Le NZXT H510 est un remarquable châssis mi-tour qui permet de créer facilement un PC élégante. NZXT créé le NZXT H510 Flow, une nouvelle version du H510, pour une meilleure circulation d’air. En outre, le boîtier que l’on va voir ici se concentre sur l’augmentation de la quantité d’air pouvant être aspirée à l’intérieur du boîtier. La marque y est parvenue en ajoutant un panneau avant perforé qui aide à diminuer la température intérieure du boîtier.

NZXT H510 Flow pour les cartes mères ATX ou inférieur

Le NZXT H510 Flow est un boitier moyen tour. Il dispose d’un panneau avant perforé qui permet de faire entrer un maximum de flux d’air à l’intérieur du châssis. Comme sur la plupart des boîtiers Gamer que l’on trouve actuellement, NZXT propose ici un modèle avec l’incontournable panneau latéral en verre trempé. Et pour ajouter un peu de couleur au produit, il y a aussi 2 bandes de LED  RGB avec le matériel. Par ailleurs, ce modèle prend en charge les cartes mères ATX/Micro-ATX/Mini-ATX.

NZXT H510 Flow - Rue montgallet

Plusieurs les emplacements disponibles

Le NZXT H510 Flow est un boîtier qui octroie de nombreuses fonctionnalités et diverses possibilités d’installation. Il peut embarquer jusqu’à 3 baies de lecteur de stockage de 3,5” et 3 baies pour les disques de 2,5”. Ce modèle comporte également 7 slots d’extensions. Il offre un panneau supérieur perforé optimisé qui livre un flux d’air accru à votre système pour des températures améliorées. Entre autres, on retrouve l’emblématique barre de gestion des câbles et le panneau latéral en verre trempé ininterrompu. La marque fournit le kit d’acheminement des câbles avec canaux et sangles préinstallés.

NZXT H510 Flow - Rue montgallet

NZXT H510 Flow, quand la simplicité rime avec efficacité

Le boîtier est fourni avec deux ventilateurs Aer F120mm et des filtres amovibles sur toutes les prises d’air. Par ailleurs, le constructeur intègre des supports amovibles conçut pour les radiateurs jusqu’à 280 mm. En termes de ports d’E/S avant, le boîtier mise sur la simplicité avec un USB 3.2 Gen 1 Type-A, un USB 3.2 Gen 2 Type-C et une prise audio pour casque. Si les dimensions font 460 mm de hauteur, 210 mm de largeur et 428 mm de profondeur, le châssis pèse 6,6 kg. Il peut embarquer une carte graphique allant jusqu’à 381 mm de longueur.

NZXT H510 Flow - Rue montgallet

Verdict

NOTRE NOTE :

Le H510 Flow peut s’acquérir à un prix raisonnable pour un bon boîtier moyenne tour. Dans son ensemble, on peut dire que le NZXT H510 Flow est un excellent châssis axé sur le flux d’air. Arborant un beau design moderne et pertinent à ce jour, il parvient à résoudre véritablement le problème central de tous ses prédécesseurs en offrant des performances thermiques optimales. Avec le panneau avant en métal et la configuration de refroidissement prête à l’emploi, il parvient à maintenir les températures des composants à des niveaux bas.

Ce qu’on aime
-Très bonnes performances thermiques
– Panneau avant permet une excellente circulation de l’air
– Filtre à poussière fin et amovible à l’avant
– Construction entièrement en acier
Ce qu’on aime moins
– Ventilateurs pas très silencieux
– Ajustement étroit de la carte mère avec le ventilateur supérieur installé
– Compatibilité des radiateurs pas à la hauteur des offres modernes
Trouver ce produit au meilleur prix