×
Fermer
Mon Compte

Kingston HyperX Savage 480 Go

Notre avis
Avis utilisateurs
Capacité
Réf. constructeur
SHSS37A/480G
Code(s) EAN
0740617239850, 4053162868410

Présentation

Avec des performances extrêmes, le Kingston HyperX Savage 480 Go s’adresse aux utilisateurs extrêmes. Utilisant un contrôleur Phison S10 à 4 cœurs et 8 canaux, il est rapide comme l’éclair et délivre des débits exceptionnels pouvant aller jusqu’à 530 Mo/s en écriture et 560 Mo/s en lecture.
Avec son format compact et sa taille réduite, ce SSD peut aisément s’installer dans la plupart des ordinateurs : portables ou de bureau. Il est fourni avec un boitier USB 3.0 pour transférer des fichiers d’un disque dur 2,5 ", un adaptateur 2,5 ", un logiciel de migration de données Acronis, un tournevis multi-pointe et enfin un cordon SATA. Le SSD Kingston Savage bénéficie d’une garantie de 5 ans et bien évidemment de la fiabilité légendaire de la marque.

Note détaillée

Nos notes détaillées
Performance
Capacité
Niveau sonore

On aime

Débits très élevés
Fourni avec un USB 3.0 externe

On aime moins

Rien à dire

Conclusion

Kingston HyperX Savage 480 Go délivre des performances spectaculaires. Il présente un équilibre parfait entre performance et fiabilité. Par ailleurs, il apporte tous les avantages d’une réactivité intense et un système accéléré pour toutes les opérations liés aux gestions de tâches multiples. Actuellement, ce disque figure parmi les SSD le plus endurant du marché. C’est une solution de stockage qui est fait pour le long terme. Grâce à ces composants de qualité, il est beaucoup plus durable que les disques durs traditionnels et même certains disques SSD. Le Kingston HyperX Savage 480 Go fait partie de ces rares disques dépourvus de défauts.
Note Globale:
4/5