×
Fermer
Mon Compte

WD Black PCIe NVMe M.2 2280 - 512 Go

Notre avis
Avis utilisateurs
Format
Capacité
Interface
Taux transfert max. lecture
2050 Mo/Sec
Taux transfert max. écriture
800 Mo/Sec
Réf. constructeur
WDS512G1X0C-00ENX0
Code(s) EAN
0718037854564

Présentation

Avec le SSD WD Black, Western Digital propose une solution de stockage efficace et fiable pour les PC haut de gamme. Ce SSD a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques et exigeants de l’informatique avec des performances sans précédent et une qualité irréprochable. Cette nouvelle gamme amène avec elle de bien belles choses, dont un débit élevé, un tableau de bord WD SSD, une garantie de 5 ans et une certification F.I.T.
Le WD Black délivre une vitesse de lecture et d’écriture pouvant atteindre respectivement 2050 Mo/s et 700 Mo/s, ce qui permet aux utilisateurs de passer à un niveau supérieur. D’ailleurs, il a été spécialement pensé afin de s’adapter aux programmes qui requièrent des performances élevées telles que les jeux, les logiciels de création et le multimédia HD.

Note détaillée

Nos notes détaillées
Performance
Capacité
Niveau sonore

On aime

Garantie de 5 ans
Grande endurance

On aime moins

Ne convient pas aux ordinateurs portables

Conclusion

Si vous recherchez un SSD solide et facile à installer, ne cherchez pas plus loin, ce disque est celui qu’il vous faut. Le WD SSD est un disque d’entrée de gamme qui offre une prestation appréciable et convaincante. Il propose en effet une performance modeste à un prix tout aussi modeste. Bien qu’il ne soit pas le disque le plus rapide au monde, la valeur qu’il fournit reste décente. Le seul point noir au tableau est qu’il ne peut pas tenir les débits dans le cas où il est en environnement confiné.
Note Globale:
4,1/5