Zotac cible les créateurs et les passionnés avec ce BOX MAGNUS EN72070V. On peut dire qu’il dispose de beaucoup de connectivité pour une si petite machine. Elle comprend un port DisplayPort 1.4, deux ports HDMI 2.0, deux ports USB 3.1 Type-C et quatre USB 3.0. En plus, un lecteur de carte mémoire 3-en-1, un Wi-Fi 6, un Bluetooth 5, un port LAN Gigabit avec un Killer 2.5Gbps Port E3000 sont aussi présents. Voyons ce qu’il y a d’autre :

Un mini PC haut de gamme

Le Zotac ZBOX MAGNUS EN72070V haut de gamme est livré avec le Core i7-9750H. Ce dernier à 6 cœurs/12 fils (2,6 GHz à 4,5 GHz). Il embarque comme carte graphique un Nvidia RTX 2070. Ce box prend en charge jusqu’à 32 Go de mémoire SODIMM DDR4-2666/2400 et offre un PCIe ou Disque SATA M.2. Une baie HDD/SDD de 2,5 pouces est aussi disponible.

La série ZOTAC ZBOX Magnus EN vient donc avec un processeur Intel Core i7 à 6 cœurs de 9e génération. En plus du SSD NVMe M.2 ultrarapide et de la prise en charge de la mémoire Intel Optane, ces mini-PC peuvent être utilisés pour les charges et les tâches les plus exigeantes. On peut faire notamment du post-traitement, du traitement audio, de l’illustration, de la diffusion en direct, de l’édition vidéo, des jeux, etc.

Zotac ZBOX MAGNUS EN72070V ruemontgallet

Performant avec Zotac ZBOX MAGNUS EN72070V

Puisque la machine est de petite taille, certains des composants sont des pièces d’ordinateur portable. Toutefois, elle peut toujours supporter les jeux à 1440 p. Ce produit est disponible en tant que “machine réduite à l’essentiel”. Cela signifie que l’on peut ajouter de la RAM, du stockage et un système d’exploitation après. Toutefois, les configurations Windows incluent Windows 10, 8 Go de mémoire, un SSD M.2 de 128 Go et un disque dur de 1 To.

Alimentés par les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 20 Series, ce mini PC offre une superbe puissance de productivité accompagnée de nouvelles technologies comme le lancer de rayons en temps réel. En plus, le produit intègre les dernières technologies en matière de connectivité ainsi qu’une multitude de prises périphériques et accessoires. L’ensemble permet d’utiliser jusqu’à quatre écrans.

Ce qu’on aime
– Processeur puissant
– RTX on
Ce qu’on aime moins
– Seulement 8 Go de RAM
Trouver ce produit au meilleur prix