• ×
  • Fermer
    Mon Compte

    Seagate Backup Plus Hub 8 To (USB 3.0)

    Notre avis
    Avis utilisateurs
    Interface
    Disque SSD
    Non
    Capacité
    Réf. constructeur
    STEL8000200
    Code(s) EAN
    0763649081143

    Présentation

    La Seagate Backup Plus Hub est un disque dur externe qui bénéficie d’une importante capacité de 8 To. Finis les problèmes de manque d’espace. Deux ports USB 3.0 se trouvent sur la façade avant du disque. Cela permet de charger deux appareils externes en même temps tels qu’un Smartphone, un appareil photo, etc., et même lorsque l’ordinateur est en veille.
    Le logiciel Seagate Dashboard assure une sauvegarde simple des photos et des vidéos peu importe où vous êtes. Il est disponible en téléchargement gratuit sur le site du fabricant. Ce logiciel permet entre autres de sauvegarder des fichiers en local, sur les réseaux sociaux et dans le cloud. Et comme si cela ne suffisait pas, un accès à 200 Go sur OneDrive est offert pour l’achat de ce disque portable. Cet abonnement est disponible pendant 2 ans.

    Note détaillée

    Nos notes détaillées
    Performance
    Capacité
    Niveau sonore

    On aime

    Capacité de stockage colossale
    Compatible Windows et Mac
    Présence de deux ports USB 3.0

    On aime moins

    Support en plastique fragile

    Conclusion

    Le Backup Plus Hub est orienté vers la sauvegarde de données. Cette fois-ci encore, Seagate s’est montré fort dans ce domaine. Que ce soit en matière de sauvegarde ou de stockage, ce disque portable fait parfaitement l’affaire. Les logiciels de sauvegarde font bien leur travail. Pour ce qui est du concept des deux ports, il est vrai qu’il est plutôt intéressant, mais ce n’est pas non plus une révolution. Leur intensité n’est pas assez forte pour pouvoir recharger rapidement les appareils.
    Note Globale:
    4,5/5