×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par jenn617, le 07/03/2012
Enormément déçue du service après-vente. Commande passée le 15/10/2011 pour un téléviseur plasma panasonic. A peine 2 mois aprés, un dysfonctionnement apparaît, une bande bleu est venu se placer sur toute la hauteur de l'écran et ne disparaît plus. Nous contactons de suite rue du commerce par téléphone où la personne au bout du fil nous demande d'envoyer un e-mail pour dysfonctionnement via le site rue du commerce. Chose faite, les jours passent et toujours pas de réponse. Nous renvoyons donc un autre e-mail de la même manière, et les jours passent et toujours rien. Prenons contact de nouveau par téléphone, et on nous dirige encore vers le e-mail. Toujours rien bien sûr. Nous décidons à envoyer un courrier recommandé accusé réception début février 2012. Le courrier à bien été reçu, mais à ce jour aucune réponse. Et notre problème persiste toujours. Nous sommes donc dans l'obligation de faire appel à un service qui s'occupe des conflits commerciaux.
Réponse de la boutique (le 08/03/2012)
Bonjour, le produit que vous avez commandé sur notre site n'est pas vendu directement par RueDucommerce, mais par un partenaire marchand, "France Plasma" qui se charge de la vente et de l'expédition se son produit sur le site. Nous avons relancé ce marchand partenaire au sujet de votre problème. Si vous n'avez pas de réponse dans les prochains jours, je vous invite à nous écrire sur cette adresse: qualite(at)rueducommerce.com je vous remercie pour votre patience. Cordialement, Thibault Equipe Web - Médiation RueDuCommerce


Par lilleham, le 20/07/2007, modifié le 01/03/2012
Théoriquement assez intéressant de commander sur ce site: beaucoup de choix, promotions régulières et facilités de paiement. Par contre, deux choses à proscrire: 1) les promos "destockage" Ai acheté un laptop. Arrivé avec une série de griffes + coups dans la peinture et une enceinte qui était délogée. Je n'ai même pas cherché à le faire fonctionner: renvoi direct. Pour plus de 1500 euros (après 14% de réduction): inadmissible. 2) le SAV Une catastrophe de communication. pour renvoyer ce laptop, je devais imprimer un bon de retour. Pour ce faire, un lien à cliquer dans le statut de ma commande. Problème: le lien n'est pas valide. Je tente de cliquer sur un autre lien pour contacter directement le SAV, ce qui me redirige... vers le premier lien. J'ai dû contacter le SAV par téléphone (longue attente et TRES cher, surtout depuis la Belgique). Premier coup de fil: le SAV me renvoie chez le contructeur qui m'explique poliment qu'il n'ont rien à voir avec le système "satisfait ou remboursé" de rueducommerce. Ai dû téléphoner une seconde fois au SAV pour enfin obtenir le bon. Autre souci: j'ai passé plusieurs commandes en demandant le règlement en 3 fois. Ce mois-ci, rueducommerce me relance car le solde de ma carte de crédit ne suffit pas à régler les échéances. On me propose alors de régler avec une autre carte de crédit ou par chèque. Je n'ai pas d'autre carte de crédit et le paiment par chèques en Belgique est une plaie qui coûte cher et prend un temps fou. Le courriel indique l'adresse email du service recouvrements qu'il est possible de contacter pour convenir des modalités de paiement. J'ai envoyé QUATRE mails pour tenter d'obtenir les coordonnées bancaires nécessaires à un virement européen. Jamais eu de réponse. Par contre je continue à recevoir des mails de rappels... Bref à quoi ça sert de fournir au client des liens et des adresses email caduques? Les décourager à faire valoir leurs droits? Les forcer à téléphoner à un numéro surtaxé? Les amener à leur faire payer des frais supplémentaires pour retards de paiement?
Réponse de la boutique (le 05/03/2012)
Bonjour, C'est étonnant, l'adresse indiquée est bien valide, et fonctionnelle. Le numéro de téléphone de notre service recouvrement est indiqué également dans cet email, il s'agit d'un numéro non surtaxé. Je compte sur votre bonne volonté pour règler cette situation à l'amiable, avec le service concerné. Bien cordialement, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par 85.fab.85, le 25/02/2012
ATTENTION. Je choisis un ensemble sommier et matelas sur le site RUE DU COMMERCE avec pour vendeur E-LITERIE. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le délai maximum de livraison est expiré depuis plusieurs semaines. Il m’est impossible de contacté le vendeur E-LITERIE. Aucune réponse à mes mails et aucun n° de tel pour les contacter. Le service client de rue du commerce n’a pas de solution à me proposer vue qu’ils ne servent que d’intermédiaire. Ils ne savent pas si la commande à été réellement envoyé et ne savent pas par qu'elle société de transport la livraison doit s'effectuée. Sur la fiche commerciale de E-LITERIE il y a un emplacement VIDE pour un N° de tel "service client"... mais pas de numéro ... Le seul moyen de communiquer avec se soit disant vendeur est un lien via le site RUE DU COMMERCE et je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails. La somme à été prélevée des la commande et comme je n’ai pas de contact avec E-LITERIE je ne sais même pas comment récupérer mon argent. Je déconseille fortement un achat avec E-LITERIE et RUE DU COMMERCE !!!
Réponse de la boutique (le 29/02/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce délais de livraison tardif. Vous avez la possibilité de joindre notre partenaire par email directement depuis votre espace client, onglet "mes actions" de votre suivi de commande. Celui ci vous a communiqué hier les détails de l'expédition de votre produit, que vous ne tarderez pas à recevoir. J'espère que vous serez finalement satisfait, et je vous souhaite une bonne journée, Thibault Votre conseiller RueDucommerce


Par Lety, le 20/02/2012
J'ai commandé un croque monsieur - gaufre - grill le 20 janvier 2012, le délai de livraison a été respecter. Première utilisation sans soucis avec les plaques grill, le lendemain j'essai les plaques croques monsieur, l'appareil ne s'allume plus. J'ai déjà envoyé 2mails de réclamation ( le 31 janvier 2012 - [538933-1328011783] et le 13 février 2012 - [567980-1329151871] ) et je n'ai eu encore aucune réponse. De plus quand j'essai d'appeler le SAV, j'attends des dizaines de minutes sans avoir aucune réponse, je trouve cela juste scandaleux!!!! Surtout qu'en haut de la page du forum, il est écrit que 250 employé sont à notre disposition pour nous renseigner et nous aider, wouawwwww c'est pas plutôt 25 employés? et encore... Je suis vraiment déçue de ce site et je vais le déconseiller à mon entourage!
Réponse de la boutique (le 20/02/2012)
Bonjour, le produit que vous avez commandé n'est pas vendu par Rueducommerce en direct, mais par un de nos marchands partenaires, Delamaison, qui se charge de la vente et de l'expédition de son produit depuis notre site internet. Vous avez contacté ce marchand depuis l'onglet "mes actions" de votre espace client, et vous avez très bien fait. Notre service de médiation se charge d'intervenir et de relancer ce marchand, qui ne manquera pas de vous contacter rapidement. Je vous remercie vivement pour votre patience. Bien cordialement, Thibault votre conseiller RueDuCommerce


Par BergerDel, le 31/01/2012, modifié le 19/02/2012
Re, j'ai reçu mon pc, je m'excuse d'avoir mis temps de temps à vous répondre. Impec! Y a eu un peu de retard à cause des intempéries des dernières semaines, sinon nickel. Le micro processeur a reçu un petit coup, car son carton d'emballage est troué, mais heureuseument, il était intact. Je vous remercie tout de même d'avoir traité avec sérieux ma commande, c'est dommage pour ceux pour qui il y a eu des pépins, car a part votre service après-vente qui n'est pas joignable par e-mail, je pense que vous êtes un site de e-commerce assez sérieux. Bonne continuation à vous et encore merci.
Réponse de la boutique (le 02/02/2012)
Cher client, Tout se passe bien sur votre commande, qui a été expédiée hier. RueDuCommerce expédie 3 millions de colis par an, nous sommes une des enseignes les plus sérieuses sur le net. Si vous souhaitez être parmi les rares personnes qui s'expriment sur les forums quand tout se passe bien, n'hésitez pas à nous laisser un message quand vous aurez reçu votre colis :) Bien à vous, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par dunkyking, le 16/02/2012
Sur les conseils d'un ami et attiré par des prix de vente compétitifs, j'ai passé plusieurs commandes de produits info chez ce web marchand (processeur, mémoire, carte graphique...). Tout s'est déroulé sans problème particulier. Je fais l'impasse sur le fait que le mail d'avertissement d'arrivée du colis en point relais arrive systématiquement 3 à 4 jours après la date d'arrivée réelle du colis, passe encore les très nombreuses erreurs de descriptif de produit (il est important de bien lire à la fois le descriptif rapide et complet, il y a souvent des divergences). Le gros point noir concerne le SAV. J'ai demandé un bon de retour pour un écran lcd non conforme à la description du site, cela fait maintenant une semaine et je n'ai absolument aucune nouvelle. Cela ne m'est jamais arrivé dans ma vie de web client et je dois bien reconnaitre que c'est le pire SAV auquel j'ai jamais eu a faire. J'ai expérimenté celui de Cdiscount (moyen) et celui d'Amazon (bon) mais celui de rue du commerce est simplement inexistant. Ils sont injoignables au téléphone (uniquement une boite vocale avec des "appuyez sur 1"; "appuyez sur 2" et au moment ou l'on croit que l'on a enfin un conseiller en ligne, on entend le message "toutes nos lignes sont occupées, merci de renouveler votre appel". Les relances par mails sont inutiles, on obtient uniquement des réponses automatiques. Bref, le seul point positif est le prix, pour le reste, ne comptez pas sur eux. A fuir
Réponse de la boutique (le 20/02/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème. Pour information, nous nous occupons aussi de nos clients depuis nos pages sur les réseaux sociaux, avec une application dédiée au SAV sur facebook. Je constate qu'entre temps vous avez échangé avec notre service client par email, et que vous avez refusé une offre commerciale. Nous vous avons donc envoyé en toute logique un bon de retour et un bon prépayé par email. Vous serez remboursé dès réception de votre colis en SAV. Bien cordialement, Thibault Votre conseiller RueDucommerce


Par taxili, le 07/02/2012
JE RECOIT DES MAILS AVEC DES FORMULAIRES DE RETOUR ALORS QUE JE N AI JAMAIS RECUT MA COMMANDE J AURAIS SOIT DISANT CONTACTE LE SERVICE CLIENTELE POUR DEMANDER CES RETOURS ALORS QUE JE N AI JAMAIS RIEN DEMANDE A CE SERVICE QUI DE TOUTE FACON SI IL EXISTE EST INJOIGNABLE JE NE SAIS PAS SI JE RECEVRAIS MA COMMANDE QUI A BIEN ETE DEBITER 1164€ 65 MAIS UNE CHOSE EST SUR PREMIERE ET DERNIERE COMMANDE SUR RDC
Réponse de la boutique (le 08/02/2012)
Bonjour, je suis désolé pour ce problème d'acheminement. Vous avez reçu un email de la part de notre service d'enquêtes transporteur, qui vous demande des pièces justificatives afin de clore rapidement cette enquête et vous envoyer un produit neuf. Il convient simplement de répondre à cet email, et nous faire parvenir les pièces demandées. D'autre part, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé, et de tarification locale depuis une ligne fixe. Je vous souhaite une bonne journée, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par davetmarie, le 07/02/2012
J ai commander un frigo americain en juillet que j ai laisser sans le brancher jusqu a mon emmenagement dans ma maison qui etait le 12 decembre, arriver dans la maison je le branche , et la, gros souci le frigo fait sauter le differenciel, je m adresse donc a rue du commerce qui m envoi chez des techniciens qui me renvoi chez eux et ainsi de suite...!! enfin au bout d un moment un technicien passe et me dit que le frigo est irreparable car il y a eu une boulette de faite au montage usine!!! j ai attendu 1 mois avant qu ils aient l autorisation de me le changer, ils sont donc venu me le recuperer il y a 3 semaines et j ai toujours pas d autre frigo alors que la panne est quand meme pas de ma faute, a l heure actuel le technicien n a toujours pas de delai pour l arriver eventuelle d un frigo neuf, je vous laisse donc deviner depuis combien de temp j attend...... ca fait 3 mois...j en suis a l heure actuel a demander un remboursement car c est honteux tout simplement de laisser des gens comme ca sans frigo depuis 3 mois, c est des gens incompetent et irrespectueux qui veulent que de l argent en assurant un service qu ils sont meme pas capable de tenir, pour moi c est sur je commanderai plus a rue du commerce, non pas pour la qualité du produit car ils y sont pour rien, mais quand il y a un souci ils font comme les autres, ils s echappent....!! mais quand on leur dit ils ont toujours une reponse qui fait que c est pas de leur faute mais au final j ai commander chez eux, je les ai payer, et j ai rien point final..
Réponse de la boutique (le 08/02/2012)
Bonjour, Le produit que vous avez commande n'est pas vendu par RueDuCommerce, mais par un marchand partenaire qui expose sur notre site. Je serais ravi de vous apporter notre aide si vous nous communiquez votre numéro de commande sur cette adresse email: qualite@rueducommerce.com Nous ferons votre possible pour vous aider. Bien cordialement, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par alfred-o, le 03/02/2012
Client de longue date, nombreux achats réguliers. Une forte dégradation des relations ces dernier temps, des dirigeants qui vous prennent de très haut, des responsable qualité exacerbé par le client (faut le faire celui la)des partenaire dans le déni du client (cofin...) et ont vous dit que suite a un refus c'est vous qui êtes de mauvaise fois. Alors qu'aucun des deux n'a fait son travail de relation client.( ma banque me l'a fait pour info, je ne suis pas "insolvable" a risque" ou autres) comme ces personnes peuvent le laisser croire. Tout cela pour une croix mal placé !! Et aucun n'a eu la capacité d'écoute et de compréhension ! 3 dernière commandes, 3 problèmes il est temps que ça cesse, les pigeons c'est fini. Rue du commerce je vous rire ma révérence et mon pouvoir d'achat.
Réponse de la boutique (le 06/02/2012)
Bonjour, Nous avons essayé de vous comprendre, mais nous ne pouvons rien face à une décision qui appartient à Cofinoga, comme nous en avons discuté sur facebook ensemble. Nous avons échangé une quinzaine de messages ensemble, et nous avons été à votre écoute. Si vous contestez la décision de Cofinoga, il convient de vous retourner vers cet organisme. Je regrette votre sentiment. Bien cordialement, Thibault votre conseiller


Par oceane555, le 02/02/2012
j'achète à ma femme un cadeau , je lui est offert pour Noel un pc portable de la marque HP (numéro de commande 58709279 ) . Bien entendu je ne lui est pas offert dès réception, nous avons attendu le jour de Noel. Surprise!!! au bout de 2 jours tout le côté droit de l'écran devient blanc, je me retourne vers Rue du Commerce qui me donne un numéro de litige ( [465734-1325014042] ) et me dit de me voir directement avec HP. Je contacte donc HP après d'innombrables mails ils finissent enfin par m'envoyer un transporteur pour récupérer le colis ( ref reparation hp 0003172517 ) au bout de quelques jours le sav HP m'envoie un devis de 100€ afin d'effectuer la réparation de l'ordinateur qui ne m'a servi que 2 jours (il est censé être sous garantie) car selon eux même si il n'y a pas de trace de coup sur l'écran ils ne le couvrent pas en garantie . De là je leur dis qu'il est hors de question que je paye quoi que ce soit, ils me disent donc de voir avec Rue du commerce car il ne prenne pas ça en garantie et que selon la loi c'est au revendeur de faire le nécessaire, d'ailleurs le plus embêtant et le moins commerçant c'est qu'une certaine"hallem" du service HP nous conseille de menacer rue du commerce de leur envoyer 60 millions de consommateurs mais elle refuse de nous envoyer un écrit stipulant que la casse ne peut pas venir d'une mauvaise utilisation. Je me retourne donc vers rue du commerce qui me demande tous les jours de nouvelles photos du colis de l'ordinateur, de l'écran éteint et allumé. rue du commerce finit par me dire que pour eux il s'agit d'une casse physique sans avoir vu de leurs yeux l'ordinateur alors que hp qui a eu le colis eux me parlent d'une panne au déballage Le plus désolant c'est que ma femme est très malade du coeur et que cette ordinateur est son seul moyen de communiquer facilement avec l'extérieur. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir pris le temps d'acheter ce PC dans un magasin car faire des économies c'est bien mais là nous sommes pris en otage soit nous payons 100€ soit nous avons perdu 403.39€ alors un petit conseil avant d'acheter sur rue du commerce réfléchissez bien: l'économie réalisée mérite t'elle le risque de tout perdre!!!!!!!
Réponse de la boutique (le 06/02/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème. Malheureusement, c'est le constructeur qui décide de prendre, ou non son produit sous garantie. Hp a dénoncé la garantie du produit car selon leurs techniciens, l'écran est cassé. Si vous nous aviez transmis votre produit dès le depart, nous aurions retourné ce produit auprès du constructeur, et le verdict serait le même. Chez tout autre e-commerçant, les choses se seraient déroulées de la même façon si votre problème est identifié comme une casse, qui n'est pas prise en chage sous une garantie constructeur. Je regrette cette situation, qui bien qu'indépendante de notre volonté, suscite votre mécontentement. Bien cordialement, Thibault Votre conseiller


Par silvialux, le 31/01/2012
J'ai payé une prorogation d'assurance pour mon ordinateur de deux ans le moment où mon laptop est tombé en panne avant la fin de la période de garantie le service client m'a informé que mon assurance avait été résiliée sans me prévenir car l'assurance ne couvrait pas mon pays de livraison. Tout d'abord, ils sont mis l'argent dans leur poche et si je n'avais pas eu besoin de cette prorogation de garantie ils gardaient l'argent sans rien dire, ce n'est pas du vol ça où de l'arnaque? Jusqu'à maintenant cet argent ne m'a pas été remboursé. De plus, même l'union de consommateur de Luxembourg est intervenu en leur envoyant plusieurs lettres afin que ils maintiennent leur garantie et réparer mon ordinateur et pas moyen d'avoir une réponse de leur part. Le comble, il y a quelque jour ils m'envoient un bon d'achat pour rue du commerce. Pourquoi dépenser cet argent chez eux. Ils se prennent pour qui!!!!
Réponse de la boutique (le 03/02/2012)
Bonjour Silvia, Je pense qu'il doit s'agir d'un malentendu. Nous sommes tout à fait prêt à regarder cela ensemble. Il semble que le numéro de commande soit erroné, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande à l'adresse mail qualite ( at ) rueducommerce.com afin que l'on regarde cela ensemble. je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Michel.


Par totor68, le 29/01/2012
Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère, 1 micro processeur, des barettes de ram et 1 tube pâte thermique. je signal au passage, que je suis client RdC depuis 2008, que j'ai toujours payé via Cb ou paypal. Donc, je paye mes achats via paypal.... 431.56 euros. Le paiement s'effectuer normalement, ca me renvoie sur le site RdC avec facture à imprimer. Je reçois, de paypal 5 minutes aprés un mail, confirmant que le payement à bien était effectuer au commerçant rue du commerce ( la routine quoi ). 10 minutes après, je reçoit un mail de RdC, concernant une partie de la commande ( le tube de pâte thermique) qui dit ce ci : Nous vous remercions pour votre commande auprès du marchand Micro Concept ce 27 janvier 2012. Elle est immédiatement transmise au marchand pour traitement. Vous recevrez un email vous prévenant de l'expédition de votre commande. Ok pas de soucis (car tout est en stock chez rue du commerce, sauf le tube de pâte thermique, qui viens d'un commerçant partenaire). Ça je je savait déjà, puisque dans la facture, 2 euros de frais de port ont etait rajouté juste pour le tube. Alors quel est mon soucis depuis ma commande du 27 ? Mettant rendu compte que j'avais des barrettes mémoire neuves identiques dans un tiroir, j'ai décider d'enlever de ma commande les barrettes de mémoire, et du coups de prendre un micro processeur plus chers. Après modifications, la commandes aurai était de: 1 carte mère (idem que dans la 1ere commande) 1 micro processeur ( plu cher ) 1 tube de pâte thermique ( idem que dans la 1ere commande) Au final ma nouvelle commande serait revenue plu chers de 21.09 euros soit un total de 452.65 euros. Donc, J'ai voulu dans l'heure qui a suivi, faire une modification dans ma commande, en passant via: Espace client, J'accède à mon suivi de commande en ligne, mes actions: Mon soucis, c'est que c'est inaccessible depuis que j'ai fait ma commande: J'ai droit à : Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement. Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe technique de Rueducommerce.com. Voila donc, j'ai payé, je ne peux rien modifié, j'ai appelé les numéro 0811 742 650, ils s'en moque de mon soucis. Dans le sens qu'ils me disent d'attendre que le site soit réparer, ou de rappeler lundi. Que pour ma commande si je ne peux pas modifié, je n'aurait cas renvoyé le colis en fessant jouer mon droit de rétractation. Et pour finir dans ce que j'appellerais le harcèlement psychologique... Ma femme en as fait une crise de nerf par la faute de rue du commerce: Et j'avoue que ca commence à m’énerver aussi, à un moment il faut arrêter de d'abusé les gents !!! Alors là acrochez vous ... J'en suis a 426 mails de la part de RdC ( entre 1 et 3 reçu tout les 15 minutes ) du mail pour la pate thermique. Nous vous remercions pour votre commande auprès du marchand Micro Concept ce 27 janvier 2012. Elle est immédiatement transmise au marchand pour traitement. Vous recevrez un email vous prévenant de l'expédition de votre commande. comme le site à bugué toute les 15 minutes il renvois ce message ( 1 ou 3 exemplaires). J'ai encore appelé le 0811 742 650 ce matin, vue que ça marche le dimanche de 10h à 18h, mais cela à été inutile. Le pire, c'est que comme le site RdC à bugué, le service suivi de colis n'as pas reçu ma commande pourtant payé via paypal (qui lui m'a confirmer le payement à rue du commerce). J'oserais dire heureusement, que ma facture paypal est là, avec les info stipulant biens le payement au commerçant rue du commerce: Marchand rueducommerce SA service.client@rueducommerce.com +33 891562020 le top, je decide d'envoyé un message au mail service.client@rueducommerce.com, reponse dans les 30 secondes dans ma boite mail. Chère Cliente, Cher Client RueDuCommerce vous remercie pour votre message. Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra donc pas être traitée par notre service client. Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants : - Par mail via le site : connectez vous à http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant disponible sur la fiche de chaque commande. Voila... vous avez compris ...je doit aller dans :::: Espace client/ accède à mon suivi de commande en ligne / mes actions: Mais impossible d'acceder au suivi de commande.... vous voyez tous l'arnaque ! RdC serait capable de me voler, car au 0811 742 650, comme ca à bugué et qu'ils ne vois pas ma commande, c'est que y à pas eu de commande. En entendant je viens encore de recevoir 3 mail pour la pate thermique !! Malgré appel, mail sur forum RdC, ou via facebook RdC ils n'ont fait que rester aux abonnés absents ! Sauf quand tu les appel, là ont te répond dans l'évasif ! C'est pas respectueux des clients chez RdC ! Pire, à force de recevoir des mail sur la pate thermique, j'ai fini par croire mettre fait arnaqué... heureusement lesmails proviennent hb01-smtp02.rueducommerce.com ([178.251.201.41], qui est bien un des serveur de rue du commerce. Le truc et simple, la commande je l'ai passé sur RdC, payé via paypal, et au momment ou elle aurait du ce retrouver dans le suivi des commandes de mon espace client ca à bugué... d'ou mon impossibilité d'acceder au suivi de commande.... impossible d'annuler !!! Pire en appelant le service 0811 742 650 comme le bug pour mon compte n'a pas encore etait regler, il ne voient pas ma commande. Je me repete:::::: Heureusement, que ma facture paypal est là, avec les info stipulant biens le payement au commercant rue du commerce: Marchand rueducommerce SA service.client@rueducommerce.com +33 891562020 Vous êtes de pire en pire chez RdC ! Vous nous avez gacher tout le week end. J’espère pour vous que je vais pas recevoir 600 tube de pâte thermique, car d'ici lundi j'aurais reçu 600 mails de RdC ! Bonsoir a tout le monde, sauf au personnel de RdC !
Réponse de la boutique (le 02/02/2012)
Cher M. Flores, Encore merci pour votre accueil hier au téléphone, je suis ravi que cette "aventure" soit finalement réglée. C'était décidément un bug inhabituel, et je vous remercie pour votre aide, vous nous avez permis de le résoudre très rapidement ! Bien cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par taoula, le 23/01/2012, modifié le 26/01/2012
aujourd'hui 23 01 2012 j'attends toujours ma perceuse tout s'est bien déroulé au début de ma commande mais suite à une défaillancedu transporteur UPS celui ci a retourné l'appareil depuis impossible de contacter Rue du Commerce pour obtenir une deuxième expédition ou le remboursement ( 49,84 eur plus 9,90 de port je rappelle à RdC mon mail du 05/01/2012 où je leur expose ce cas j'attends une r^ponse cordialement
Réponse de la boutique (le 26/01/2012)
Bonjour, Je vous invite à faire part de votre message via la rubrique "mes actions" disponible sur votre compte client. Ce message sera transmis au partenaire qui vous répondra sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition. Michel.


Par Machouillor, le 25/01/2012
Produits intéressants, bon choix, prix attractifs! Mais le problème c'est que le colis n'arrive pas! Ce joli produit concrètement pour l'instant ce ne sont que quelques octets qui transitent sur le Net, il n'est toujours pas sur le bureau. La commande a été faite le 15 (un dimanche) pour une livraison en Point Relais (plus jamais je fais ça) et prise en compte le 16 (normal). Expédié le jour même, et "en cours de livraison" depuis le 19. C'est complètement hallucinant, au début tout roule, le colis arrive dans ma ville le 19 et depuis il est "en cours de livraison" alors qu'il est à côté. On est le 25. Du coup là je m'imagine pleins de trucs: a-t-il été volé ou a-t-il reçu un gros choc ce qui mettrais le transporteur dans l'embarras? Vais-je recevoir "un jour" mon colis, et si je le reçois dans quel état? J'ai envoyé des mails au service client, qui me répond au compte-goutte, et en attendant c'est toujours en "cours de livraison". Je sais que c'est une grande ville mais quand même...
Réponse de la boutique (le 26/01/2012)
Bonjour Je suis désolé pour ce long délai d'acheminement. Nous avons a ce titre, lancé une enquête pour retrouver le plus rapidement possible votre colis, qui devrait finalement arriver à bon port d'un jour à l'autre. Au cas où il serait perdu, nous vous avons réservé un produit neuf que vous pourrez voir depuis votre espace client. Celui ci vous sera expédié dans le cas où l'enquête conclut à une perte. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée, Thibault votre conseiller


Par orcad, le 21/01/2012, modifié le 23/01/2012
Ils me livrent un disque dur défectueux et c'est encore a moi de contacter le SAV de Westen Digital sur un 0899 surtaxé pour obtenir une autorisation de retour!!! Problème résolu avec un bon de retour après avoir lourdement insisté par mail et forum... dommage d'avoir a en arriver la
Réponse de la boutique (le 26/01/2012)
Bonjour, Tout d’abord je vous remercie pour votre avis sur ce site. Je pense qu'il devait s'agir là d’un malentendu avec notre téléconseiller. Je m'en excuse, cependant je suis ravi que la situation soit résolu. Je vous souhaite une bonne journée.


Par dilettante, le 23/01/2012
De plus en plus décevant... Suis client assidu et dépensier depuis 2006, la qualité globale de la prestation décroit d'année en année ; 2 dernières commandes : - délais non respecté, 15 € pour être livré normalement sous 1 journée, 4 jours plus tard mon colis arrive enfin, le sav me renvoie vers leur sous traitant pour régler la question, merci - produit non conforme (coloris indiqué dans le titre du produit), le sav me répond que les photos ne sont pas contractuelles (rien à voir) Bref, sur ce principe on ne peut pas faire confiance aux commandes via internet si les transactions se passent mal.


Par SausauRJ, le 21/01/2012
Passage de 5 commandes sur RueDuCommerce.com, satisfait des 5 commandes (contenu Hightech). Délais de livraison toujours respecté, les colis toujours bien emballés. Le choix sur le site très correct, il y a du choix, certains produits ne sont pas présents mais il y a toujours un dérivé proposé qui est correct. Les produits sont à 90% TOUS disponible. J'ai commander un Zalman Z9+, dis dispo sous 14 jours, re-stocké en 6 jours. Première expérience du SAV, cassage involontaire de ma part (pale du ventilateur) de la GTX560Ti (MSI TwinFrozr II). Carte renvoyé fin décembre, traité en moins d'un mois (délais de réparation annoncé 1-2 mois) mais moins d'un mois. Les délais tenues sont très correct. Un autre point positif, le fait de pouvoir communiqué avec l'équipe via facebook en cas de problème. Cependant, l'interface graphique du site laisse à désirer, une refonte graphique serait de plus bel.


Par mamonnat, le 20/01/2012
J'ai commandé un ipad sur le site RDC. J'ai effectivement reçu l'appareil dans les délais mais l'alimentation de ce dernier ne se fait pas. Ni sur la prise électrique ni sur l'ordi. J'ai contacté le service client et malgré plusieurs relances afin d'obtenir les bons de retour et prépayé, je ne reçois rien. J'ai donné une seconde adresse mail et toujours pas de bon. Le service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire, que cela vient de mon compte mail. Sur les 2 comptes mails, bizarre. J'ai évidemment vérifié les spams. Le délai pour le retour est de 7 jours pour me faire rembourser, je ne sais plus comment faire ! Et j'espère vivement être remboursé.
Réponse de la boutique (le 21/01/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème. Je vous ai renvoyé ces mails sur votre adresse yahoo. J'espère que vous les recevrez correctement cette fois ci. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables, on ne sait jamais! Bonne journée à vous, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par jipi1, le 20/01/2012
Bonjour, Je vous écris par ce biais car il est impossible de joindre vos services par téléphone. Je commande régulièrement chez vous mais j'avoue que je suis déçu cette fois.J'ai acheté en décembre 2011 un coyote V2 new au prix de 132.95 Euros où il était écrit que je pouvais bénéficier de la reprise de mon ancien antiradar pour 50Euros en allant sur le site de coyote. Lorsque je m'inscris sur ce site, ils me répondent que je bénéficie déjà de l'offre de migration et que je ne peux pas avoir droit à ce remboursement. Je me retourne donc vers vous pour comprendre, sachant que je dois envoyer mon ancien antiradar avant le 31 janvier 2012 pour pouvoir en bénéficier. J'espère que ce n'était pas de la publicité mensongère, car je vous demanderais alors de me rembourser le produit. Je vous remercie pour votre réponse
Réponse de la boutique (le 26/01/2012)
Bonjour Jipi, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé. Il y a du avoir un problème avec votre enregistrement sur le site de Coyote. je vous invite à les contacter car c'est Coyote qui gère cette offre : http://coyote.e-odr.fr/contact-560.html Je vous remercie.


Par pitkankonde, le 09/01/2012, modifié le 18/01/2012
Bonjour, je viens de comprendre que le SAV de Rue du commerce est tout simplement incompétent voire inexistant. J'ai déjà posté le problème relatif à mon smartphone que j'ai renvoyé pour une réparation sous garantie. Aujourd'hui, j'en suis toujours au même point. Rien n'a bougé ! Mon smartphone est toujours quelque part entre les mains d'un autre client et Rue du commerce ne peut me dire si ce client a déjà renvoyé mon smartphone. Le pire dans cette histoire est qu'il est impossible, lorsque vous appelez le SAV, de parler à une personne compétente ! C'est scandaleux et c'est, à la limite, se moquer du client. Pour ma part, après avoir effectué 3 achats et étant considéré comme un moins que rien, j'ai décidé de ne plus effectuer un achat sur ce site et je déconseille vivement toute personne à le faire. Question à Rue du Commerce : qu'en sera-t-il de ma garantie étant donné que je n'ai pas été en possession de mon produit depuis le 19/11/2011 ? Pour finir, j'ai envoyé un email à qualite@rueducommerce le 12/01/2012 et pas de réponse. Dorénavant, je passerai par ce site pour toute communication.
Réponse de la boutique (le 10/01/2012)
Bonjour, je suis désolé pour ces problèmes successifs, et je vous présente nos excuses. Je tiens à vous rassurer, votre problème est en cours de résolution et sera corrigé d'un jour à l'autre (non dans 4 à 8 semaines) Dans l'optique de pouvoir échanger ensemble et trouver une solution rapide, je vous invite à nous écrire à cette adresse: qualite@rueducommerce.com Notre service qualité s'attachera à vous trouver une issue satisfaisante. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce