Whirlpool, un autre grand constructeur vient de rejoindre la mêlée avec KitchenAid. Il s’agit d’un nouvel appareil de cuisine avec des capacités impressionnantes, plus précisément une tablette.
Présentation
Cet affichage intelligent KitchenAid est logique en quelque sorte. Les affichages intelligents ont un réel sens du but dans la cuisine. Il s’agit essentiellement des minuteries, recettes, conversions d’unités, commandes de maison intelligente, musique pendant la cuisson ou la vaisselle. Il existe des vidéos et des didacticiels YouTube ainsi qu’un diaporama de photos pour vous familiariser à l’appareil. Si KitchenAid fabrique des appareils électroménagers pour votre cuisine, l’expérience se ressentira grandement lors de vos utilisations.
Une fonction dédiée
Jusqu’à présent, les détails sur l’appareil sont clairs, mais l’image de la presse montre un design svelte, une focalisation moindre sur le son et éventuellement aucune caméra. Il aura un écran de 10, résistant à l’eau IPX5 (résistant aux projections d’eau et aux jets, meilleur que l’IPX4 de JBL). On peut aussi utiliser Android Things comme plate-forme sous-jacente et bénéficiez d’un contenu « exclusif » de cuisine supplémentaire proposé par Yummly. Ce dernier vous permet de voir des recommandations personnalisées, de vous guider dans les étapes de la recette et inclut même un niveau Pro avec des guides vidéo.
Encore un peu de patience
Il est possible de rechercher et classer les recettes. On peut y accéder par exemple sur votre Lenovo Smart Display. Il est fort probable que le service Yummly sera exclusif à cet affichage KitchenAid. Il est donc normal que cette fonctionnalité ne s’adapte pas à Google Assistant, à moins que les fabricants aient la possibilité de le personnaliser. Vous pouvez vous attendre à ce que l’affichage intelligent KitchenAid soit disponible au cours du second semestre et coûte entre 200 et 300 dollars. Il faudra donc patienter encore un peu mais ce sera pour la bonne cause pour vos futures recettes dignes des cordons-bleus.