La MSI RTX 2080 Ti SEA HAWK EK X est une carte graphique haut de gamme d’une puissance remarquable. Overclockée de base, elle allie les hautes performances de l’architecture Turing avec le savoir-faire de MSI. De plus, elle permet de bénéficier de la technologie Raytracing, pour un rendu vidéo proche du réel. De quoi embellir les meilleurs titres du moment et ceux à venir.

MSI GeForce RTX 2080 Ti SEA HAWK, tout pour plaire

La MSI GeForce RTX 2080 Ti SEA HAWK EK X a tout pour convaincre les joueurs même les plus pointilleux. En effet, l’architecture Turing de NVIDIA, lui permet d’avoir des performances inégalables. Elle atteint une fréquence de 1755 MHz en mode turbo, couplée à une mémoire vive DDR6 de 11Go. Grâce à cela, elle offre une bande passante plus que satisfaisante, fixée à 16Gb/s.

Au niveau de l’affichage, elle permet de gérer une résolution maximale à 7680 x 4320 à 60 Hz. Pour elle, gérer du 4K n’est pas du tout un problème, et cerise sur le gâteau, les RTX 2080 Ti peuvent fonctionner en multi-screen. De quoi garantir un réalisme à couper le souffle en mode VR. En outre, cette carte graphique est prédisposée avec VR Ready et est compatible avec VirtualLink.

MSI GeForce RTX 2080 Ti SEA HAWK EK X rue montgallet

Un design intelligent 

Pour stabiliser la MSI GeForce RTX 2080 Ti SEA HAWK, elle est refroidie par une pompe à eau WaterBlock EK Full Cover. Cela lui permet un refroidissement efficace et parmi les plus silencieux du marché. Le système fonctionne grâce à une entrée principale et un système de tuyauterie parcourant les zones sensibles de la carte. C’est d’ailleurs le signe de reconnaissance des cartes haut de gamme, comme la Gigabyte AORUS GeForce RTX 2080 Ti XTREME WaterForce.

Toujours dans un souci d’efficacité, MSI a équipé sa carte d’une plaque arrière qui lui donne de la rigidité. Ainsi, son poids est mieux réparti sur la carte mère et en réduit l’usure. Et pour le plaisir des yeux, des lumières LED sont montées sur la plaque. Vous pourrez alors la customiser selon vos envies depuis l’interface de Mystic Light. De plus, vous pouvez utiliser Mystic Light Synchronisation pour plus d’effets visuels sur votre tour.

Ce qu’on aime
– Architecture Turing
– Carte graphique optimisée pour du VR
Ce qu’on aime moins
– Efficacité énergétique peu convaincante (300W)
– Carte trop volumineuse pour une coque standard
Trouver ce produit au meilleur prix