L’iPhone 11, le digne successeur de l’iPhone XS, XS Max et XR devra être dévoilé demain, 10 septembre 2019 lors de l’IFA Berlin. En ce moment, ce bijou d’Apple est déjà la star de l’exposition. Les accessoiristes se tiennent prêts pour la commercialisation de ce Smartphone haut de gamme en proposant un vaste éventail d’accessoires, comme les coques, destiné à ce nouveau modèle.

Basées sur des rumeurs

Les fabricants d’accessoires arrivent toujours à s’emparer des schémas industriels de tous les modèles d’iPhone. C’est en obtenant ces schémas qu’ils sont en mesure de préparer leurs produits au préalable. À l’heure actuelle, plusieurs stands d’accessoires arborent des produits destinés à l’iPhone 11. Certains n’hésitent même pas à mettre une affiche du fameux Smartphone sur leurs stands. Est-ce une fuite ? Eh bien, il faut savoir que pas une de ces entreprises n’est en contact avec Apple. On imagine donc que la conception des accessoires se base sur des rumeurs. Et que comme nous, ils attendent tous avec impatience la sortie de l’iPhone 11.

Il y aurait-il des taupes à l’usine de fabrication ?

Si certains fabricants se font discrets, d’autres étalent publiquement le processus de fabrication des coques de ce Smartphone tant attendu. Parmi ces fabricants, on cite The Kase, qui est déjà prêt à commercialiser les coques avant même l’annonce du Smartphone. Un autre fabricant à l’instar de ‘Beetlecase’ a annoncé qu’il a commencé à développer les coques depuis le mois d’avril. Certains constructeurs chinois affirment même avoir débuté depuis le début d’année en s’appuyant sur des informations venant de la firme de Cupertino. Vous ne le savez peut-être pas, mais certains accessoiristes ont le même sous-traitant qu’Apple. On suppose donc que ces derniers leur ont donné les moules de ce nouveau Smartphone.

Le problème autour du nom

Des centaines d’accessoiristes sont présents lors du salon de l’IFA dont 40 sont dédiés aux accessoires pour les futurs iPhone. S’il y a une chose à savoir, c’est que les fabricants d’accessoires n’apprécient pas les noms donnés aux iPhone. On entend souvent dire iPhone 11, et 11 Pro ou encore iPhone XIR ou XI. Les plus prudents restent sur ‘iPhone 2019’. Mais tous ont déclaré qu’ils mettront des autocollants avec le véritable nom du Smartphone dès la sa sortie. D’après certaines informations, il se pourrait que le célèbre logo d’Apple change de position.