×
Fermer
Mon Compte
Rue du Commerce

Rue du Commerce

962 évaluations sur cette boutique.

Par manager59, le 18/01/2012
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire pour être remboursé. Dois-je envoyer un rercommandé avec tous les éléments ? Ou allez-vous répondre à ce message ? En effet, j'ai acheté le 28/11 une tablette qui ne m'a pas donné satisfaction. Je l'ai retournée dans les 3 jours à votre fournisseur Zimside par colissimo recommandé (Nr de colis 8u01032657682) et depuis ce jour j'attends le remboursement de cet article. D'une nature patiente, j'ai envoyé un premier mail le 3/1/2012 auquel il m'a été répondu que "ma requête était transmise au service concerné..." puis GRAND SILENCE. J'ai réécrit le 13/1/2012 et là TRES GRAND SILENCE puisqu'aucune réponse ne m'a été faite à ce jour... Pouvez-vous résoudre ce problème qui, vous me l'accorderez, est très indélicat de votre part. Jusqu'à présent, nous avions toujours été satisfaits de vos services... mais nous n'avions jamais retourné d'articles. Dans l'attente d'une prompte réponse, cordialement.
Réponse de la boutique (le 19/01/2012)
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce long délai. le produit que vous avez choisi est vendu par un de nos partenaires marchands comme vous l'avez constaté Zinside. Ce marchand vend votre produit en vitrine sur le site, et assure son expédition ainsi que son service après vente. Bien sur, nous sommes chargés d'intervenir en médiation lorsqu'il y a un problème de communication et nous allons nous charger de votre problème. Nous reviendrons vers vous très vite par email. Je vous remercie pour votre patience. Bien cordialement, Thibault votre conseiller RueDuCommerce


Par Spider85, le 17/01/2012
Bonjour à tous Voilà mon problème Rue du Commerce : Commande passée le 3.12.2011 portant sur une carte graphique dont je demande le retour avant la fin du delai de rétractation de 15 jours ce qui se passe bien . Je demande un avoir sachant que je veux commander aussitôt le même type de carte graphique sous une autre marque . RDC commet alors la bourde de me renvoyer la même carte sans me consulter ni me prévenir , je contacte le sav pour leur signifier l'erreur et eviter l'expédition du colis mais non la procédure veut que je reçoive le colis ou que je le refuse au relais colis pour ensuite attendre un avoir . Cela à pris 30 jours parce que une fois le colis retourné il faut ensuite attendre l'accord RDC pour obtenir l'avoir puis attendre encore 7 jours pour obtenir l'avoir (RDC prélève le paiement d'une commande dans les 2 jours , pour dire !!!) . J'obtiens l'avoir Vendredi dernier et passe commande d'une nouvelle carte graphique et juste au moment de finaliser ma commande je me ravise et fais un retour arrière pour être certain de ne pas commettre d'erreur sachant le temps qu'il faut pour réparer le moindre litige !!! AIE , à partir du moment ou on quitte la page de finalisation l'avoir est automatiquement bloqué et considéré comme utilisé jusqu'à remise à zéro par les service RDC !!!! Depuis Vendredi et après un enième coup de téléphone au SAV j'attends le déblocage de l'avoir . Pour une commande passée le 03.12.2011 j'avoue c'est beau !!! Heureusement que je reste zen , y'a de quoi piquer une colère énorme quand même !!! Merci Rue du Commerce .
Réponse de la boutique (le 19/01/2012)
Bonjour, je suis désolé pour ces délais d'attente. Par contre, l'avoir est considéré comme utilisé dès que vous choisissez un mode de paiement, puisque vous quittez notre site pour être dirigé vers un site ATOS sécurisé. Pensez a bien vérifier que tout est en ordre avant de choisir le moyen de paiement. Vous auriez aussi pu appeler notre service conseil à la commande, qui se serait chargé de reinitialiser votre code sur demande. Je vous ai donc réinitialisé votre AVOIR qui est maintenant utilisable. Bonne commande à vous! Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par Mikash, le 16/01/2012
Bonjour, J'ai souscrit à la carte Rue du commerce pour profiter de leur carte Cofinoga qui propose des remises et surtout une ligne VIP pour contacter le service client. J'ai reçu un code promo pour le 1er jour des soles m'offrant 15% de remise mais il était impossible d'en profiter car la procédure décrite dans le mail n'était pas disponible sur le site. J'ai voulu les contacter, mais bien sûr; cette ligne VIP était inaccessible le premier jour des soldes. Je n'ai réussi à les joindre qu'aujourd'hui malgré mes 15 essais mercredi 11 et mais 10 essais de jeudi 12 janvier. Et le service client ne peut rien faire pour moi, car la promotion n'est plus valable. Je vous déconseille fortement de souscrire à cette carte car pour ma part, les promotion sont fictives, et le service client pas autant disponible qu'ils le prétendent. Merci Rue du commerce, je crois que je vais me m'orienter sur un autre site de high tech pour mes achats informations.
Réponse de la boutique (le 19/01/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème, qui reste indépendant de notre volonté. En effet, vous assimilez le numéro et les offres de la carte, qui sont assurée par le service de Cofinoga, à notre service client. Concernant l'offre des 15%, c'était une offre de remboursement et non une remise immédiate. Il suffisait de passer commande avec la carte, et un chèque d'une valeur de 15% du montant de votre commande vous était envoyé dans les 30 jours suivants. Vous bénéficierez bien sur de nouvelles offres. Bien cordialement, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par csalon, le 16/01/2012
Site nul! Autoradio acheté qui tombe en panne 3 semaine après, j'appelle et on me dit qu'on va me le changer ou me le rembourser: ne sachant quoi faire, on me dit de rappeler, je rappelle 10 minutes plus tard pour dire que je veux un remboursement et là on me dit que c'est pas possible, que l'on m'a induit en erreur et que l'échange à neuf n'est même pas possible! En fait ils font ce qu'ils veulent et se foutent du client!! J'ai donc plus qu'à attendre qu'ils réparent (seule option) un autoradio quasi neuf (donc 8 semaines d'attente et autant de garantie perdue!) Site et SAV à eviter absolument
Réponse de la boutique (le 18/01/2012)
Bonjour, Je suis désolé que votre autoradio soit tombé en panne si rapidement. Cependant nous sommes tout à fait prêt à le prendre en charge pour réparation (le délai de panne au déballage étant passé depuis une bonne semaine). Je suis désolé du malentendu qui vous a induit en erreur, avec notre téléconseiller. Cordialement, Michel.


Par patetlisa, le 16/01/2012
Après une dizaine d'appel au service client concernant mon avoir , qui 15 jours apres avoir été annoncé "émis" le 3 janvier sur mon compte n'est toujours pas disponible. Il est inscrit sur mon compte client : Avoir effectué le 03/01/2012 Votre bon d'achat sera effectué sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour Cela commence à trop tarder . Je n'ais plus l'objet en ma possession . Le paiement a été effectué. J'ai payé les frais de retour. S'agissant en plus d'un cadeau de noel devant etre remplacé. A ce jour aucune nouvelles , de plus aucune adresse mail disponible . Et raz le bol de payer les communications telephoniques qui vont me couter plus cher que l'objet en question. J'etais bon client et je conseillais ce site à beaucoup de personnes , hélas je suis plus que déçu.
Réponse de la boutique (le 19/01/2012)
Bonjour, Je suis désolé pour ce délai d'attente. Votre remboursement a été émis sur les échéances restantes de votre paiement en 3x. Vous avez reçu un email vous indiquant ceci: "Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande n° 60142701 du lundi 19 décembre 2011. Annulations des échéances 3 fois par carte bancaire : --------------------------------------------------------------- Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances. Montant : 2.43 Euros sur l'échéance du 18/01/2012 Montant : 67.47 Euros sur l'échéance du 17/02/2012 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer nos très sincères salutations." J'espère que cette opération vous satisfera. Bien cordialement, Thibault votre conseiller RueDucommerce


Par papaye21800, le 16/01/2012
Bonjour, Suite a une erreur de rdc j'ai retourné le produit le 02/01/12 . N° de retour : 1411897 Remboursement accordé le 03/01/2012, il sera effectué sous un délai de 7 jours. cela va faire 15 jours et toujours rien conclusion Lamentable et a éviter
Réponse de la boutique (le 18/01/2012)
Bonjour Papaye, Nous avons validé le remboursement le 16/01 et devrait être sur votre compte bancaire sous 48h. Je vous remercie pour votre patience et m'excuse pour ce léger retard de traitement du en partie à la forte activités. Cordialement, Michel.


Par Demonfire, le 11/01/2012
Bonjour, J'ai commandé avant noël une carte graphique, et ai fait l'erreur de la commander deux fois, erreur causée par un manque de visibilité sur la validation final. Enfin, c'est mon avis, et donc, j'ai souhaité annulé la commande mais le soir même, cela était impossible car le site m'indiquer que le colis était déjà chez le transporteur, ce dernier ayant indiquer que le colis lui avait était remis trois jours plus tard. le temps de transport à était court,et l'emballage correct, mais je trouve qu'il manquer de rembourrage ce qui faisait que le contenu pouvait bouger. J'ai donc renvoyer le colis en trop immédiatement et son status à rapidement était mis a jours. Je suis donc passer sur le site http://www.rueducommerce.fr et était voir le status du colis, le remboursement as sois disant était accepté le 03/01/2012 mais j'attend toujours. Dans l'ensemble, le tout est plutôt satisfaisant.
Réponse de la boutique (le 13/01/2012)
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre appréciation :) Je vous confirme que le remboursement est validé, et que votre CB sera recréditée en début de semaine prochaine. Un très bon week-end à vous ! Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par Shalsheira, le 07/01/2012
Bonjour, n'ayant pas trouvé d'adresse mail afin de contacter rue du commerce, je le poste ici. La commande n° 60415047 passée sur votre site m’a été livrée à mon domicile par la poste le 29 / 12 /11. Il se trouve que le soir en voulant ouvrir mon paquet j’ai remarqué que celui-ci était décollé sur un de ses côtés (travail fait avec beaucoup de soins et ne se remarquant pas d’un premier coup d’œil ! les bandes de scotch le fermant étant intactes), et qu’il manquait une partie de ma commande, en l’occurrence un disque dur 3.5 pouces WESTERN DIGITAL CA WD10EARX. Conformément aux prescriptions d’usage, j’ai appelé votre service après-vente le jour même pour les prévenir et contacté LA POSTE dès le lendemain. J'ai répondu au mail que le technicien m'a envoyé en joignant les photos du colis comme demandé Le 31/12/11 j’ai reçu un mail de vos services me disant : "… Cependant, étant donné que vous avez accepté le colis en l'état sans signaler l'avarie à la réception, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. En effet, comme l'indique nos Conditions Générales de Vente (article 6.3) : - "si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch blanc " La Poste ") vous pouvez soit l’accepter soit le refuser" …" Attendu que ce colis voyageait en colissimo profil, j’ai donc recontacté LA POSTE et rappelé votre service au 08 11 74 26 50 pour préciser à celui-ci que je ne pouvais refuser le paquet puisqu’aucune signature n’était exigée. J’ai eu un de vos techniciens des plus désagréables qui m’a répondu que j’avais choisi ce mode d’envoi et qu’il n’y pouvait rien, sur quoi il m’a raccroché "au nez". Cette attitude ne me semble pas en accord avec la certification qualité ISO 9001 dont se vante votre service après-vente. De plus, comme stipulé sur les informations transporteur ( http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/ ), la livraison rapide avec colissimo suivi que j'avais choisi ne dois avoir lieu qu'en échange d'une signature. Mais au bureau de poste il m'a pourtant été certifié que la signature n'a pas été demandée par l'expéditeur. En conséquence de quoi, je me permets de vous rappeler que je vous fais confiance depuis ma première commande passée le 18/05/2008 et que j'en ai passé un certain nombre depuis cette date. Mais je compte sur vous pour faire diligence afin que ma requête soit traitée au plus vite et ma bonne foi ne soit pas remise en cause. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Réponse de la boutique (le 10/01/2012)
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour ce problème de livraison, ainsi que pour cete expérience d'achat. Bien entendu, je suis tout à fait prêt à aller dans votre sens et reconnaitre nos erreurs. Un email vous a été envoyé ce jour, pour que nous puissions régler ce problème administrativement. Il convient de suivre la procédure indiquée. En attendant, je vous ai réservé un produit neuf, qui vous sera réexpédié dès la résolution du problème. Je vous ai également validé une réexpédition par chronopost, à titre commercial. Cela vous convient? je vous souhaite une bonne journée, et espère vous revoir bientôt sur notre site. Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par macbolt, le 26/12/2011
Bonjour, je suis déçu par Rue du Commerce pour plusieurs raisons. La première est qu'il n'y a pas de boite mail pour échanger les questions malgré ce qui est dit dans les différents mails reçus de leur part. En effet la touche dans "mes actions" ne permet pas d'envoyer un mail mais donne seulement une indication pour appeler un téléphone. C'est bien si quelqu'un décroche mais voilà qu'après quatre appels et une attente de dix minutes à chaque fois je n'ai pu joindre quelqu'un. Deuxième point qui à conduit à annuler ma commande, c'est la demande de justificatifs supplémentaire malgré un paiement direct par PayPal. Si je choisis PayPal c'est justement pour ne pas divulguer à tout va mes donnés personnel sur internet. Ce qui est complètement ahurissant c'est que le prélèvement a eu lieu alors que je n'ai même pas fourni les justificatifs en question !!! Pourtant il est précisé que ses justificatifs sont prévu pour nous protéger contre "toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, ou d'usurpation de votre identité"... De plus il me semble que la loi interdit que des tiers possèdes des photocopies de pièces d'identité. Bref Rue du commerce retire immédiatement le paiement alors que plein de webshop ne le font seulement qu'à l'expédition du colis ce qui me parait la moindre des choses. Dernier point négatif, je dois attendre sept jours pour être remboursé. Pour prendre l'argent ça à pris moins d'une journée mais pour le rendre c'est beaucoup plus lent, sept jours annoncé. Vraiment déçu j'espère recevoir rapidement mon argent pour que ce site remonte dans mon estime.
Réponse de la boutique (le 28/12/2011)
Bonjour, je suis désolé pour cette attente téléphonique, nous sommes un peu surchargés d'appels en cette periode de fêtes. C'est pourquoi nous avons mis à votre disposition d'autre canaux de discussion gratuits via les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, sur lesquels nous sommes très réactifs. D'autre part notre systeme de vérifications permet en effet d'éviter les fraudes . Vous avez effectivement payé par Paypal. Un système comme Paypal est fiable puisqu'il faut 'montrer patte blanche' au moment de l'inscription. Mais ce genre de service rencontre de plus en plus de problème notamment à cause du phishing. Paypal fait l'objet de nombreuses fraudes. Sur Internet, vous trouvez des packages entiers avec numéro de carte, RIB, identifiants.. que vous pouvez utiliser pour passer des commandes. Votre remboursement a été validé et sera sur votre compte sous 48h. Je vous remercie pour votre message et vous assure de notre bonne foi. Thibault votre conseiller RueDuCommerce


Par amoncoif, le 23/12/2011
Rue du Commerce : 0 pointé ! Commande le 29 novembre 2011, d'un objectif SIGMA, annoncé "en commande livraison sous 15 jours". Après validation de l'achat, réception d'un mail avec engagement de livraison au plus tard le 13 décembre. Le 23/12 toujours aucune nouvelle, et dans le suivi de commande toujours le même message : "en commande livraison sous 15 jours". OK je n'ai pas été débité, mais il s'agissait d'un cadeau pour Noël. J'ai donc repassé la même commande chez PIXMANIA hier soir à 18H : article livré ce midi via chronopost pour 6€ de frais ! Ne cherchez plus où passer commande : AMAZON et PIXMANIA sont irréprochables.
Réponse de la boutique (le 28/12/2011)
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour ce retard d'approvisionnement du fournisseur, qui reste indépendant de notre volonté. Je comprend que vous avez repassé une nouvelle commande, la votre est toujours en cours chez nous. Si vous ne la souhaitez plus, n'hésitez pas à le signaler à notre service client au 0811 74 26 50 (numéro non surtaxé). J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espère voue revoir chez nous. Bonne journée! Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par jakline, le 22/12/2011
très déçue par les méthodes de rue du commerce. j'ai commandé, puis vu ts ls justificatifs demandés j'ai annulé, malgré tout le montant de ma commande a été prélevé 2 jours après avec obligation d'attendre 10 jours pour être remboursée!!
Réponse de la boutique (le 23/12/2011)
Bonjour, vous avez eu cette demande car c'est surement votre première commande chez nous. Cette demande de pièces justificatives est un moyen très efficace de nous protéger, et de vous protéger de toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Nous avons un des services de vérifications des plus performants du e-commerce. Bien évidemment, cette demande ne vous est adressée qu'une fois, et nous ne vous demandons qu'une copie partielle de votre cb, avec la plupart des numéros masqués , comme c'est indiqué. De plus, vous n'avez pas attendu 10 jours, le remboursement a été validé le 22/12, et sera sur votre compte aujourd'hui ou demain. J'espère que vous comprendrez les raisons de cette demande, qui est faite avant tout dans l’intérêt du client. Je vous souhaite une bonne journée, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par dsmc2, le 20/12/2011
Bonsoir ce site est nul et le service qui va avec ne vaut pas beaucoup mieux pourquoi ? Commande passée le 08/12/11 avec Discountéo comme marchand vendeur . 11 Jours après la commande et donc le débit de ma carte, la commande n'est toujours pas chez discounteo . resultat : 1 cadeau de noel qui arrivera trop tard (s'il arrive) .donc site à éviter à tous prix (1ere et dernière exprèrience en ce qui me concerne) . De plus Impossible de joindre le service client (je sui dégouté) . merci de publier .
Réponse de la boutique (le 23/12/2011)
Bonjour, Ce produit n'est pas directement vendu par nous, mais par Discounteo qui l'expose en vitrine sur notre site. C'est ce marchand qui s'occupe de la vente et de l'expédition de son produit, qui a certes, connu du retard dans l'expédition. Ce n'est pas vraiment très fair play de votre part de dire que le service client est injoignable, vous êtes entré en contact avec nous par email via votre espace client, onglet "mes actions". Puis sur notre page fan Facebook depuis laquelle nous conversons toujours. Entre temps, j'ai constaté que ce partenaire s'est excusé, et vous a assuré qu'il mettait tout en oeuvre pour vous apporter une solution rapide. J'espère que vous serez très prochainement satisfait de votre livraison. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes, Thibault Votre conseiller RueDuCommerce


Par ph06, le 17/12/2011
ATTENTION Garantie mise par défaut lors de la commande. Ce qui n'est pas normal. Pas de problème pour se faire rembourser mais comme il y a au 15 minutes d'attente facturées pour avoir le Service Clients, globalement même avec le remboursement je suis perdant.
Réponse de la boutique (le 20/12/2011)
Cher client, Je regrette votre sentiment quant à la garantie automatiquement proposée dans votre panier. J'attire cependant votre attention sur le caractère non-surtaxé de notre numéro 0811.74.26.50, qui ne vous aura coûté qu'un appel local si vous nous avez appelé à partir d'une ligne fixe. Je reste à votre disposition. Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par A KASPER, le 17/12/2011
J'ai commandé un camescope Canon HF-G10. J'ai reçu un HF-R26 à la place. Après vérification de leur part (?) je revoie le produit pour qu'ils m'envoient la bonne référence. Quelque jour plus tard à nouveau un HF-R26 !!! RDC réagissez !!!!
Réponse de la boutique (le 20/12/2011)
Bonjour M Kasper, Je suis terriblement désolé pour ce nouvel incident. Nous avions pourtant demandé une vérification du stock logistique sur cette référence après votre remonté. Nous allons procéder à une vérification complète du stock concerné, et s'il est en partie correct, nous pourrons vous faire parvenir un CANON-HFG10 en Chronopost, sans frais supplémentaire, et accompagné de nos plus sincères excuses. Nous vous tiendrons informé très rapidement. Bien à vous, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par Thardware, le 12/12/2011, modifié le 14/12/2011
J'ai acheté xperia play sur ce site. La commande expédiée le 8/12 est non arrivée encore au 14/12. Le réseau relais colis, en charge du transport, n'a jamais reçu le colis annoncé expédié par le site. Je trouve cela d'autant plus bizarre que l'article est en rupture de stock sur le site depuis le 11/12. Le service client a été contacté, et la reponse tardive me propose d'attendre encore 2 jours. J'ai écrit aussi au service qualité suite à la réponse de ce service sur cet avis En attendant la réponse du service qualité et une solution trouvée, je ne leur commanderai plus de cadeau pour Noël à titre personnel, vu les délais et partagerai même mon avis sur d'autres sites si nécessaire.
Réponse de la boutique (le 13/12/2011)
Bonsoir, Entre le 8 et le 12 décembre, il s'est passé 2 jours de week-end. Il ne me parait pas anormal que votre colis expédié le jeudi 8 n'ait pas été réceptionné lundi 12. L'avez-vous reçu aujourd'hui, mardi 13 ? Voulez-vous me donner votre numéro de commande afin que l'on regarde ensemble ce qu'il s'est passé ? Je trouve votre note globale de 1/10 un peu sévère :-( Je reste à votre disposition à l'adresse qualite@rueducommerce.com et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce


Par Cryod, le 27/11/2011
La formule "Stock limité" fut un peu la frayeur à la fin de mon paiement : Plus de stock!! Mais en fait le dernier boitier était ma commande. Connaitre le stock exact serait un + Livraison: RAS. Très rapide, bon emballage, pas abîmé. Et heureusement, car je refuse tout colis qui n'est pas intact.


Par tnogues, le 22/11/2011
Commande passée le 18 novembre par téléphone 1/ erreur de l'opérateur sur le compte email : arrangé le jour même mais soulagé de quelques euro avec la surtaxe :( 2/rue du commerce a effectué le premier prélèvement de 850€ sans même faire partir la commande. 3/ cinq jours après le service client m'adresse un email pour me demander de régler la totalité car j'ai demandé un 3x sans frais. je me demande de la légalité des CGV de rue du commerce s'ils ont le droit de prélever un client sans le prévenir d'une modification du règlement. Mail en cours de rédaction vers UFC QUE CHOISIR
Réponse de la boutique (le 02/12/2011)
Cher client, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Pour le premier point je suis désolé de cette erreur d'adresse mail. Le téléconseiller n'a pas du vous comprendre et a du se tromper. Concernant le 2 eme et 3 eme point cela est tout à fait normal et notifié dans les CGV car il s'agit d'un paiement en 3 fois. Pour rappel les voici : http://goo.gl/2Fi6D En effet, nous débitons un premier tiers au passage de la commande avant validation final de celle-ci. Ce premier tirs est bien remboursable en cas d'annulation de commande. Concernant le 3 eme point, cela parait évident et est noté dans les CGV comme ceci : Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité ». Cependant j'espère que vous comprendrez le léger malentendu sur ces 2 derniers points et essayerez de nouveau de faire une commande sur notre site. Cordialement, Michel Votre conseiller.


Par donglejack83, le 20/11/2011
Commande le 13.11.2011 d'un bundle de 5 disques Samsung 2To HD204UI + boitiers externes Advance, bundle intéressant non pas pour les boîtiers, mais pour équiper un NAS ... car au prix de 76€ unitaire! Malgré ces temps de crise pour les HDDs, RDC n'a pas refusé la commande pour prix vil, mais ma commande a bien été honorée. Evidemment, l'article n'était plus en ligne le lendemain, mais pas de refus, et qui plus est, pour 5 pièces. Qui dit mieux? Note de 5 étoiles méritée!


Par Anolnx, le 05/11/2011
Quelle déception. Un téléphone que le fabricant annonce à 79€ vendu 49€ avec un abonnement, une bonne affaire mais rien de mirobolant. Faut croire que ça n'est pas une marge suffisante pour ce vendeur qui 24 heures après annule la commande prétextant que l'abonnement "n'est pas compatible" avec le téléphone... Excuse inacceptable, envoyez le tout, je me fais fort d'insérer la SIM dans le téléphone et de passer un appel, prouvant la compatibilité de l'abonnement et de l'appareil. Entre temps j'ai commandé sur d'autres sites housse, protection d'écran, et support de voiture pour ce téléphone, devenus inutiles, même si je les retourne les frais de port me restent sur les bras. Très agacé sur ce coup-là.
Réponse de la boutique (le 16/11/2011)
Cher client, C'est un plaisir d'avoir échangé avec vous et je suis encore ravi que nous ayons trouvé une solution à votre litige. Passez une belle journée Frédéric Klotz RueDuCommerce


Par turpitude, le 04/11/2011
J'ai commandé un disque dur un soir vers 23h00 pour 130 euros. Je trouve par hasard le lendemain matin le meme à 100 euros chez le vendeur à coté de chez moi. Pas de chance mais vu l'écart de prix je veux annuler la commande (par téléphone uniquement et payant évidemment !). Je me dis qu'elle n'est sans doute pas expédiée. Je les contacte donc à 10h00 le lendemain et on me dit que c'est trop tard car elle est déjà partie (encore pas de chance). J'essaie alors de vérifier le status sur leur site web mais il est HS (toujours pas de chance). Le surlendemain le site est actif et indique que le paquet vient d'être envoyé, ce qui est confirmé par les dates apposées par le livreur. Bref le téléphone payant comme seul moyen de com est déjà limite mais les mensonges: NON. Dernière chose, leurs pubs sont pénibles: une fois payé l'article on a le droit à une belle réduction si on s'abonne pour 12 euros/mois à je ne sais quoi! et le tarif de l'abonnement est écrit en petit, méfiance. Je commandais depuis 2003 régulièrement chez eux, c'est terminé.