En avril dernier, Apple a annoncé le lancement des Powerbeats Pro. Il y a quelques semaines, ils étaient commercialisés en France, et désormais, ils sont disponibles dans plusieurs pays européens. Ces dispositifs sont une alternative aux AirPods pour les utilisateurs qui veulent profiter d’un son de qualité sans pour autant sacrifier leurs portefeuilles.

Les caractéristiques des Powerbeats Pro

La conception des PowertBeats Pro a donné beaucoup de fil à retordre au constructeur nord-américain. Et pour faire amende honorable, la marque s’est assurée de faire les choses en grand en misant sur un design soigné et sur une qualité de son optimale. Les PowertBeats Pro sont les successeurs du Powerbeats 3. Au programme : une autonomie de plus de 9 heures, un fonctionnement sans fil et une finition soignée. Les contours d’oreilles sont réglables et ajustables afin d’optimiser au maximum le niveau de confort de son utilisateur. De plus, son design a été pensé pour résister à tout : à l’humidité et aux transpirations. Et tout comme les AirPods, ils se chargent directement dans leur boitier.

Disponible dans plus de 20 pays européens

Depuis quelques semaines, les Powerbeats Pro sont disponibles dans l’hexagone, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Maintenant, ils débarquent dans de nouveaux pays à savoir la Suisse, l’Irlande, la Finlande, l’Espagne, la Suède, la Pologne, la Norvège, le Portugal, les Pays-Bas, la Nouvelle –Zélande, la Belgique, la Chine, l’Autriche… Outre ces pays européens, ils sont aussi disponibles au Japon, en Thaïlande, aux Émirats arabes unis, en Turquie, Philippines, Singapour et en Hong Kong. Pour le moment, les écouteurs ne sont uniquement disponibles qu’en noir. Bien qu’ils coûtent chers, il s’agit d’un investissement qui en vaut largement la peine.