G.SKILL a annoncé un nouveau kit de mémoire haute capacité à faible latence le Trident Z Neo DDR4-3600 CL16-20-20 256 Go (32 Go x 8) 1,35 V. Celui-ci est conçu pour les derniers processeurs AMD Ryzen Threadripper 3990X.  Les derniers composants hautes densités composent ce type de mémoire. Le Trident Z Neo repousse les limites de performances des modules de 32 Go à un niveau élevé de DDR4-3600. Cela sur la plate-forme AMD Threadripper à nombre de cœurs élevé.

Parfait pour les Threadripper d’AMD

G.SKILL fait partie des grands fabricants de mémoire à performance extrême et des périphériques de jeu. La marque annonce sa nouvelle trouvaille : un kit de mémoire haute capacité à faible latence. Le Trident Z Neo DDR4-3600 CL16-20- 20 256 Go (32 Go x 8) 1,35 V est construit avec les derniers composants 16 Go haute densité. Cette récente spécification de mémoire DDR4 est un choix parfait. Surtout pour ceux qui recherchent les performances de mémoire ultimes.

Les Trident Z Neo sont parfaits pour les constructions puissantes et pour les charges de travail de création de contenu lourde. Le constructeur les a conçus pour être utilisés avec les derniers processeurs AMD Ryzen Threadripper de 3e génération. Ce nouveau produit est optimisé pour chaque dernière once de performances. Il semble que G.SKILL ait intégré les spécifications à faible latence du DDR4-3600 CL14-15-15-35 dans un Trident Z de 64 Go (8 Go x 8) Kit de mémoire Neo.

Trident Z Neo - Rue Montgallet

La performance ultime

Ce kit de mémoire très efficace vient avec le dernier processeur AMD Ryzen Threadripper 3960X et la carte mère ASUS ROG Zenith II Extreme. Avec la capacité ultra-élevée de 256 Go du kit, G.SKILL va au-delà des modules de 32 Go. Il faut également savoir qu’il dispose d’un niveau élevé de DDR4-3600 sur la plate-forme AMD Threadripper. Ces modèles de RAM sont optimisés pour libérer tout le potentiel du nouveau processeur AMD 64 cœurs.

Cette spécification de mémoire à très haute capacité et à faible latence sera disponible au deuxième trimestre 2020. Les partenaires mondiaux de G.SKILL se chargeront de la distribution. Pour l’heure actuelle, aucun prix n’a encore été fixé. Mais les performances et la capacité de ces modules DIMM indiquent que ceux-ci coûteront très probablement une somme d’argent conséquente.