Les cartes mémoires Kingston Canvas Select Plus SDCS2/64GB ciblent principalement une expérience utilisateur fluide par des vitesses de fonctionnement plus rapides. Le constructeur propose ici un lecteur qui se veut plus fiable avec des débits plus élevés que la moyenne et des capacités plus larges. Si ce modèle peut s’acquérir à 32 Go, la version que l’on va voir ici est celle à 64 Go. Sera-t-elle suffisante pour faire des transferts de contenu de grande qualité ?

Canvas Select Plus SDCS2/64GB, jusqu’à 100 Mo/s

Le Canvas Select Plus est la carte à privilégier pour déplacer plus rapidement du contenu. Il peut atteindre des vitesses UHS-I de classe 10 jusqu’à 100 Mo/s. Cette carte SDCS2 est parfaite pour les charges de travail telles que le chargement d’applications rapides. Elle pourra faciliter le transfert des photos de hautes résolutions, l’enregistrement et l’édition de vidéos HD de pleine longueur. Le Kingston Canvas Select Plus SDCS2/64GB est optimisé pour une utilisation avec les appareils Android.

Elle est conçue avec la classe de performance de l’application A1 pour lancer et charger ces dernières à des vitesses fulgurantes. La nouvelle spécification améliorée offre aux utilisateurs des débits et un stockage suffisant pour les gros fichiers et les captures vidéo 4 K. On a alors un multimédia à forte intensité graphique pour une expérience d’application plus puissante. Par ailleurs, il dispose d’une garantie à vie et d’une assistance technique gratuite.

Kingston Canvas Select Plus SDCS2/64GB rue montgallet

Pour tout type d’utilisation

Dans les Smartphones, il est possible d’intégrer une mémoire externe. Cela permet d’épargner la mémoire interne pour y stocker les fichiers que l’on souhaite sauvegarder. Avec 64 Go en plus, nul besoin de s’inquiéter de l’espace qui reste sur la mémoire interne. Pour sauvegarder les vidéos que l’on a pris lors d’un évènement important, ce type d’outil pourrait bien nous éviter de nombreux désagréments.

En somme, cette carte convient pour tous les usages. Utilisée normalement, elle permet d’oublier les problèmes de stockage. En outre, Kingston, qui propose tout aussi bien des lecteurs SSD, fait un beau travail ici. La carte peut satisfaire la plupart des utilisateurs à condition d’en prendre soin. En effet, si celui-ci change souvent d’hôte, il est à manipuler avec précaution pour éviter des dégâts qui pourraient l’endommager.

Ce qu’on aime
– Large capacité
– Garantie à vie
Ce qu’on aime moins
– Faible vitesse d’écriture
Trouver ce produit au meilleur prix