en debut de semaine (c est a dire le 16 juillet).Depuis plus de nouvelle;malgrés mes coup de fil régulier au service client qui me demande de rappeler dans une semaine,et cela a plusieurs reprises...en vain...Rdc m a débité de 618.99 EUROS et je me retrouve sans rien!!! Je me pose beaucoup de question sur le sérieux du site et notamment de son service aprés vente!! J espere une solution dans les plus bref délais!!! Merci par avance.
Réponse de la boutique (le 19/09/2012)
Bonjour djamessti, Je vous remercie pour votre message. Je suis sincèrement désolé pour le souci rencontré sur votre commande. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps le marchand en charge de votre commande a validé le remboursement le 12/09. Vous avez déjà dû recevoir le remboursement sur votre compte. Cordialement, Michel


Par la buse, le 19/08/2012, modifié le 28/08/2012
j'ai commandé une tablette tactile le 26 juillet qui devait être livrée en relais. Elle est allée au relais et je n'ai jamais reçu de mail pour aller la chercher. le 14 août on m'a dit d'aller chercher la tablette or , elle était déjà repartie. Pour l'instant elle est au SAV qui aurait dû me la renvoyer depuis deux jours . Personne ne répond hormis des réponses automatiques. Je pense que je vais envoyer une lettre recommandé à la direction du service clients.


Par mdpubs, le 30/07/2012, modifié le 16/08/2012
Là, je le dis, c'est grave ! Rue du Commerce vient rassurer tout le monde, sur ce site, mais derrière rien n'est fait, contrairement à leur promesse de faire bouger les choses ! Les mails de réponses sont des mails types, de style "Nous faisons passer au marchand", qui lui ne répond jamais. Au téléphone on vous renvoi à l'attente ! On vous dis, il faut compter une semaine pour avoir une réponse et puis ensuite on vous dit (au deuxième appel), qu'il faut attendre 2 semaines ! Et ensuite on vous dit que pour demander un remboursement il faut aller sur le site et le site vous renvoi le même mails ; "Nous faisons passer au marchand" ! Bref, c'est le chien qui se mord la queue. Là je suis désolé, mais c'est à la limite de la malhonnêteté !!! On ne s'en sort plus ! Cela fait presque 2 mois que l'on me fait tourner en rond ! J'imagine que sur d'autres commandes comme la mienne, Rue du Commerce doit empocher l'argent de tous ceux qui ont abandonné ! Et là on se dit qu'ils encaissent de l'argent sans honorer les commandes ! Il faut dénoncer cette pratique !!!
Réponse de la boutique (le 08/08/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps indépendant de notre part. Je demande à notre service client en charge de nos marchands partenaires sur notre galerie de se renseigner et de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel


Par pinokya, le 14/08/2012
Bonjour, ne sachant pas où, ou contacter et ayant trouver sur le site que des mails peuvent etre des virus alors, je sais plus quoi faire??? En effet, j'ai passé une commande,par Carte Bancaire, le 10/08/07...la livraison se fera au point de relais avec presentation de justificatives comme toute autres site. Mais là, je suis vraiment etonnée de recevoir un mail me disant(ce qui n'etait pas prevu): Nous vous demandons de nous adresser, pour valider votre commande : - une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire) - une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant sur l'arrière de la carte : . le cryptogramme (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte) . le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux. Je sais pas si c'est legale ou pas,ou ca vient de vous ou pas mais je suis pas tres rassuré de ce mail, on ne m'a jamais demandé auparavant d'envoyer des piece personnelle comme cela par mail, juste que j'ai pas confiance à la finalité de cet action,( rue de commerce dit sur le site qu'il y a des mail qui peuvent contenir des virus , comment puis-je etre rassure qu'il n y aura pas un de ces "virus" qui va scruté mes informations dans vos donnés.) Je suis desolé mais je refuse jusqu'ici et je souhaiterai avoir d'amples informations avant de continuer. Merci, Bien cordialement,
Réponse de la boutique (le 19/09/2012)
Cher client, Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention. Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction. En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale.


Par Keikey, le 14/08/2012
Commande passé le 22.07.2012 pour un téléphone portable samsung GT-S5230 black/gold. A réception, le colis de transport était nickel, pas ouvert, pas rescotché. Par contre, la boîte du téléphone montre clairement que le produit avait déjà servi : - Etiquette constructeur d'intégrité déchirée 'DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN' + étiquette blanche recollée par dessus pour masquer ce fait . - poussières et bulle d'air sous films de protections autour du téléphone ( comme s'ils avaient été retirés puis remis) - batterie déjà à moitié chargée. Suite à réclamation + preuves par photos, RDC ne peut pas me faire d'échange car ils n'auraient plus en stock le produit ( la fiche de l'article était encore disponible quelques jours après mon achat et bien sûr avant ma plainte) mais me propose de le retourner pour insatisfaction dans le cadre du délai de rétractation (en gros le choix de retour est de mon fait et en aucun cas une faute de RDC). Ils ne démordent pas sur le fait que le téléphone est bien NEUF. Or NEUF signifie 'qui n'a jamais été utilisé avant, qui n'a jamais servi' ce qui n'est clairement pas le cas. Comble de malchance, un autre internaute a subi le même préjudice pour un SAMSUNG GALAXY SIII quelques jours après sur un autre forum. SAMSUNG nous confirme sur son compte facebook qu'il ne faut pas accepter un produit dont le sceau constructeur d'intégrité est déchiré. Voilà, juste pour partager l'expérience d'une cliente fidèle lésée car à aucun moment Rue du Commerce n'a jamais reconnu sa responsabilité dans la non-conformité du produit envoyé. ( et donc ne m'a proposé aucun geste commercial pour le préjudice subi par exemple).


Par yami627, le 13/08/2012
Bonjour, j'ai passé commande le 10/06/2012 d'un appareil photo. A ce jour, mon colis a été livré a une mauvaise adresse et RdC prend son temps pour me rembourser. M'envoyant plusieurs demande, plusieurs papier a remplir, histoire de rallongée encore le temps d'attente. De plus, les explications que l'on me donne sont très vague. et pour couronné le tout, un prélèvement de 12€ a été fait après avoir payé ma commande en Juin. une conseillère m'as dit que cela représentait la garantie donc résumer des course : je me ferais (j’espère) rembourser ma commande perdu mais pas la garantie..... Un site a éviter à tous prix !


Par anakronik, le 09/08/2012
Rue du commerce! Service client de m**** qui ne prend ps en compte ses clients! J'ai passé commande pour presque 1500 euros pour un ordinateur, je paye un supplément chronopost à 10€ pour être livré le lendemain, et ô magie je reçois un mail me demandant des justificatifs me demandant copie carte d'identité et CB! C'est hallucinant, le compte RDC est à mon nom, le nom de l'adresse à livrer est à mon nom, et la carte bancaire est à mon nom... il leur faut quoi de plus pour prouver que c'est bien moi qui passe commande? Mon ADN peut être? La bonne femme au tel du service client me dit que oui en effet ce n'est pas normal de payer 10€ de chronopost, mais qu'elle n'y peut rien c'est comme ça et qu'ils ne remboursent pas les frais de port! Donc finalement je serais livré dans euh je ne sais pas, mais certainement pas demain comme convenu et comme payé pour! J'aurai pris livraison gratuite en relais ça aurait été pareil, et j'aurais pas été déçue du délai de livraison. DERNIÈRE COMMANDE!


Par incompetent-rueducom, le 31/07/2012
Client depuis très longtemps de Rueducommerce, je suis fidèle à ce site e-commerce pour l'achat de mes produits électroniques. Enfin, je l'étais ... J'ai passe une commande le 07/07/2012 pour un pack cadeau comprenant une tablette, un forfait et un téléphone. J'envoie les informations demandées le 16/07/2012 en lettres recommandées (je n'avais pas eu le temps d'envoyer les informations dans la semaine). Le 25/07/2012, ils accusent réception (enfin ...) mais ils me disent que mon RIB est pas bon car d'après eux, j'ai changé de banque entre temps ... Je leur envoie donc par e-mail mon RIB. Le jour suivant, le 26/07/2012, ils me demandent d'envoyer un nouveau justificatif pour l'autorisation de prélèvement. J'enrage donc en leur disant que je n'ai pas que ça à faire d'aller à la poste et de leur envoyé ce document et que je pourrais le faire que en début de semaine. Le 30/07/2012, j'envoie donc en recommander l'autorisation de prélèvement. Le 31/07/2012, Rueducommerce reçoit mes informations mais a détruit mon dossier entre temps ... VIVE LES INCOMPETENTS !!! Si le tarif pour ce pack n'était pas le plus compétitif du marché, je ne leur enverrai pas mes informations à ces incompétents mais je suis otage de mon manque d'argent ! Je ne sais pas combien ils ont payé la FEVAD pour avoir le prix des internautes car quand je vois tous les avis négatifs ...
Réponse de la boutique (le 08/08/2012)
Bonjour, Il semble que mon collègue Aurélien vous a contacté pour vous faire part de la situation. Je suis désolé pour ce contre temps que nous allons tenté de rattraper avec un traitement rapide de votre dossier. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel.