L’Antec DF600 Flux fait partie des boîtiers grand public qui répondent à la plupart des demandes des utilisateurs. Cela dit, avec le DF600 FLUX ARGB, Antec veut aller plus loin et propose un châssis à cinq ventilateurs. Ce modèle permet alors une plus grande quantité de flux d’air aspiré par chaque ventilateur.

ANTEC DF600 FLUX ARGB, un look attrayant et fonctionnel

L’ANTEC DF600 FLUX ARGB dispose d’un panneau avant transparent qui montre les pâles semi-translucides et les effets RVB des ventilateurs intégrés. Ce panneau peut être retiré pour accéder aux trois fans préinstallées de 120 mm. À l’arrière, en bas, s’intègre la baie d’alimentation.

Un boîtier bien refroidi

Le panneau latéral en verre du DF600 FLUX ARGB affiche un aspect très propre. Sur le côté opposé se trouve un panneau en acier massif avec un grand évent sur le fond. Cela permet à l’air froid de pénétrer par le côté et le ventilateur inversé du boîtier dirige ensuite le souffle vers le haut. Les composants au-dessus de l’alimentation comme la carte graphique sont alors mieux refroidis.

ANTEC DF600 FLUX ARGB - Rue montgallet

ANTEC DF600 FLUX ARGB, conçue intelligemment

L’Antec DF600 Flux est un choix solide avec un cadre très robuste et bien conçu. L’inclusion de trois filtres à poussière magnétiques le démarque des autres boitiers dans la même tranche de prix. Il en va de même pour les bandes Velcro incluses et le grand nombre de « fans ».

Verdict

NOTRE NOTE :

Boîtier bien conçu grand public, l’Antec DF600 peut contenir un très grand nombre de disques de stockage. Il peut faire cela sans compromettre les éléments de refroidissement comme les ventilateurs ou les radiateurs supplémentaires. En plus, il inclut l’USB 3.0 et une fenêtre magnifiquement propre.

Ce qu’on aime
– Cinq fans prêts à l’emploi
– Filtres à poussière magnétiques sur toutes les zones d’admission
– Filtre anti-poussière amovible sous le châssis
Ce qu’on aime moins
– Assez bruyant
Trouver ce produit au meilleur prix