Le Lian Li O11 Air Mini est un boîtier qui a été créé en association avec Der8auer pour offrir un maximum de débit d’air aux composants de l’ordinateur. Ce boîtier offre aux constructeurs PC un grand nombre de fonctionnalités et des possibilités d’ajustements de conception. Le fabricant propose ici un matériel qui conviendra parfaitement aux amateurs de flux d’air élevé.

Lian Li O11 Air Mini (Blanc), plusieurs possibilités de montage

Le Lian Li O11 Air Mini (Blanc) est disponible avec des options de couleur blanche et noire. Il octroie aux utilisateurs une apparence unique, compacte, appropriée aux Gaming et aux environnements plus professionnels. L’élégant châssis, relativement abordable, adopte une approche plus traditionnelle du monde de la conception de boîtiers à double chambre. L’une des principales caractéristiques de l’O11 Air Mini est son adaptabilité. Ce modèle peut, d’un boîtier ATX avec 7 emplacements PCIe, passer à un boîtier MATX doté de 5 ports PCIe. Il s’agit d’un matériel qui offre de nombreuses possibilités pour l’assemblage d’un PC. Sa capacité à se transformer ajoute plus d’espace au sommet du châssis pour les gros radiateurs à refroidissement liquide.

Lian Li O11 Air Mini - Rue montgallet

De nombreuses fonctionnalités

L’O11 Air Mini peut répondre aux besoins des personnes qui emploient des cartes mères ATX et MATX. En mode 7 emplacements, ce châssis peut supporter un radiateur de 240 mm (avec ventilateurs). Il faudra par contre utiliser des kits de mémoires vives à profil bas. Par ailleurs, le produit comporte un panneau en maille monté à l’avant, en haut et sur le côté droit. Avec cette conception, les blocs d’alimentation peuvent aspirer l’air de l’extérieur du boîtier. Tous les disques durs et SSD de 2,5/3,5 pouces du système bénéficieront également d’un flux d’air passif. À droite de l’O11 se trouvent les emplacements pour deux disques durs de 2,5/3,5 pouces du boîtier et deux disques de 2,5 pouces sur le support central du boîtier. Il y a aussi de la place pour deux disques durs de 3,5 pouces accessible depuis l’arrière de l’enceinte.

Lian Li O11 Air Mini, de multiples options de stockage

En haut de l’O11 Air Mini se trouvent un bouton marche/arrêt standard, deux ports USB 3.0, une seule connexion USB 3.1 Type-C et un connecteur d’entrée/sortie audio HD. Le dessus de ce boîtier peut également supporter un radiateur de refroidissement liquide de 240 mm ou 280 mm lorsqu’il est correctement configuré. Il faut savoir que ce châssis prend en charge les refroidisseurs de processeur jusqu’à 167 mm de haut et les cartes graphiques jusqu’à 362 mm de long. Les cartes mères EATX d’une largeur allant jusqu’à 280 mm peuvent aussi être utilisées. À l’arrière du Lian Li O11 Air Mini, on peut voir le ventilateur de 120 mm. On y retrouve aussi 7 emplacements PCIe, de l’espace pour une alimentation ATX pleine taille et un couvercle qui permet aux utilisateurs d’accéder à deux positions de montage de 3,5 pouces.

Lian Li O11 Air Mini - Rue montgallet

Verdict

NOTRE NOTE :

Il y a beaucoup à aimer sur le Lian Li O11 Air Mini. Le fait qu’il soit modulable lui permet de répondre à un large marché potentiel. Sa conception en forme de cube rend le boîtier adapté aux joueurs et aux utilisateurs de stations de travail axés sur le flux d’air. La polyvalence est l’un des principaux atouts de l’O11 Air Mini. En plus, c’est un boîtier abordable qui offre à ses utilisateurs plus d’options que n’importe quel boîtier similaire sur le marché actuel.

Ce qu’on aime
– Assez abordable
– Comprend trois ventilateurs de qualité commerciale
– Équilibre entre flux d’air et protection contre la poussière
– Utilise une alimentation ATX complète
– Jusqu’à six disques durs
– Gestion des câbles facile
Ce qu’on aime moins
– Ventilateurs audibles et avec un léger vrombissement
– Pas de place pour des radiateurs de 360 ​​mm
Trouver ce produit au meilleur prix